English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

mon copain aime la sodomie et moi se m'excite pas du tous mais il ne ml'oblige pas mais seulement je sais que sa lui ferais tres plaisir au oui je suis sur comment faire ya pas un moyen plus facile on dit que sa fait tres mal et risque de se retrouver avec plein de merde , je veux lui faire plaisir ya rien qui remplace sa?

2006-07-28 21:53:19 · 15 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Amour et relations - Divers

15 réponses

La sodomie ça peut avoir des désagréments, mais je pense que tu peux trouver un tas de notices pratiques si tu veux que ce soit bien pour lui et toi, des conseil sur "l"angle d'attaque", "la position où ça rentre bien" etc

Maintenant il n'y a rien qui remplace ça, surtout si ça compte pour lui et pour toi (même si pour le momment c'est jsuet lui faire plaisir)
Je pense qu'il faut juste y réflechir un peu pour que ce soit un bon momment pour les deux et pas un gros regret d'avoir essayé.




f21_darw@yahoo.fr

2006-07-28 21:59:18 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 1

Je crois que tu as eu les bonnes réponses déjà. Douceur, désir des deux (ne te force pas !!) et beaucoup de tendresse et d'amour, ca aide beaucoup ..

2006-07-29 06:07:37 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

c'est pas grave,c'est un acte solitaire a deux

2006-07-29 17:20:40 · answer #3 · answered by featherman 1 · 0 0

Bonjour,

La sodomie fait partie des pratiques sexuelles à la fois taboues et répandues.

Le tabou on le voit bien : on va prendre du plaisir dans un acte qui ne concerne évidemment pas la conception d'un enfant ! Les religions se sont donc toutes emparées de cela pour décréter que la sodomie était interdite, et que qui la pratiquait irait en enfer... Bref, je vous laisse seule juge de cela, bien sûr mon avis est que les religions (en particulier certaines) devraient par exemple se mêler un peu plus de prôner la paix et l'amitié entre les peuples et les autres religions (suivez mon regard), et un peu moins de ce que nous faisons dans notre lit, le monde ne s'en porterait que mieux.

Une fois ce préambule passé, on peut aussi se demander pourquoi les religions se sont autant acharnées à dénoncer la sodomie si cela fait aussi mal que cela ??? Eh bien parce que cela peut être aussi une très intense source de plaisir, et qui plus est, pour les deux partenaires !

Les 3 points de la règle d'or :
a) Lubrifier, lubrifier, lubrifier : on ne lubrifie jamais assez !
b) Pénétration avec le maximum de douceur, surtout les premières fois. Il faut que le cerveau identifie lentement ces sensations et les associe avec du plaisir. Ceci ne se fait pas en 15 secondes !
c) Arrêter dès que cela commence à être douloureux ! Et recommencer 2 minutes après, ou bien 30 minutes après, ou bien le lendemain : vous verrez que c'est à chaque fois beaucoup, beaucoup mieux. Il est normal que les premières tentatives de pénétration puissent être ressenties comme "douloureuses" (et elles ne le deviennent que si le partenaire insiste à la pénétration), puisqu'il s'agit d'un "passage" qui n'a pas encore été identifié par le cerveau comme source de plaisir, et qu'il est très richement innervé. Mais de la douleur au plaisir, le chemin n'est pas loin ! Un peu de patience, c'est tout...

Avec quelques "exercices" de ce genre, en quelques "essais", la sodomie deviendra une intense source de plaisir pour les deux partenaires, ceci provenant, pour la femme, de la très riche innervation de la zone anale, et de ses connections avec la zone vaginale, et pour l'homme, de ce que l'anus est beaucoup plus resserré que le vagin, et que donc le contact avec les parois anales sont très intimes.

Il existe quelques rares cas de "non adaptation" de l'anus de la partenaire, ceci pouvant provenir soit d'un pénis de vraiment gros diamètre, soit d'un anus vraiment très étroit.

Mentionnons qu'une activité exagérée dans cette zone, par exemple par l'introduction dans l'anus d'objets de diamètres excessifs (donc, je ne parle pas de pénis, sauf cas pathologiques) peut provoquer une perte d'élasticité des muscles du sphincter anal, et donc, à terme, des pertes de matières non contrôlées... Par contre, une pratique "normale" (pénétration par le pénis, bien lubrifié) ne devrait pas poser de problème.

2006-07-29 15:03:52 · answer #4 · answered by Saahadeva 4 · 0 0

ton mieux

2006-07-29 07:03:06 · answer #5 · answered by didimouh 2 · 0 0

ah poésie quand tu nous tient !

2006-07-29 06:06:18 · answer #6 · answered by reda 3 · 0 0

c'est tabod

2006-07-29 06:03:13 · answer #7 · answered by SIRINA 1 · 0 0

Bonjour Xena,
Il y a une solution ce de ne pas le faire sinon il a des anus artificiels mais c pas sympa pour vous deux hormis le fait qu'il en te pénètre pas sinon voilà comment faire sans souffrir.
Je ne vais pas te raconter ma vie mais voilà comment tu peux faire pour ne pas avoir mal. Tout d'abord , il faut savoir que l'anus est très sensible. Avant qu'il ne te pénètre, il faut que tu sois passé à la douche pour être propre à cet endroit là et pourquoi pas aussi au niveau du vagin. Il faut que vous vous fassiez des préliminaires assez douce et qu'il te fasse un anulingus avec beaucoup de douceur, donc des caresses, des passages très doux autour et dans ton anus et y faire des entrées/sorties avec le bout de la langue. Ensuite, il faut qu'il lubrifie, avec du gel lubrifaint (vaseline) ou de la salive, l'entrée et le contour del'anus afin de en pas souffrir lors de la pénétration. Le plus important est de savori que cet orifice du corps est très sensible. Il faut donc qu'il entre en toi avec énormément de douceur et que c'est toi qui le guide au niveau de la vitesse de pénétration sinon tu vas souffrir et pas prendre de plaisir. J'ai connu une femme qui n'avait jamais essayé et quand j'ai fait ce que je t'ai décrit, c'esr rentré tout seul et tout en douceur. Le plsu important c'est l'écoute de l'homme envers sa partenaire, c'est elle seule qui donne le "feu vert". Quand aux excrétions qui peuvent en résulter, ça peut arriver mais y'a pas grand chose c'est-à-dire, à peine un quart de la taille d'un noyau de cerise. Tiens moi au courantsi tu veux d'autre renseignements. unangequipasse@caramail.com

2006-07-29 05:12:59 · answer #8 · answered by Antoine By Kenzo 1 · 0 0

moi je me rappelle kand g t avec mon mec, par contre il ma obligé et je lui ai dit ok. et kon on a commencé, c t bien koi mé c sur ke ca fé mal, et je te dit déja ke tu vas aimé si tu te laisse aller mé mintenant c à toi de choisir

2006-07-29 05:09:04 · answer #9 · answered by apache1nb 1 · 0 0

ma 1ère fois pour faire plaisir aussi était à 4 pattes ! bref position levrette mais mon copain a tapé là dedans comme un gros bourin donc j'ai eu super mal ! fais le couchée de coté et lubrifie un max - par contre pour les "résidus" se trouvant dans l'anus ben écoute là je sais pas trop quoi te dire mais ton copain doit bien se douter que en rentrant son kiki là dedans ça ressortira pas blanc comme neige ! on ne sait pas si on a le cul propre à l'intérieur ... qu'il mette une capote sinon --- et puis c'est lui qui en a envie et comme toi tu est déterminée à lui faire plaisir tu mettras tout en oeuvre pour que ça marche - détends toi surtout et laisse le faire et dis lui d'y aller doucement - courage

2006-07-29 05:05:55 · answer #10 · answered by L KASS 2 · 0 0

et non ya rien qi remplace sa
et puis fait le correctemen,,pr etre correcte
vide ta boite a caca 1 heure avan prend une bone douche pr lhygiene di a ton mec qil te prepare bien et qil y va tre doucemen en te respectan
et sa devrai aller sans avoir descremen et de douleur
et la qi c tu pourra pe etre apprecié
aller courage et voi si tu ve faire plaizz a ton toto sans tobliger biensur

2006-07-29 05:02:01 · answer #11 · answered by duratnir 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers