dantec a surement de grosses fesses!! car tout s'equilibre dans la nature (loi de la conservation en physique)
ce qui se perd devant se gagne derrière!
2006-08-17 23:10:06
·
answer #1
·
answered by michou 5
·
1⤊
0⤋
Les analyses sociologiques d'Alain Soral ou "Tu l'as vu ma grosse sociologie !?"
Cette note ne brillera pas pour la fraîcheur de son sujet – je me suis fait un peu une spécialité de réagir aux événements à retardement – mais je tenais tout de même à m’exprimer sur cette question. Je suis tombé à plusieurs reprises sur des allusions à une « dispute » entre Alain Soral (le « sociologue ») et Maurice G. Dantec (l’écrivain de science-fiction). Connaissant un peu les deux loustiques, je finis par aller voir de quoi il retournait.
En fait, il s’agissait visiblement plus d’une attaque de Dantec par Soral que d’une véritable dispute. Je dégotais un lien vidéo où Soral s’expliquait visiblement sur l’affaire et le contenu de ses propos sur Dantec. Car évidemment Dantec possède quelques ridicules, et en fait un peu trop côté « intellectuel mal-pensant » fraîchement converti au catholicisme et grand lecteur de Bloy.
Mais là , stupéfaction ! En regardant l’interview, on constate que les attaques de Soral visent sous la ceinture. Je sais bien que Soral n’a pas la langue dans sa poche et qu’il ne fait en général pas dans la dentelle mais là on touche le fonds. Il se justifie donc d’avoir évoqué les problèmes d’acné de Dantec et les attaques sur son physique. Puis se livre à une tentative de portrait « psycho sociologique » du personnage.
Là , le festival commence : il compare tranquillement Dantec à Goebbels (si, si), explique que Dantec, pour appeler à l’extermination des Arabes (dernière nouvelle ! Je pensais juste Dantec islamophobe), a dû très probablement en pincer pour une petite beurette qui l’aurait rabroué (sic), que Dantec a sûrement une petite bite, et que du coup forcément il devait avoir peur des « grands blacks à grosses bites » (brillante analyse là encore. Cependant Dantec n’a à ma connaissance jamais critiqué les blacks ; y aurait-il dans l’esprit de Soral une grande catégorie appelée « pas de chez nous », laquelle inclurait sans distinction blacks et arabes ?).
Il faut préciser aussi que la taille de l’engin, c’est très important pour Soral qui ne manque jamais une occasion de parler de ses proportions avantageuses dans ce domaine (quand il n’évoque pas la kyrielle de pétasses qu’il s’est farcies, avec leur nombre exact – voir pour cela un de ses derniers chefs d’Åuvre : Misère du désir, ou le grandiose Sociologie du dragueur).
Il évoque encore cet épisode passionnant où il aurait vu Dantec au bras d’un « boudin bcbg » (sans doute sa femme, puisque Dantec est marié). Il explique que le pauvre Dantec, c’est tout ce qu’il a probablement pu « attraper » avec son physique. Il faut se mettre à sa place un peu le pauvre. Cette remarque en dit long au passage sur la conception sur la conception que Soral se fait des rapports amoureux entre hommes et femmes (ou « pétasses » selon notre « sociologue »).
Et oui, le « pauvre » Dantec !
Car non content de nous servir une analyse digne du dernier pilier de comptoir, le "père" Soral (sans mystère et sans énigmes contrairement au "père" machin de Fort Boyard) nous joue les bonnes âmes pétries de bienveillance. Et oui, il est sympa Soral, il s’inquiète pour Dantec, c’est pour ça !
Une ou deux fois Soral tape juste : lorsqu’il évoque entre autre l’adhésion aveugle de Dantec à la politique du bloc américain. Mais ça, chacun l’a perçu sans être sociologue.
Voilà . Je vous laisse (si le cÅur vous en dit) aller y voir par vous-même avec ce lien : http://claire-fontaine.blogspot.com/2006/06/couple-soral-dantec.html
Lequel pourrait servir au passage d’introduction à la pensée d’un intellectuel français de premier plan (qui, ne l'oubliez surtout pas, est fort bien pourvu) .
Enfin, si je m'exprime de manière aussi sarcastique sur ce brave Alain Soral c'est surement que j'en ai une petite... où que j'ai des problèmes d'acné....
Tiens d’ailleurs il faudra que je prévienne le patron du bistrot à côté de chez moi et ses habitués qu’ils font chaque jour de la sociologie.
2006-08-14 19:34:57
·
answer #2
·
answered by M♥oohay♥M 5
·
2⤊
1⤋
je ne sais pas ??????????????
2006-08-22 12:32:35
·
answer #3
·
answered by lila loulou 2
·
0⤊
0⤋
Pffffouu, qu'est ce qu'on s'en fout !!!!!!!!!
2006-08-18 08:19:46
·
answer #4
·
answered by Maguy C 5
·
0⤊
0⤋
les soirees cokines parisiennes sont reputes pour cela
2006-08-14 19:06:12
·
answer #5
·
answered by tarraincognita69 3
·
0⤊
0⤋
MAIS KI C'EST CES DEUX LA ????????????????????????????
2006-08-22 13:08:46
·
answer #6
·
answered by super nounou 4
·
0⤊
1⤋
il faut la voir pour la croire la fameuse bite.
2006-08-14 18:59:35
·
answer #7
·
answered by laila w 3
·
0⤊
1⤋
Bah ... par une petite pipe?
2006-08-14 18:55:53
·
answer #8
·
answered by Ludwig von 2006 2
·
0⤊
1⤋
il couche ensemble
2006-08-14 18:51:01
·
answer #9
·
answered by lamouette toulousaine 2
·
0⤊
2⤋
Je ne sais pas comment mais il y a une chose de sure: il devrait partir vivre en Iran ce mysogyne...Il trouverait son compte!
2006-08-14 18:49:20
·
answer #10
·
answered by Regis76 3
·
0⤊
2⤋