parce que les valeur humaines n'existes plus,et le sexe malheureusement a pris le dessus des choses
2006-07-28 11:08:17
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'estime qu'il n'y a pas de réponse à cette question. En tout cas pas celle que tu attends. L'infidélité est une réaction à une utopie. On s'est cru beaucoup plus grand que nous sommes.
2016-12-14 15:42:20
·
answer #2
·
answered by sherfy 4
·
0⤊
0⤋
l'infidélité existe de plus en plus car aussi bien les hommes que les femmes sont devenu très matériel et demande toujours plus .la personne est rarement satisfaite pleinement de ce qu'elle possède dés qu'elle en a jouis un moment. l'infidélité est l'instinct animal par excellence,elle est surtout répondu chez les personnes à plusieurs personnalités,et qui en leurs fin de vie ne trouve aucun de leurs visages précèdent pour se réconcilier avec eux même et mourir en paix. pour être fidèle en général il faut être fidèle a soi même ,et pour l'être pour sa femme il faut pousse-pousse avec la meilleure la mauvaise,tel est le comportement des personnes chanceux,qui n'oublies guère les bienfaits des uns sur les autres pour faire obstruction a toute dérives. vous avez sûrement vus une veille personne dont le passé était "glorieux"avec le vin et les femmes,et un autre couple de personnes âgés serin qui n'ont qu'une envie c'est de partir ensemble .dans votre coeur vous trouverez la réponse
2006-07-31 14:32:34
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Ahhhhhhhhhhhh.......! c la vie!
2006-07-29 06:58:24
·
answer #4
·
answered by Maro 3
·
0⤊
0⤋
...L infidelite existe depuis la nuit des temps......peut etre............. l `hypocrisie.......recule....
2006-07-28 15:57:11
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
l'infidélité n'a de sens que dans nos relations avec le créateur autrement l'être humain étant originellement faillible l'infidélité est dans sa nature et fait partie intégrante de ses forces obscures c'est un peu les pulsions instinctives réagissant par rapport aux sollicitations du monde exterieur donc le phenomene est normal le contraire nous ferait basculer dans l'alienation
2006-07-28 11:28:01
·
answer #6
·
answered by tijani t 5
·
0⤊
0⤋
Cest quoi la normalité???
Est ce la normalité sociale, statistique, morale, religieuse, personnelle, etc....
Il y a tellement de type de normalité! Telle est la question???
Dans certaines sociétés la polygamie est la norme, n'empeche que pour un individu de cette société, avoir un seul partenaire peut lui paraitre normale!!!
C'est vraiment trop complèxe et chacun doit repondre à cette question: pour moi est ce normal???
Y a pas de réponse toute faite!!
2006-07-28 11:20:48
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
La normalité n'a de valeur qu'en fonction de la société dans laquelle on vit. Changeons de société et une autre normalité la remplacera. Si bien que la normalité n'existe pas.
Pourquoi l'infidélité existe ? Parce que l'usure du couple existe, qu'on s'habitue à tout. Ta superbe bagnole te plait-elle autant 5 ans après ? Tu n'as pas envie de changer ? Je pense que, hélas, certains s'engagent avec quelqu'un de la même façon qu'on achète une bagnole : par coup de coeur.
L'infidélité est la réalisation d'une envie et, il y a 50 à 100 ans, on se cachait parce que la normalité de la société voulait que ce n'était pas bien de se faire prendre et que maintenant on n'a plus peur du qu'en dira-t-on.
Je crois que, maintenant, on peut mieux parler de normalité que dans le temps où on ne s'aimait plus mais on devait faire semblant. Ca me semble normal de rester ensemble quand on a construit quelque chose de solide et, dans le cas contraire, normal de chercher à réussir avec quelqu'un d'autre ce qu'on a raté.
2006-07-28 11:14:52
·
answer #8
·
answered by Daniel 4
·
0⤊
0⤋
je pense que l'infidélité a toujours exister mais elle devient de moins en moins tabou. Avant tout était très stricte, le mari avec la femme, le femme obéit, et toutes ces conneries. De plus en plus les hommes (humains) se permettent des choses qu'avant il ne se permettaient pas. Ca devient de plus en plus fréquent, il ne s retiennent plus, et c'est bien dommage que bcp en abusent, de cette "nouvelle liberté".
tummy > la fidélité existe hein, tous les humains ne sont pas des bêtes à ce point. La plupart, mais pas tous. Je ne dis pas qu'il y a lpusieurs classes d'hommes, des biens et des pas biens, mais c'est juste que la fidélité n'est pas contre nature pour autant. J'ai un exemple, mais que peut être tout le monde ne comprendrait pas, ne voudrait pas accepter ou je ne sais quoi. Je ne le dirai pas car je ne veux pas me justifier tout le temps. Chacun ses réalités. Moi j'aime la mienne et tant mieux ;)
2006-07-28 11:07:29
·
answer #9
·
answered by margotte 2
·
0⤊
0⤋
l'infidelité c'est pour multiplier les chance de conception
et la normalité ça veut rien dire car tout est relatif
2006-07-28 11:04:22
·
answer #10
·
answered by raf 3
·
0⤊
0⤋