salut kameloot t une lumière sur ce forum je te felicite toujour tu es participant c vrai qu'on est ouvert mais on nous supprime quelques questions comme ça même si elles ne sont pas grave que ça je vois pas pourquoi hier je voulais faire des amis j'ai donné mon msn et on m'a supprimé la question bof
2006-08-08 23:13:13
·
answer #1
·
answered by lamiss_ange 2
·
3⤊
1⤋
Parce qu'on ce connait pas.
2006-08-09 08:06:15
·
answer #2
·
answered by sensitive0girl 3
·
0⤊
0⤋
Bonjour Kameloot,
L'ouverture d'esprit est une attitude devant la vie et ne doit pas se limiter aux frontières d'un monde virtuel.
Personnellement, j'aime rencontrer les gens. Si on y réfléchit bien, le cercle de nos relations est assez restreint, une fois que l'on a faire le tour de nos amis, des amis de nos amis et des relations de travail. Aussi ai-je décidé d'élargir un peu plus mon cercle de connaissances. Je me suis inscrit sur un site de rencontres et cela me permet de découvrir des gens que je n'aurais pas la chance de fréquenter dans mon milieu social ou professionnel.
Il est vrai que les transports en commun ne sont pas vraiment propices aux rencontres. Tout le monde fait plus ou moins la gueule, perdu dans ses rêveries, et quand un regard en croise un autre chacun fait comme si de rien n'était. Si d'aventure vous commencez à engager la conversation, vous passez tout de suite pour un gros dragueur (ce qui n'est pas tout à fait faux !...). Ceci dit, il y a des exceptions et c'est souvent dans les circonstances les plus inattendues que l'on fait les meilleures rencontres.
Ce site Yahoo Q/R est un moyen comme un autre de découvrir de nouvelles personnalités. La seule différence, c'est qu'il est peu vraisemblable que nous nous rencontrions dans la vie réelle (c'est dommage d'ailleurs, parce que certains et certaines d'entre vous mériteraient vraiment d'être connus). Il est plus facile pour certains ou certaines de se livrer à coeur ouvert derrière leur écran, d'avouer leurs fantasmes ou d'exprimer leur colère, chose qu'ils se garderaient bien de faire autrement. Pour d'autres, cela importe peu : sociables par nature, il ne le sont pas moins dans le réel que dans le virtuel !...
Bien à vous.
2006-08-09 06:03:50
·
answer #3
·
answered by Olympien 2
·
0⤊
0⤋
soif d'apprendre et de partager
2006-08-09 05:49:25
·
answer #4
·
answered by pegase 3
·
0⤊
0⤋
il y a vraiment de quoi se poser la question kameloot.
mais je crois qu'on se sent mieux ici parce qu'on est tel a l'abri de tout jugement. on porte des masques et qu'importe la nullité, la débilité, la stupidité ou l'intelligence même de notre question ou encore de notre reponse, rien ni personne ne saura qui se cache derrière notre avatar. alors on se sent protégé et on se laisse donc aller.
2006-08-09 05:43:08
·
answer #5
·
answered by kymia 4
·
0⤊
0⤋
c'est le 3éme millénaire don c nouvelle forme de communication et de relation
2006-08-09 05:37:18
·
answer #6
·
answered by Khalid A 5
·
0⤊
0⤋
parce que on se voit pas, on se cache derrière nos avatars et nos pseudo;moi je vis dans un pays africain où l'amitié ne se définit pas comme en europe,on se croise dans le bus on discute, on se dispute,on fait la paix et on s'échange les numéros de téléphone.on a facilement le contact avec les gens; je trouve que c'est génial.
2006-08-09 05:34:21
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Sur le net, on est déshumanisé. on pas peur d'adresser la parole à un inconnu, car simplement, on est également un inconnu, mis à part un avatar peu ressemblant, on offre rien d'autre de personnelle, donc on a rien à perdre, peu de risque...mais cela peu aussi avoir des conséquences, comme, l'absence de certaine régle d'usage lorsque l'on a la personne en face de soit, alors que si l'on s'adresse à un numéro, ou un pseudo, c'est plus un humain, on peu t se permettre de faire des boulettes.
Le compomis qu'avait trouvé la religion chrétienne pour justifier l'esclavagisme (amérique du sud et noir africain) était justement de ne pas les considérer comme des Hommes, comme ça, ca ne contredisait pas les paroles saintes.
2006-08-09 05:34:15
·
answer #8
·
answered by Mojopin 1
·
0⤊
0⤋
Ici où? Sur le net? C'est pêut être pcq'on se dit qu'il y a un certain anonymat et que c'est l'occaiosn de tout dire sans qu'on nous critique, sans qu'on nous condamne, sans qu'on nous juge.
2006-08-09 05:33:55
·
answer #9
·
answered by Priscilla 2
·
0⤊
0⤋
Parce qu'ici on se livre ! As-tu déjà demandé à quelq'un dans la rue ce qu'il pensait de la vie de couple, de la faim dans le monde, etc .....
Tu vas voir la tête qu'il va faire ....!
Ici on sait pourquoi on est là ! Pour échanger des points de vue. Sur le quai du métro tu es là pour aller au boulot !
2006-08-09 05:33:26
·
answer #10
·
answered by Eliott N 5
·
0⤊
0⤋