English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

7 réponses

Rien n'est plus facile que de dire à une personne qu'on l'aime, cependant rien n'est aussi plus difficile que de le lui prouver ou de prendre l'engagement de passer sa vie avec cette personne. Il y a donc plusieurs raisons de garder le silence plutôt que de faire souffrir l'autre. En ce qui me concerne, je préfère refuser de jouir de quelqu'une plutôt que d'avoir à me le reprocher plus tard

2006-08-05 07:46:30 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Oui; une femme d'une beauté extraordianaire, c'était purement physique; sauf qu'elle avait 28 ans et moi 13 à l'époque

2006-08-06 21:26:53 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

Oui mon meilleur ami ( je diré pas aimé aimé, une certaine attirance c tt), et j'ai pas avoué mes sentiments pour ne pas perdre cette amitié.

2006-08-06 07:02:10 · answer #3 · answered by sensitive0girl 3 · 0 0

Oui,bien sûr...

Au collège , en 3ème,j'ai longtemps voulu sortir avec une fille qui était dans une autre 3ème. A l'époque je n'osais pas lui dire, car je n'avais pas confiance en moi à l'époque, et j'étais pas très séduisant à ce moment.Je pensais que je me prendrais un rateau, et la perspective de passer toute une année scolaire sous les regards moqueurs de ses copines me paralysait.

Finalement au lyçée, on était plus dans le même établissement. On s'est perdu de vue. Et quelques années plus tard, je l'ai vue avec une poussette et son bébé...Ca m'a ému tout d'un coup, même si j'étais déja passé à autre chose depuis lontemps...J'ai voulu lui parler, dire bonjour, mais la vue du bébé m'avait réellement bloqué.Et en plus je ne savais pas à quoi cela aurait servi, d'autant plus que son conjoint,sortant d'une boulangerie la rejoignait aussitôt. Et moi j'étais là assis à cette terrasse de café, comme ça, sans rien faire, je crois que j'étais rouge,car d'autres clients m'ont regardé un peu bizarrement.

Mais il y avait quelque chose d'étrange dans ses yeux...Comme si elle savait que je l'avais voulue quand on était au collège, et comme si ca l'avait touchée, et peût-être comme si elle aurait voulu être avec moi, si seulement j'avais montré que j'étais un homme à l'époque...

J'ai cru comprendre, après coup, que c'était comme un regret, ou un remords, ce qu'on voyait dans ses yeux...

2006-08-05 08:03:51 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

oui car c mon defaut ,je ne sais pas avouer mes sentiments a quelqu'un.

2006-08-05 07:55:31 · answer #5 · answered by Maro 3 · 0 0

Oui j'ai aimé secretement et meme plusieurs fois.Au collège et au lycée mais bon comme un peu tout le monde,et puis une autre histoire aussi qui m'est tombée dessus il y a 3ans.Un nouveau collègue qui est arrivé dans mon magasin.Les premies temps je ne le regardais meme pas il ne me plaisait pas du tout,mais lui avait l'air de bloquer sur moi.Puis j'ai appris à le connaitre et je me suis rendue compte qu'il était mon âme soeur,j'aimais tout chez cet homme,il correspondait tout à fait à mon idéal,mais hélas il n'était pas libre,alors je me suis tu.Peut etre ai-je laissé passer l'homme de ma vie.Si la situation se representait je foncerais tete baissée sans reflechir et lui declarerais mon amour.

2006-08-05 07:50:45 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

oui pour ne pas perdre une amitié

quoique au bout de 8 ans j'ai qd meme envie de lui dire que je l'aime ^_^

2006-08-05 07:28:38 · answer #7 · answered by peterwinken 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers