English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

18 réponses

Oui... et non !

Bon, mettons les choses au point ! S'il s'agit de la "première fois", alors effectivement la rupture de l'hymen n'est pas toujours insensible, et peut être ressentie comme une douleur plus ou moins importante selon les femmes.

L'objectif, pour cette "première fois", qu'il s'agisse de la nuit de noce ou non, est donc que les choses se passent le mieux possible. C'est évidemment très important, car de cette première expérience dépendra peut-être la réussite de votre vie sexuelle.

Ce qui est facteur d'augmentation de la douleur, et qu'il faut donc absolument éviter !!!

a) Une pénétration précipitée, sans longs préliminaires la précédant
b) Une pénétration dans un vagin mal lubrifié
c) Un mouvement trop rapide du pénis dans le vagin
d) La peur, l'angoisse de la pénétration

Ce qui est facteur de diminution de la douleur, et donc qu'il faut absolument favoriser :

a) De longs préliminaires, qui favorisent la lubrification naturelle du vagin. Ton partenaire doit absolument prendre le temps de faire monter ton excitation, pour que ce soit toi qui ait envie qu'il te pénètre. Le cunnilingus est fortement recommandé !
b) Juste avant la pénétration, ajoute à l'entrée du vagin (donc, sur la vulve et un peu à l'intérieur) une grosse dose de lubrifiant intime (à acheter en pharmacie). C'est très important, car non seulement tu vas réduire considérablement le risque de douleur, mais en plus, tu vas augmenter les sensations pour toi et ton partenaire ! Mets le tube à portée de main, tu en as pour 5 secondes à le faire, n'hésite pas à en mettre généreusement, avec un doigt mets-en un peu à l'intérieur et sur les bords, tu verras, c'est très facile mais vraiment important !
c) Il faut maintenant que ton partenaire te pénètre tout doucement. Si ce n'est pas un goujat, alors il le fera ainsi. Si tu as un peu mal, dis-lui tout de suite, il s'arrêtera et laissera tes parois vaginales se détendre quelques secondes, puis il pourra reprendre.
d) Surtout, n'aie pas peur d'avoir mal, la peur d'avoir mal entraîne la perception de la moindre sensation comme étant douloureuse ! Il faut au contraire être le plus détendue possible, mets de la musique douce, installez-vous confortablement, sans risque d'être dérangés, et prenez tout le temps nécessaire !
e) Avec tout ceci, la rupture de l'hymen se fera sans problème, ton partenaire sentira une petite résistance et toi comme une petite piqûre l'intérieur, mais si tu as fait ce qui est écrit plus haut (et en particulier, si tu as généreusement lubrifié ton vagin), alors tu percevras du plaisir, et la sensation de piqûre pourra même passer totalement inaperçue, noyée dans le plaisir de la pénétration !

Voilà ce que je peux te recommander.

Et n'oublie jamais qu'un homme digne de ce nom ne t'obligera jamais à continuer un rapport sexuel qui te fait mal ! Tu n'es pas obligée non plus d'aller jusqu'au bout lors de la nuit de noces, et les choses peuvent se faire en plusieurs rapports ! Si ton mari ne comprend pas cela, alors c'est que c'est vraiment un goujat : fais-tu bien de l'épouser ???

2006-08-12 21:57:49 · answer #1 · answered by Saahadeva 4 · 4 1

bravo pour attendre la nuit de noces ! question d'éducation sûrement. si tu crains la douleur, demande à ta gynéco. elle doit connaitre çà meiux que quiconque, elle pourra te donner des renseignements sur certaines positions et des conseils pour éviter d'avoir mal.

oui, c'est encore un homme qui répond, parce qu'à cette heure-ci, les femmes ont des choses certainement plus intéressantes à faire que de consulter q/r. on est trop cons, nous les hommes.

2006-08-13 05:52:54 · answer #2 · answered by bangabong 3 · 1 0

ça te fera un peu mal mais ce sera supportable, abusez sur les préliminaires et tout ira bien, ta vie sexuelle ne dépendra pas de ta première fois et surtout retse vierge jusqu'au mariage et sois fidèle le sexe peut être dangereux.

2006-08-13 05:46:17 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

bizarre que ce soient des hommes qui repondent a cette question

2006-08-13 05:17:26 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

toutes ne couchent pas à 13 ans
et il existe des trentenaires qui sont toujours vierges (femmes ou hommes)
peut-être veux-tu être vierges pour ton mariage?
chacun fait ce qui lui plait (comme on disait dans les années 80), mais c'est une chose que j'ai du mal à comprendre. Non pas que l'appel de la chair soit le plus fort, mais l'amour physique tient une part importante dans un couple. Ca ne fait pas le 100% mais je vois pas trop comment on peut être un couple épanoui si au lit, c'est pas ça. Il faut connaitre la personne pendant plusieurs années pour arriver à un point où on connait son partenaire, on comprend ce qu'il lui plait, comment il réagit, ce qu'il lui plait, etc.
découvrir son partenaire après le mariage me semble très risqué. Il peut y avoir des "surprise"

mais bon, pour répondre à ta question, n'étant pas un fille, je n'aurais qu'une réponse imprécise.
Ca dépend de toi, de ton envie, plaisir, confiance, décontraction, stress.
Ca dépend de lui, de sa douceur, de son attention, de son amour...

et puis physiquement, ce n'est pas sur que l'hymen se déchire et donc que cette douleur soit présente. Parfois, il s'est déjà déchiré sans que les femmes s'en apercoivent (par les tampons, par exemple)

tu vas te marier?

------------------------------
@chachnaq2 >> "surtout retse vierge jusqu'au mariage et sois fidèle le sexe peut être dangereux. "
qu'est-ce que tu récontes ?? c'est pas le sexe qui est dangeureux, c'est de ne pas se protéger et ne pas mettre de préservatif !!!
ne pas rester vierge pour le mariage et pas être fidèle n'est pas dangeureux en soi

2006-08-13 05:16:40 · answer #5 · answered by SgtPepper 3 · 1 0

La nuit des noces n'a plus rien à voir de nos jours avec la première pénétration, en ce sens que dès l'âge de 13 ans les femmes sont aujourd'hui sur une autre planète...

2006-08-13 04:59:15 · answer #6 · answered by Abala S 3 · 1 0

faut demander au grand ennervé de pas agir comme un etalon et de prendre son temps. hé! c'est quelque chose d'agreable , pas une obligation....

2006-08-16 11:29:26 · answer #7 · answered by ridingtherrainbow 2 · 0 0

bonjour demande juste a ton mari d"être très doux et tout iras bien

2006-08-16 04:13:17 · answer #8 · answered by bonheur 1 4 · 0 0

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, beaucoup.

2006-08-15 16:37:40 · answer #9 · answered by Abala Censur 4 · 0 0

ma nuit de noce je m'en souviens plus mais j'avais consommé avant le principale c'est de te dire que c'est un bonheur si tu as peur de la pénétration qu'es ce que cela seras si tu as des enfants réfléchie avant

2006-08-15 11:43:29 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers