j'ai un meilleur ami, on se connait depuis qu'on es né et on est comme frère et soeur depuis 25 ans qu'on a dailleurs fété ensemble avec une grande tablée de copins il y a trois semaine.
J'adore ce mec il est toujours là pour moi et j'ai jamais eut envie de le mettre dans mon lit(je le jure... pour les sceptiques)
2006-08-16 22:51:41
·
answer #1
·
answered by juy23 3
·
1⤊
0⤋
moi , j'ai une amie depuis douze ans .
j'ai ete son prof d boxe francaise , elle a ete ma directrice ds la travail , elle est ma plus grande amie (pas la taille ) , on se dit tous , on parle de tous , on peu dormir ensemble sans ambiguite .
un moment donne de notre relation , on s'est pose la question sur nos sentiments , rien , un amour tres fort , proche des liens entre frere et soeur .
si l'en avait ete autrement , on serait certainement marie avec une ribambelle d 'enfants .
en meme cela permet , pour ma part de pouvoir creer d'autres amities feminines , sans que celles-ci ne se demandent perpetuellement , quelle idee il a derriere la tete .
les choses sont simples , j'ai une compagne que j'aime , qui est l'amie de mes amies(s) , et j'aime la compagnie des femmes .
2006-08-17 03:54:38
·
answer #2
·
answered by dominique 3
·
2⤊
0⤋
Moi j'y crois ! La preuve , mon meilleur ami est un garcon et ca fait 12ans ke ca dure! Alors la si c'est pas une belle preuve !
2006-08-17 03:39:59
·
answer #3
·
answered by Megara 2
·
2⤊
0⤋
moi j'ai un copain que nous sommes des amis depuis le college
on parle de tout il me donne des conseils on est tres proche malgrés kon etait separé à la fac nous avons choisi des branches differents mais on se parle au tél, il va se marrier et je suis aussi copine avec sa future femme.
2006-08-17 02:40:17
·
answer #4
·
answered by dadoucha d 1
·
2⤊
0⤋
Moi. Je vis une belle histoire d'amitié depuis bientôt 15 ans. Tous les deux sommes mariés, nos conjoints se connaissent et ont appri à s'apprécier, bien qu'au début c'étaient des scènes de jalousie à n'en plus finir. Nous nous soutenons mutuellement, mais nous sommes conscient que la liberté de l'ami s'arrête là où commence celle de nos conjoints. Certes nous avons connu tous les deux des moments difficiles, nous avons même failli couché ensemble dans nos moments de détresse, mais nous nous sommes rendus heureusement compte que ce serait une erreur fatale.Aujourd'hui cette expérience est un véritable témoignage pour nous. Il habite Meurthe-et-Moselle, moi je suis dans les Yvelines. Mais dès qu'il y a un problème, dans les 24h qui suivent, l'un est à côté de l'autre...
2006-08-17 07:17:52
·
answer #5
·
answered by bizarre 4
·
1⤊
0⤋
Moi !!!
Cela fait plus de 5 ans, que j'ai pour ami un homme... Et, je suis fier de dire qu'il ne s'est jamais rien passé, et qu'il ne se passera jamais rien.
On a chacun notre vie intime et on suit l'évolution de l'autre...
Aujourd'hui, lui vit avec une femme et à un petit garçon de 3 ans, qui est adorable...
Et moi, j'ai mon homme à la maison qui ne se pose pas de question lorsque je parle de lui et que je passe du temps avec lui. Il a compris que notre relation est loin d'être équivoque...
Ce qui est génial, c'est de savoir qu'il est ma meilleure copine et que je suis son meilleur copain.
Voilà... On s'aide à tenir et à comprendre le sexe opposé quand ça ne va pas à la maison...
C'est bon de se dire que cela se passe mieux qu'avec les filles... Moi ma dernière meilleure amie, m'a piqué mon ex... Il y a voilà 5 ans...
Alors, oui, il peut exister une amitié véritable entre homme et femme, sans que les histoires de culs interfèrent...
2006-08-17 04:41:53
·
answer #6
·
answered by Elise 2
·
1⤊
0⤋
J'ai lu ta question et j'ai réfléchis à ce que je pouvais bien te dire, mon meilleur ami s'appelle Alex, et on est très proches, mais pas au point d'envisager une vie de couple parce qu'il n'y aucune ardeurs amoureuse entre nous, il n'y en a jamais eut et il n'y en aura jamais, on a pas mis les choses de l'amitié "au clair" tout de suite, on l'a fait en allant, on est comme ça depuis un peu plus de 4 ans, je sais que ça peut paraitre très récent pour certains, mais il a toujours était là pour moi quand ça n'allait pas, et récemment sa pouf de copine l'a lâché, elle jouait avec ses sentiments et lui c'était la premièe fois qu'il était réellement amoureux d'une fille, je l'ai ramassé à la petite cuillère, aujourd'hui il galope comme un bambi et il m'a dit que si il ne m'avait pas eut à ce moment là, il serait parti en vrille, mais en vrille carrément quoi, de toute façon dans une relation amicale /amoureuse, il y aura toujours un malentendu à un moment ou a un autre, il faut le dissiper tout de suite, sinon, on va droit dans le mur et celui qui était notre "dawson" bah on l'aura perdu pour toujours ... voilà , bisous, et au plaisir...marie
2006-08-17 03:40:03
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Moi non plus je n'y crois pas trop. J'avais un meilleur ami depuis de longues années. Il faut dire que c'était une relation bizarre, car parfois nous avions des gestes plus qu'amicaux... Et puis un jour on s'est mis en couple chacun de notre côté. Résultat : on ne se parle plus car nos copains-copines ne supportaient pas notre relation....
Je crois que la plupart du temps on a des amis d'enfance, mais après on grandit et les histoires de sexe viennent tout gâcher
2006-08-17 02:50:53
·
answer #8
·
answered by bourguignonne21 3
·
1⤊
0⤋
Moi. J'ai une excellente amie, mais nous avons discute ce "probleme" des le debut de notre rencontre, comme cela c'etait clair.
2006-08-17 02:46:22
·
answer #9
·
answered by Merlin 5
·
1⤊
0⤋
J'ai un meilleur ami depuis l'âge de 16 ans. Nous en avons 29, maintenant et il ne s'est jamais rien passé.
Ce n'est pas faute de l'avoir voulu, pourtant !!!!
2006-08-17 02:38:35
·
answer #10
·
answered by Mme de Lautreamont 6
·
1⤊
0⤋