drôle je sais pas... anecdotique c'est sur! j'étais petite, en vacances ave mes parents. mon père passionné des trains décide de nous emmener à pétaouchnok voir la loco je sais pas quoi sur la rotonde machin...
bref on part vite en voiture , il pleut des cordes, mon père roule vite , brusque bref je suis malade. on arrive en ville , l'orage est bien présent, la gerbe monte, il fait chaud dans la voiture à cause des fenetres fermées pr la pluie. la voiture s'arrete au feu rouge, ne pouvant plus tenir, juste le temps d'ouvrir la portière pour vomir, je regarde le bitume et qu'est ce que je vois ... des chaussures... pleines de vomi! je lève les yeux et là la méga honte pour nous trois! je termine vite, referme aussi vite la portière et on s'en va... vite!
les chaussures étaient aux pieds d'un gendarme...
2006-08-05 11:16:38
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
J'ai tellement la poisse que des truc il m'en ai arrivé.
Un soir je sortait d'un resto avec mon copain. Ce jour là j'étais habillé super classe, avec talon, pantalon costar, super maquillage de star etc... et au moment de partir, je dit au revoir au serveur tout en avançant vers la sorti, mais ce que j'avais oublié c'st qu'une marche miniature existait. Forcément je me suis rammassé devant un parterre de gens, de jeunes aussi en poussant un cri digne de la castafiore.
Mon sac à voler en l'air et mon copain pas trop gentleman était à deux doigt de me laisser par terre tellement la honte l'avais envahi. Moi morte de rire (il vallait mieux en rire de toute façon...) je léve les bras en lui faisant signe de m'aider. Nous sommes partis mort de rire (d'ailleur on pleurais de "joie" tellement drôle)
2006-08-05 05:53:54
·
answer #2
·
answered by Paupiette 3
·
0⤊
0⤋
Je passais un concours à Paris ,j'arrive en fin d'après-midi très fatigué par le voyage,je prends une chambre d'hôtel et je m'endors comme une masse.A mon réveil je paye ma chambre et remarque que l'hotelière me regarde comme si j'étais un martien.Je vais devant l'établissement où se passait le concours:toutes les portes étaient fermées,pourtant l'heure approchait.Puis il me semble que le jour décline.Là j'ai compris et j'ai demandé à un passant si on était le soir ou le matin? En fait c'était la veille du concours et je n'avais dormi qu'une heure ou deux!!!
2006-08-04 16:27:53
·
answer #3
·
answered by fouchtra48 7
·
0⤊
0⤋
J'étais avec ma copine en voiture, c'est moi qui conduisais, et il y'avait une grosse voiture devant nous qui ne laissait personne passer. Etant très calme au volant, j'allais à son rythme, jusqu'à je puisse trouver un passage par où la doubler. Ma copine étant complètement mon contraire, et vu qu'elle était déjà très enervée, commence à crier, à gesticuler, à klaxoner à ma place (j'ai toujours detesté les klaxons, pas vou?) et à un moment je peux doubler, et au moment de passer à côté, ma copine baisse sa vitre et injurie copieusement le conducteur de la voiture en question...en se rendant compte tout à coup que c'était son père..qui nous souriait..il nous avait reconnu, mais nous pas.
Cassage total, j'étais pliée..inutile de décrire l'état de ma copine..
C'est la seule anecdote qui me vient à l'esprit,la plus récente aussi..:)
2006-08-04 16:02:49
·
answer #4
·
answered by sara j 4
·
0⤊
0⤋
Voir mon ex sur la jeté a Port des Barques, en plein grand vent, cracher dans le mauvais sens !
SPLASH !
2006-08-04 13:23:32
·
answer #5
·
answered by G.... 3
·
0⤊
0⤋
La tête de mon mec quand mon ex est venu me faire un bisou dans le cou en plein restaurant, et ma tête à moi quand cinq minutes plus tard c'est son ex qui a fait le même truc...
2006-08-04 12:59:09
·
answer #6
·
answered by Yseult 2
·
0⤊
0⤋
Un jour j'ai mangé une pomme et ben y avait un ver dedans
2006-08-04 10:10:51
·
answer #7
·
answered by Kiwiman 4
·
0⤊
0⤋
c'est le vrai jc qui parle ???Moi une fois il y avait un garcon qui me plaisait trop et en allant lui parler j'ai trebuche et je me suis etallee a ses pied la honte !!! Mais en y repensant c'est plutot drole !!!
2006-08-04 10:10:29
·
answer #8
·
answered by réponseàtout 2
·
0⤊
0⤋
Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé pencher en avant, le vent à poussé la matière, la masse moléculaire et j'ai du me battre contre cette masse parceque c'est pas une masse faite pour l'être humain....
2006-08-04 10:08:55
·
answer #9
·
answered by jc vandamme 1
·
0⤊
0⤋