Que je sache, le livre est en vente libre et n'a reçut aucune censure. Et s'il se présente aux elections présidentielles, je trouve ça bon de se renseigner sur ses idées et savoir qui il est vraiment au lieu de se cantonner aux médias et aux rumeurs qui peuvent donner une image fausse. Je n'ai pas lu le livre. Et puis, un livre, ça sert à être lu. Si tu souhaitais le lire, c'est ton choix personnel et tu en as parfaitement le droit ! Il y en a bien qui ont lu les livres de certains ressentissant de télé réalité et personne ne les critique ! Moi, je n'agresserais jamais personne qui bouquine ! Au contraire, je trouve ça bien car beaucoup de personne déclarent ne pas aimer lire...
Et puis, déjà Nicolas Sarkozy n'a rien à voir avec le fachisme qui est un parti politique Italien ! En ce moment, on n'accepte plus les idées différentes des autres sans les traiter de racistes, fachos ou autres ! On n'a plus le droit de parler ou de lire ! Les Gauchistes qui pensent être dans le vrai prétendent être les seuls à avoir droit d'ouvrir la bouche et saquent les autres qui pensent différemment ! Ben voilà ! Tu lis le livre de Nicolas Sarkozy et ça y est tu es taxé de facho ! Y a rien à dire sauf que ceux qui prétendent être tolérants ne le sont pas plus que ceux qu'ils qualifient comme des intolérants !
2006-08-17 04:22:29
·
answer #1
·
answered by Pandora 7
·
2⤊
1⤋
fasciste est le nom que donne un bovidé de gauche à quelqu'un qui ne partage pas ses opinions. Il faut savoir que le bovidé de gauche est très intolérant. Je conseille de répondre au bovidé de gauche, qui généralement a le qi d'une huitre cuite et qui ne répond pas aux remarques mettant en route des logiciels tels que la connaissance en histoire, le raisonnement, etc.
La meilleure réponse à lui faire est probablement celle-ci : le fascisme fut inventé par un socialiste italien, un fonctionnaire de l'éducation nationale en plus !!! donc effectivement les socialistes sont les mieux qualifiés pour reconnaître les fascistes... Généralement ça calme le bovidé propriétaire du bien, de la morale et de l'éthique universelle.
Plus fort : rappeler que le concept de "préférence nationale" étendard actuel du FN fut aussi un concept de la SFIO, l'ancêtre du PS, et que c'est un certain Roger Salengro qui a fait une loi dessus...
Si vraiment vous voulez manger du bovidé, Laval, le premier ministre de Petain était socialiste...
Bon courage !!!
2006-08-17 11:18:50
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Les gens qui t'ont agressé sont des imbéciles qui n'écoutent pas ce que dit Monsieur Sarkozy ou bien ce sont ceux qui ont peur de perdre leurs acquis sociaux . Quant a la liberté d'expression et la franchise, elle est en voie de perdition en France. Qu'on ne dise pas que tout va bien et qu'il faut tout laisser tel quel, il faut du changement dans les moeurs et dans les mentalités. Aujourd'hui, il n'existe qu'une personne pour faire évoluer tout ça, en cela il fait peur.
Ah au fait, comment est le livre? Je pensais l'acheter et le lire aussi dans le métro non pas par provoc mais par manque de temps...;)
2006-08-17 11:18:44
·
answer #3
·
answered by benoitbar 2
·
3⤊
1⤋
et oui autre temps autres modes lorsque j'avais 15 ans en 1965)je me suis insulté dans le bus par une bonne femme parce que je lisais
le blé en herbe(de Colette)
2006-08-17 11:14:46
·
answer #4
·
answered by angélique 4
·
2⤊
0⤋
Dans ce cas nous sommes bien en démocratie sans quoi la personne en question n'aurait pu vous donner son opinion, qu'il ait tort ou raison.
2006-08-17 12:36:35
·
answer #5
·
answered by antonvontyrol 1
·
1⤊
0⤋
j'aime bien sarko mais je me demande s'il est competent sur les reponses a donner aux questions internationales etant donne qu'il n'a jamais eu l'occasion de se prononcer dans le cadre de ses fonctions, et qu'il n'en parle presque pas dans son bouquin...
2006-08-17 12:21:43
·
answer #6
·
answered by dagroove 2
·
1⤊
0⤋
C'est de la bonne lecture et chaque futur candidat á la candidature devrait écrire son livre pour que le lecteur entrevoit un peu qui il est et ce qu'il propose pour la France. Maintenant quand á savoir si les uns et les autres se dévoileront totalement,c'est á voir .........
2006-08-17 11:33:49
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Je rebondi sur la préference national citée plus haut.
Celle-ci a été apporté par les communistes durant la campagne de 36.
La culture et la connaissance de l'histoire est le seul rempart face à l'idiotie humaine et face au fachisme de gauche et de droite ou de droite ou de gauche.
Après peu importe qui a inventé le faschisme, l'important et qui l'applique et que faire pour l'éviter
2006-08-17 11:42:24
·
answer #8
·
answered by jerome m 2
·
0⤊
0⤋
Que veux-tu, y'a des imbéciles partout...
Mais bon, faut pas non plus tomber dans la généralisation. C'est pas parce qu'on n'aime pas Sarkozy (ce qui est mon cas) qu'on est forcément un "gauchiste qui a peur du changement et qui veut conserver ses privilèges".
Dormez tranquilles braves gens, la droite est loin d'être persécutée en France.
2006-08-17 11:33:50
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Oui chez toi, dans ton lit sans ton mari....ou dans ton bain....
2006-08-17 11:31:17
·
answer #10
·
answered by Daniel N 3
·
0⤊
0⤋