Tu l'attaches sur une chaise et tu tu enlèves la gaine d'un fil électrique relié au 220V puis tu lui envoies de petits électrochocs jusqu'a ce qu'elle avoue (ca marche au bout d'une minute en général pour une liaison infidèle et 1h pour un terroriste)
2006-07-31 02:44:18
·
answer #1
·
answered by Kiwiman 4
·
0⤊
0⤋
Monk, soit tu es un idéaliste.... soit c'est du vécu !
Quant à la copine qui a des courants d'air dans le string...
Tu as l'air bien sûr de toi, t...bob !
Si tu es sûr à 100 %, pose-toi la question de savoir ce que tu attends de son aveu.
Si elle avoue : "OK, T....bob (la pauvre, je comprends qu'elle cherche un mec avec un prénom + cool à prononcer !), je me suis faite tirer grave par un mec qui avait tout pour lui : un physique de rêve, des yeux à faire tomber les mouches, une voix sombre et veloutée..... Mais qui était aussi stupide qu'un appendice sexuel masculin ! C'est pour celà que je suis de retour à tes côtés. On oublie tout, on passe l'éponge (c'est préférable d'ailleurs...) et on recommence tout à zéro !"
Qu'est-ce que tu fais, là ?
Tu acceptes l'aveu et le remords ? Le fait qu'elle te reconnaisse des qualités plus essentielles qu'à lui ?
Si tu penses qu'elle a fait ça pour satisfaire un besoin passager (style envie de pipi très pressante...), il serait effectivement nécessaire d'avoir une discussion pour savoir ce qui lui manquait à ce point pour qu'elle ne puisse pas se retenir en ton absence !!!!
Je comprends que ça te pose un problème parce que tu envisages la part de responsabilité que tu peux avoir là-dedans.
De plus, ce qu'elle a fait est un révélateur de l'état actuel de votre couple et ça te stresse.
Ce n'est peut-être pas en allant de but en blanc à la question que tu obtiendras la réponse attendue. Si c'est une question de désirs inassouvis, de fantasmes, de lassitude.... Il n'y a que la communication qui peut faire l'affaire. Et si tu n'y arrives pas tout seul, essaie d'avoir recours à quelqu'un que vous connaissez bien tous les deux pour t'aider, en qui, évidemment vous avez une confiance maximum. Celà la fera peut-être craquer de voir que tu tiens à elle, que tu prends cet acte à coeur et que tu essaies quelque chose avant de tout balayer !
Si votre couple doit survivre à ça, je pense que c'est la plus grande claque qu'elle peut se prendre que de réaliser qu'elle est la cause de ta souffrance et qu'elle risque d'être la cause d'un grand gâchis !
2006-07-31 10:46:31
·
answer #2
·
answered by Solene S 3
·
0⤊
0⤋
si tu dis ainsi ce que tu as des preuves si c'est le cas ne la demande pas des explication ca sera une occase de mentir vas la voir et commence par dire tout ce que tu sais a ce sujet(preuves) comme elle pourra passer au aveu.
signer pégase de chine !!!!
2006-07-31 09:55:49
·
answer #3
·
answered by pegase 3
·
0⤊
0⤋
Tout simplement en lui demandant. Si tu es vraiment sur de ce que tu avances, dis le lui et je ne vois pas pourquoi elle continuerait à te le cacher dans ce cas.
D'un autre côté, je ne vois pas comment tu peux le savoir si tu n'étais pas avec elle pendant ces vacances, et si tu as seulement des soupçons, dis toi que c'est peut-être tout bêtement de la jalousie.
Dans un cas comme dans l'autre, tu devrais lui en parler. La confiance est essentielle dans un couple, et ce n'est pas en cherchant des moyens détournés de lui faire avouer une chose qu'elle n'a peut-être même pas fait que vous avancerez.
2006-07-31 09:53:19
·
answer #4
·
answered by Fraiseraie 3
·
0⤊
0⤋
ben tu lui dis: "je sais, je sais et t'as pas a me mentir sinon t'auras la fessée", ça marche tjs ce truc.
2006-07-31 09:51:22
·
answer #5
·
answered by kymia 4
·
0⤊
0⤋
Lui apporter la preuve de son forfait; le coup du drap tâché, ou d'une grossesse qui n'est pas de vous! non sans rigoler, tu la trompes également de manière qu'elle le sache, et puis tu nies aussi jusqu'à la gauche
2006-07-31 09:50:33
·
answer #6
·
answered by mondayfree 3
·
0⤊
0⤋
Comment as-tu la certitude qu'elle l'ait fait ? Tu as un témoignage de première main ? Un document filmé ? Une tache suspecte sur une robe bleue, comme en son temps Monica Lewinski ?
Si de telles peuves incriminantes existent, confronte-les à ta copine.
Sinon, laisse-la tranquille. Tu n'as aucune chance, à part de te faire lourder.
PS: Lola, voilà une simultanéité de pensée qui fait carrément peur...
2006-07-31 09:50:07
·
answer #7
·
answered by Sherman 4
·
0⤊
0⤋
Qu'est ce qui t'en rend si certain ? As tu des preuves ? Si tu en as mets lui sous le nez. Mais si tu n'en as pas , ne te tortures pas avec cette idée. Cela dépend aussi de ce que tu compte faire de votre relation. Reflechis bien et ne gache pas tout
2006-07-31 09:50:04
·
answer #8
·
answered by Lola 3
·
0⤊
0⤋
tu as l'air bien sûr de toi, es tu sûr qu'elle t'a trompé en as tu la preuve formelle? car si tu t'es trompé celà pourrait être la fin de votre couple
2006-07-31 09:48:32
·
answer #9
·
answered by lady jane 5
·
0⤊
0⤋
tu lui dis que tu avais des doutes et que tu as engagé un détective privé qui va t'envoyer les photos
2006-07-31 09:46:42
·
answer #10
·
answered by nemo 6
·
0⤊
0⤋
le fer rouge pour pour les fesses et le brosse metalique pour le minou ça marche sous la torture
2006-07-31 09:46:21
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋