English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ai pas trop manquer

quelqun peut til me dire ques ce que c est extatement 1 messe noire et sa signification

merci

2006-07-31 18:43:02 · 3 réponses · demandé par papinou 4 dans Societé et culture Religions et spiritualité

3 réponses

Messes Noires:

Origine :

La légende des messes noires est probablement née au Moyen Age, lorsque certains ont combiné des rites chrétiens à de la magie. Au Moyen Age, la messe noire était le moment fort du sabbat. Des observateurs ont sans doute associé ces pratiques à de la sorcellerie ou au culte Satanique. Certains érudits pensent que l'image moderne de la messe noire s'est développée auprès des grandes dames de la cour depuis le XVII°, lorsque de nombreuses personnes en Europe et dans les colonies Américaines furent mises à mort pour sorcellerie.

Le rituel :

La messe noire est une parodie de la messe catholique romaine qui implique le culte du Diable. Les récits de messes noires sont issus de la littérature et de la légende. Ils décrivent un certain nombre de rites qui tournent généralement en dérision le message chrétien au cours d'une messe. En voici quelques exemples :

- La profanation des ingrédients de l'office catholique comme, les cierges noires, les crucifix renversés, rituels inversés (réciter les prières traditionnelles en commençant par la fin), etc. Tout ceci à satisfait Satan, cet orgueilleux ange déchu qui n'a pas voulu rester sous la coupe de Dieu. - Le sacrilège que commettent les participants par rapport à leur religion leur confère personnellement un pouvoir magnétique.

- La dépravation sexuelle qui est de mise lors de la célébration attire les larves et les démons qui ne demandent qu'a se rendre utiles (différents actes sexuels, mutilations corporelles, utilisation d'une femme nue en guise d'autel)

- Par dessus tout, le sacrifice d'une victime humaine est de nature à décupler la force de tous ces mauvais esprits et par conséquent leur capacité de mauvaise action (permettant aussi de recevoir ses qualités).


Beurk, beurk, beurk, beurk !!!!!
Ca vaut pas une bonne fête de village, une kermess ou une grosse teuf entre potes sympas, quand même !!!

2006-07-31 19:07:15 · answer #1 · answered by emma 3 · 1 0

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

2006-08-01 02:58:49 · answer #2 · answered by 0&²uŽfϦ٠6 · 0 0

/!\

2006-08-01 01:51:09 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers