English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

les raison reeles

2006-08-12 04:11:15 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Événements

7 réponses

Au moins Marika est la championne du copie /collé des idées toutes faites et donc fausses
La réponse les israéliens en ont assez de prendre des roquettes sur la tronche c'est simple... non ?
C'est moins long que le texte de Marika mais ça c'est de moi et non d'un théoricien à deux balles

2006-08-12 04:22:51 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 1

a des raisons economiques en premier la destruction de liban est un catalyseur pour israel ensuit pour des raison de securite et por des raison strategique pour modifier la carte du moyen orient ce que veut faire l usa

2006-08-12 11:27:57 · answer #2 · answered by moez w 4 · 1 0

Parce que les hommes sont égoïstes et ne pensent qu'à eux.Ils mettent en jeu la vie des autres qui leur est peu précieuse.Tout cela car ils sont aveuglés par des intérêts d'ordres ethnique,matériel ou religieux et ce n'est pas normal quand on sait le coût d'une guerre en termes financiers.La guerre coûte cher en effet et à part l'egocentrisme et l'égoïsme,rien ne pourrait empêcher ces personnes dirigeantes de s'entendre et résoudre ainsi le problème.Bye!

2006-08-14 18:47:10 · answer #3 · answered by Aroma 2 · 0 0

pour mieux connaître nasrallah de hizbollah- détourner les regards de l'enfer irakien et afgan- tester d'autres armes interdites- provoquer l'iran et la syrie - évaluer le degré de phobie de certains dirigeants arabo-musulmans-

2006-08-12 12:00:22 · answer #4 · answered by www.wadwad 2 · 1 1

Beaucoup pense que la raison de ce conflit ne peut pas etre la capture de 2 soldats israéliens.
L’attaque contre le Liban entrant dans sa dixième journée, les troupes israéliennes se tiennent prêtes à entreprendre une invasion qui a été préparée par un bombardement aérien meurtrier, et les vastes buts impérialistes de la guerre sont maintenant bien trop évidents.

Avec le plein appui politique, financier et militaire des Etats-Unis, le régime sioniste tente de transformer le Liban en protectorat israélien. Cette opération militaire poursuit et intensifie la restructuration géopolitique impérialiste du Moyen-Orient et de l’Asie centrale qui a débuté avec les invasions de l’Afghanistan et de l’Irak, et dont l’objectif est d’établir la domination des Eats-Unis sur toute la région.
Bien que le gouvernement israélien et l’administration Bush répètent sans cesse les affirmations propagandistes que l’attaque sur le Liban n’est qu’un acte «d’autodéfense» provoqué par la capture de deux soldats, cette assertion n’est pas crédible aux yeux des observateurs bien informés.

Comme l’a écrit le Financial Times de Londres dans son éditorial du 17 juillet, «le bombardement massif du Liban par la terre, la mer et les airs, en réaction à l’assaut transfrontalier du Hezbollah la semaine dernière, concerne maintenant beaucoup plus que la libération de deux soldats israéliens capturés par des guérilleros islamistes – et probablement comme il en a toujours été ainsi».

Des affirmations semblables ont été publiées dans le Washington Post et le Wall Street Journal, ainsi que dans de nombreux journaux de par le monde. Ceux-ci ne font qu’affirmer ce qui est maintenant évident: l’attaque israélienne sur le Liban est la réalisation d’un acte d’agression planifié depuis longtemps.
Planifié par Israel et les Etats-Unis.

2006-08-12 11:14:52 · answer #5 · answered by marika 4 · 1 1

C'est le Hezbollah qui l'a démarrée. Posez plutôt à eux la question!

2006-08-12 11:25:01 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 2

parce que chirak est un gay, et ne sait prendre soin des autres

2006-08-12 11:23:59 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers