Pour moi, on ne choisit pas, on est attiré de manière spontanée par les hommes et/ou les femmes et cela est sans ambiguité, je pense, quand on ose assumer ces choix. Des choix forcément plus facile à assumer quand on est dans la "norme" dans le sens de la majorité. Pour moi, chacun vit sa sexualité comme il l'entend homme/homme ou homme/femme ou femme/femme... qu'importe si l'harmonie est là pendant le moment intime.
2006-08-10 10:07:10
·
answer #1
·
answered by PuPaYaN KiKaKoo 3
·
3⤊
0⤋
pour moi on ne choisit ps sa sexualité .on est ainsi .cela se fait tout seul .
2006-08-10 10:16:23
·
answer #2
·
answered by saba31270 1
·
2⤊
0⤋
Tu n'as surtout QUE 14 ans, c'est un peu tôt pour savoir ce que l. a. vie te réserve et être sûr de ce que tu ressens. Tu dis n'être attiré par les mecs plus costauds que toi que par jalousie de leur corpulence ou parce qu'ils en ont une plus grosse que toi -_-', je veux pas te faire "peur" mais c'est aussi ce que je me disais à ton âge, résultat je suis en couple avec un homme ^^. Ceci dit on est tous différents, je te conseillerais, à ton âge, de ne pas t’arrêter à savoir absolument si tu es homo ou pas, tu as toute ta vie à construire, j'ajouterais qu'il ne faut pas te mettre de barrières à ce niveau là motor vehicle si tu es effectivement homo et que tu le renie, tu ne seras jamais épanoui, voir tu pourrais souffrir de tension dû uniquement à ton enfermement dans le placard. Ce que tu fais dans l'intimité ne regarde que ton/ta partenaire et toi, personne d'autre, alors ne laisse pas le regard des gens prendre plus d'magnitude que tes envies. Tu pourrais passer à coté de belles histoires, simplement parce qu'être gay te fait peur, et dis toi que tu peux aussi être bi, ou hétéro avec des fantasmes un peu gay (réaliser ses fantasmes peut parfois diminuer l. a. libido). Sérieusement ne te prend pas l. a. tête avec ça, ça ne vaut pas le coup.
2016-12-11 11:39:46
·
answer #3
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
iL EST CLAIR K'ON NE LE CHOISIT PAS ! Mais je ne pense pas ke ce soit genetik.... je pense ke tout se passe durant l'enfance, durant le bas age ! c'est "l'education"... attention je ne dis pas mauvaise education ou un truc ds ce genre la... mais c'est un contact particulier k'ont les parents je penses... comme on sait ke la plupart des homos(homme) ont de tres forts liens avec leur mere par exemple... mais bon pour decripter ca...!
J'ai bcp d'amis homos ki ne se posent vraiment pas la kestion !!lol ils le vivent et basta !!
Et a mon avis c'est un peu la kestion de l'oeuf et de la poule ca... sauf k'on y repondra un jour a celle la si ce n'est deja fait !!
Allez viens boire un coup.........
2006-08-10 10:25:53
·
answer #4
·
answered by Hugues (le Corse !) 5
·
0⤊
0⤋
il y a clairement un grand point d'interrogation à cette question.
pour l'instant on peut juste décrire ces comportements, qui sont plus complexe que gay bi hétéro. (on parle plutôt de huit stades allant de l'homosexualité claire à l'hétérosexualité claire).
le cerveau est une vaste étandue de connaissance à découvrir.
tous ou presque est à découvrir dans son fonctionnement. alors de dire actuellement d'où sont issus nos tendances sexuelles, de l'inné, de l'aqquis, trop tôt pour le dire.
2006-08-10 10:14:56
·
answer #5
·
answered by Milpa B 6
·
0⤊
0⤋
c est tellement bien résumé que je ne vois pas quoi ajouter, mis a part que les pulsions existent des lors qu existent affectif et fantasmagorie.
2006-08-10 10:10:15
·
answer #6
·
answered by 市內桃源 3
·
0⤊
0⤋
je suis marié et ai un fils mais je suis de + en + attiré par les hommes.......que se passe t'il en moi ? je ne sais pas d'ou ca vient......est ce que mon éducation "chretienne" a fait que je devais me diriger vers les femmes alors que je suis peut etre homo ?
2006-08-10 10:08:55
·
answer #7
·
answered by pacou61 3
·
0⤊
2⤋