Bon, la meilleure expérience :
En grèce.
J'ai commencé par voir les étoiles qui tombaient toutes d'un seul coup, ça faisait une sacrée grappe d'étoiles filantes, c'était beau.
Ensuite, la route s'est mise à gondoler, ainsi que la montagne d'en face, je devais m'accrocher à des trucs en bord de route.
Le plus impressionnant : soudainement, j'ai vu clairement que tout ce que je voyais était comme imprimé sur une toile...parce qu'elle a bougé, comme un tissu qui frémit sous une brise légère. Glups.
Après, mes yeux sont devenus des appareils photos avec zoom intégré : dès que je voyais un truc qui m'intéressait, je zoomais à fond dessus. C'est une sensation qui a perduré pendant quasimment toute la durée du trip. Toutes les "photos" que j'ai prise ce jour-là, elles sont encore dans ma tête. Ce zoom vers des plantes ou des rochers m'a permis de voir que ceux-ci respiraient, calmement, inspiration, expiration. Tout est vivant.
Après, j'ai rejoint le camping où j'étais et suis passée aux sanitaires. Depuis le début du séjour, j'avais un peu peur d'une araignée présente dans un coin du plafond. Là, pas du tout, et j'ai observé avec attention. Mes "yeux-zoom" m'ont permis de voir la totalité de sa toile, qui en fait tapissait tout le plafond (alors que claire je ne voyais qu'un petit bout à côté d'elle). J'ai vu la toile en 3D, j'ai vu tous les couloirs qu'elle pouvait emprunter pour ne pas se retrouver collée dans son propre piège. Impressionnant aussi.
Bon, après j'ai eu un zoom sur un bourdon qui me fonçait dessus, j'ai vu sa tête aussi grosse que la mienne, avec les yeux très particuliers à facettes (dans lesquelles j'ai vu mon image des dizaines de fois), la trompe, les poils... j'ai eu peur et il m'a évitée de justesse.
Après, je suis allée me baigner et c'était come de la gélatine assez fluide, je voyais plein de petites lumières dans l'eau, de minuscules organismes, les algues qui elles aussi respiraient...
Voilà.
C'était avec un double panoramix et je pense que ma réponse (voire ta question) va ête censurée.
ps (suite à la réponse de patrick) : à la campagne ET avec des gens qui n'en ont pas pris. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
C'est quand même une drogue puissante et dangereuse. Même Philipp K. Dick en prenait *sous surveillance médicale*. Pour ne pas faire e mauvais trip, je pense qu'il faut vraiment prendre ça comme une expérience scientifique, pas comme un moment récréatif. Et quand on sent qu'on perd les pédales, toujours se rappeler que c'est un trip, qu'il passera, et que ça ne fera qu'empirer les choses que de flipper.
Ah, et désolée, je n'ai vu aucun effet négatif et ça fait plus de 10 ans... pas de trous de mémoire, ni rien, et au contraire ça m'a permis d'appréhender différemment ma vie, et pour mon bien, je pense. Ca favorise le questionnement, qui est la meilleure gymnastique du cerveau, je trouve.
2006-08-17 07:55:31
·
answer #1
·
answered by saintegrrr 7
·
1⤊
1⤋
Oui, qui a cru que ses bras étaient en carton ?
Qu'une porte battante était un lion ?
Qui croyait rebondir sur la tête à chaque pas avant de retomber sur ses pieds ?
Qui a cru que c'était le 14 juillet en hivers alors qu'il faisait l'amour ?
Qui? hein, qui ??? Pas moi, en tous cas, bien sûr !
2006-08-17 07:46:58
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
essaye une fois tu verras ça peut pas se raconter plutot ala campagne
2006-08-17 07:58:30
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
deux fois, et une fois des hallus
L'acide etait un "cochon volant" . Le monde était le meme mais différent, tres brillant, tres lent surtout, et j'ai vu l'oeuil d un copain se gonfler jusqu'a prendre la taille de sa tete
j ai cru que je m'étais fait un trou dans le voile du palais et que mon cerveau allait sortir, aussi.
2006-08-17 07:46:37
·
answer #4
·
answered by Rackam 1
·
1⤊
1⤋
re.
mon chéri,chéri en a pris en étant plus "jeune" mais je ne le connaissait pas à l'époque d'ailleur il n'a pas pris que ça.
aujourd'hui il ne consomme plus rien mais des soucis de santé commence à apparaitre et notamment au niveau de l'estoma,de l'intestin et des trous de mémoire sur certaines périodes de sa vie.
mais c'est vrai qu'il m'a déjà raconté avoir vu gonflé le nez de son pote un peu comme dans les visiteurs.
voilà j'en sais pas plus
2006-08-17 08:07:32
·
answer #5
·
answered by melanoche 5
·
0⤊
2⤋
bétises de jeunesse, à présent plus assez de neurones pour retenir ou apprendre quoique ce soit, alors arrête ça vaut mieux pour après
2006-08-17 08:02:06
·
answer #6
·
answered by mariewhite0 5
·
0⤊
2⤋
J'ai lu hier "L'herbe du diable et la petite fumée" de Castaneda !
(Ils ont faillit l'interdire il parait !!)
J'avais l'impression d'y être et ça m'as rappelé des souvenirs de psyllocybe bretons !
L'acide dite LSD à proprement dit j'deconseille car c'est versé à la louche !
Mais ta question devrait sauter d'toute façon !
2006-08-17 08:01:14
·
answer #7
·
answered by yansK 2
·
0⤊
2⤋
Au lieu de comprendre "La Drogue" en posant des questions idiotes, essaye toi-même, ce sera plus instructif!!!
2006-08-17 07:53:44
·
answer #8
·
answered by Gaston Is Back 2
·
0⤊
2⤋
La consommation d'acide n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux !
je ne joue pas les vieilles " rabat-joie"... j' ai trop vu de jeunes pourris par l'acide
n'en faisons pas l'apologie
merci
2006-08-17 07:47:14
·
answer #9
·
answered by MamieB suspendue 2 fois !.... 7
·
1⤊
3⤋
pour moi, ça a changé ma vie!/. tard j'ai compris l'autre coté de l'apprentissage/. en tout cas/ ça à été bon pour mon sprit/. maintenant je peut conseiller cette blocage de communication... essayez au moins une fois!
je vous aime/.
2006-08-17 08:09:32
·
answer #10
·
answered by Alexandre-vctr 1
·
0⤊
3⤋