English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-07-28 05:56:00 · 12 réponses · demandé par joie 2 dans Actualités et événements Événements

12 réponses

Ils n'auraient pas dû exclure Zidane !

2006-07-28 07:50:52 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 1

J'ai répondu à une question similaire, qui disait "Que cherche Israël au Liban", mais celui à qui j'ai répondu, n'a pas aimer ma réponse car il voulais autre chose, alors il a signalé un Abus contre moi, et ma réponse fut supprimer.
Cette fois je vais le refaire, et croiser mes doigts, car il y en a tellement de gens sur ce site qui n'accepte pas les idées des autres....

J'avais dis :

On analysant tous ce qui se passe au moyen orient, on vois que

- Les USA cherchaient à créer une base stable, et un pays alié en Iraq, qui serait là en cas de pepin, mais leurs défaites les à pousser à chercher ailleurs. Il veulent détruire tous ceux qui peuvent représenter un danger pour leur alié Israël, dont la Syrie et Iran font partie.
- Arrivant au stade de la défaite en Iraq, les USA ont voulu changer de cap pour se retourner vers le Liban, je pense que l'attaque était déjà planifier avant l'enlèvement des deux soldats Israëliens.

- Hezbollah cherche à détourner l'objectif de Israël d'exterminer le nouveau gouvernement palestinien (Hamas) ainsi que de repousser la guerre civile que les USA veulent déclencher après le meurtre de Hariri, et donc l'assot à était bien choisi, malgré qu'ils savent que l'opinion arabe et mondial serait avec Israël.

- Israël pour cacher la honte qu'elle a reçu à travers l'assaut parfait des hezbollah, qui ont tué 8 Soldats, bléssé 5, et enlevé 2, sans que les Israëliens ne puissent toucher l'un d'eux, ils ont choisi ce moment précis pour frapper car l'occasion c'est présentée, et il ne faut surtout pas la ratée. Pousser par les USA qui veulent trouver une sotie du marécage de l'Iraq, ils ont déclarer la guerre.

- Aujourd'hui Israël est en face à un trés grand problème, car leurs forces aériennes ne peut pas donner victoire, seule une attaque terrestre peut donner peut être un bon résultat. Mais le problème c'est que l'armée Israëlienne à eu déjà une défaite face au Hezbollah en 2000, et la peur d'avoir une autre a pousser les USA à demander l'intervention du NATO.

- Israël cherche maintenant à occuper quelques terres pour avoir un peu de force, entre ses mains lors des négociations, car la honte la pourchasse, elle et son alié USA.
******************************...
Conclusion :

Israël détruit le Liban parce qu'elle est incapable de l'envahir, tout simplement.

2006-07-29 06:19:30 · answer #2 · answered by Achilles 2 · 0 0

Aux Israéliens, il n’arrive jamais rien. Ils vivent heureux et en sécurité, entourés de voisins charmants qui s’appellent Syrie, Hezbollah, Hamas. Ces braves gens ne feraient jamais de mal à une mouche.

Mais comme l’Israélien a le fond méchant, il passe son temps à massacrer et à emprisonner les enfants des voisins.

Le leader chiite Hassan Nasrallah est un héros au sourire si doux. Il vient juste de foutre le feu à la région, mais évidemment, c’est de la faute d’Israël.

Israël n’est jamais agressé. Israël n’est jamais en danger. Israël a toujours tort.

La cruauté ontologique de l’Israélien, au fond, est rassurante. Elle permet de mesurer à quel point on est du côté du bien, de la générosité, de l’irréprochable.

Vous voulez qu’on vous trouve sympa et militant d’une gauche couillue et courageuse ? Portez un tee-shirt du Hamas à Paris-Plage.

Que l’on critique les décisions du gouvernement israélien, qu’on juge les ripostes excessives ou non, c’est une chose. Mais qu’on se donne au moins la peine de rappeler que le camp adverse - en l’occurrence, le Hezbollah et sa jonction avec le Hamas - a aussi quelques responsabilités dans l’histoire.

Pour les ambitions du Hezbollah - à savoir, fédérer, pour le compte de l’Iran, une grande force panislamiste -, une paix entre Israéliens et Palestiniens serait une catastrophe.

Ils font donc tout pour qu’une guerre fédératrice éclate, pendant laquelle l’Iran se hâtera d’achever son projet nucléaire. Qu’on parle de réalité, au lieu d’en taire sans cesse la moitié.

A moins d’annoncer la couleur et d’avouer qu’on travaille dans un organe de propagande. Ce qui n’est pas le cas de Charlie Hebdo.

2006-07-29 06:12:16 · answer #3 · answered by Henri Lierneux 1 · 0 0

un grand bravo so, israel a le droit de tuer les enfants palestiniens et les enfants libanais pour tu dis bien que les leurs les enfants d'israel ne meurent pas aprés des années si bien sur il restera des survivants libanais ou palestiniens!!!!!!!!tu meritesq bien le grand prix du terrorisme toi...raciste

2006-07-28 14:10:56 · answer #4 · answered by pinkrositta 1 · 0 0

à ceux qui sont contre les attaques d'israel car il y a trop de civils sacrifiés je souhaite dire une chose. Bien sûre, c'est terrible et malheureusement comme toujours ce ne sont jamais les bons qui trinquent. Seulement nous nous appercevons de plus en plus de la puissance du hezbbollah. Israel réagit car si elle ne l'avait pas fait maintenant, d'ici quelques temps c'est leurs enfants que l'on aurait vu entassés sous les ruines. On a repproché aux juifs de ne pas se révolter durant la guerre et maintenant qu'ils se défendent, on le leur repproche également. Ils ne souhaitent qu'une chose, vivre enfin en paix...Il est grand temps de se debarrasser enfin de la vermine du monde qui tue au nom de dieu. On repproche aux Israeliens de ne pas vouloir la paix. Pourtant lorsqu'ils se retirent de gaza, on ne trouve rien de mieux à faire que d'enlever un de leur soldat. Qui cherche l'autre ? Si les arabes trouvent ça terrible de voir leurs enfants mourrir, pourquoi jettent-ils leurs bombes des villages où ils habitent ? Si les libanais, souffrent de ce qu'il se passe, pourquoi ont-ils des memebres du hezbollah dans leur gouvernement ? Si la Syrie et L'iran n'ont rien à repprocher à Israel, pourquoi fournissent-ils des armes au Hezbollah qui prone la destruction de l'Etat d'Israel ? C'est terrible, mais il est temps de faire quelque chose, et malheureusement on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs....

2006-07-28 13:19:39 · answer #5 · answered by so 2 · 0 0

Cette guerre montre si besoin en était l'injustice qui règne au sein de la communauté internationale.

2006-07-28 13:04:48 · answer #6 · answered by ABDOULAYE NDOYE N 1 · 0 0

c'est un complot menu par les sionistes et usa pour anéantir la résistance,mais ils ne pouront jamais la vaincre

2006-07-28 13:00:51 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

une bonne chose : pour se débarasser du elzbollah

2006-07-28 13:00:47 · answer #8 · answered by julio 2 · 0 0

si les canons lancaient des blagues, y aurait moins de morts...

2006-07-28 13:00:05 · answer #9 · answered by Kssoulet 6 · 0 0

Ras le bol des sionistes et des islamistes.

2006-07-28 12:59:44 · answer #10 · answered by do not disturb 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers