English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

14 réponses

Comme ça, non. Par contre, en faisant une recherche rapide dans les questions résoues, tu trouveras sans nul doute toutes les réponses à ta question.

2006-08-01 04:05:37 · answer #1 · answered by gevaen 3 · 0 0

Excuse!!! mais je zappe sur la connerie des uns et des autres qui portez des oeillères et êtes chaussés, sur votre nez, de lunettes en carton;;; ainsi, c'est facile, on y voit rien...

Assez de haine, d'autant plus qu'elle est exacerbée entre enfants d'un même peuple, tous descendants des 12 tribus du Croissant Fertile.

Et tout n'est qu'une GUERRE de RELIGION!!!

Et les uns et les autres vous voulez faire la morale... !!! Que ceux qui n'ont jamais pêché, jettent la première pierre!

2006-08-04 05:43:02 · answer #2 · answered by Empêcheur de tourner en rond 3 · 0 0

Tu pourrais expliquer où tu as fait tes études car vu ton orthographe
je vais pas y envoyer mes gosses!
Une faute d'accord mais de deux à trois par mot tu y vas fort.
Plutôt que te renseigner sur un truc qui est dans n'importe quel feuille de choux je te conseille les cours du soir.

2006-08-01 17:47:56 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

regarde au moins les conséquences sur www.fromisraeltolebanon.org et www.al-jabr.net

2006-08-01 13:11:38 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

parce qu'il y'a des gens comme bush et blair au pouvoir et des betes comme stephane qui essaie de justifier les genocides .

2006-08-01 12:20:48 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

L'Iran ne voulant en aucune façon entendre parler de mettre fin à son activité
nucléaire malgré les mises en garde des U.S.A et de l'Europe,Les U.S.A et Israel doivent bien trouver un prétexte pour lui rentrer dedans .Le Hezbollah Libanais étant proche des thèses de l'Iran et après qu'il ait enlevé deux
militaires Israèliens complètement ronds en plein territoire Libanais propose
de les échanger contre des prisonniers Libanais détenus dans les geôles
Israèliennes ,ce que les autorités de ce pays refusent et trouvent là justement le prétexte pour en finir à la fois avec Hezbollah,la syrie et bombarder les installations nucléaires Iraniennes soit à partir d'Irak(occupé par les U.S.A)
soit à partir de la syrie.L'avenir immédiat nous le dira en souhaitant me tromper.Ces deux pays ont-ils conscience des morts et autres désolations
dont-ils vont être à l'origine?Savent-ils au moins qu'ils vont déchaîner les foules Arabes qui se rapprocheront des théses de Ben-Laden et autres Hezbollah pour foutre à la porte tous leurs dirigeants et embraser toute la région si ce n'est le monde?Alors le prétexte des deux militaires!!!!!

2006-08-01 12:16:33 · answer #6 · answered by Milevitana 5 · 0 0

Israel a été créer car l'antisémitisme hitlerien ambiant les a poussé de leur endroit de vie. On a du créer un endroit ou acceuillir des gens dont les familles ont été exterminer par les nazis. Un endroit a été choisi au milieu de la palestine, du Liban,...

Les Extremistes nationalistes Palestiniens, par nationalisme/racisme primaire n'ont pas voulu d'eux. Pardonnez moi mais quand Lepen dit qu'il ne veut pas d'etranger ici, on le traite de raciste, donc quand des palestinniens disent qu'ils ne veulent pas de Juifs ce sont des racistes également (le racisme n'est pas que Blanc). Donc une petite parti de la population Palestinniene, extremiste a commencer a se battre contre cette "incrustation juive", des groupes extremistes de defense du nouvel Etat d'Israel ont été créer pour répondre aux multiples attentats des extremistes palestiniens. Le mur a été créer afin de limiter les attentats des extremistes, partant du principe qu'un extremiste ne rentrant pas, il ne peut pas y avoir d'attentat.

Donc on arrive a la situation actuelle, ou des groupes extremistes anti-juifs (Hezbolla, Hamas...) font parti des gouvernements du Liban, de la Palestine. C'est comme si LePen, ou bien encore le FLNC Corse était dans le gouvernement actuel.

Des commandos du Hezbolla ont pris en otage 2 militaires, les Israeliens ont menacés le gouvernement Libanais (qui compte parmis ses ministres des membres actifs du Hezbolla) de rendre les 2 otages Israeliens. Le gouvernement n'a pas donner suite a la demande, Israel est parti en guerre contre le Hezbolla immédiatement afin de récupérer les 2 militaires et en meme temps de désarmé le Hezbolla. Pour cela, ils ont anéantis les circuits d'approvisionnement d'armes du Hezbolla (aéroports,...), les résidences des membres du Hezbolla,....

Parmis ses attaques un nombre inconnus de victimes civils innoncente ont été touchés des 2 cotés (attaques Israeliennes, et attaques du Hezbolla).

2006-08-01 11:38:58 · answer #7 · answered by stephane 2 · 0 0

La guerre au liban est une tentative hégémonique d'israel qui berce le rêve d'édifier le "Grand Ertz" qui veut dire le grand Israêl. Le liban aprés 20 ans de guerre civile a fini par se ressaisir et chasser les forces militaires d'occupation du sud grace à sa résistance et se tourner vers l'avenir par des réalisations économiques éxtraordinaires. Israêl voit dans ses développements une menace pour sa stabilité et sa survie car aucun voisin limitrophe ne doit en aucun cas la défier militairement et économiquement pour pouvoir l'anéantir par la suite et spolier ses terres. (C'est une bonne quéstion.

2006-08-01 11:18:13 · answer #8 · answered by papoosse 2 · 0 0

C'est une mauvaise idée de poser cette question ici, tu n'auras pas de réponses sérieuses ou correctement formulées...

Je te conseille d'aller lire la presse, tous les journaux en parlent : essaie le Nouvel Observateur, Le Monde, Le Monde Diplomatique, Libération, Courrier International... ils ont tous des sites internet... tu peux lire les articles en ligne.

http://www.lemonde.fr

http://www.monde-diplomatique.fr/

http://www.liberation.fr/

http://www.courrierinternational.com

http://permanent.nouvelobs.com/

http://www.nouvelobs.com/

2006-08-01 11:16:03 · answer #9 · answered by Abyssale3131 3 · 0 0

bon reponse Ayman b

2006-08-01 11:14:41 · answer #10 · answered by fmdsg_11 2 · 0 0

Les Israëliens n'ont pas "volés" les terres!
Les anglais ont mis les israëliens sur ces terres après la guerre et les juifs ont acheté au fur et a mesure des parcelles. Au final les palestiniens n'ont pu arrêter ces achats car beaucoup voulaient gagner de l'argent. Et maintenant ils s'en sont rendus compte et veulent les récupérer d'où les problèmes actuels.

Il faut surtout pas oublié que les anglais sont extrêment fautifs sur ce coup car quand ils ont vu que ça dégénérait ils se sont barrés.

2006-08-01 11:13:41 · answer #11 · answered by pocala 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers