Ma chére Mary, pourquoi tu as honte. C'est un choix et il y a bien une raison à cela non? ton corps t'appartient et c'est toi seule qui décide de cela le jour où tu en auras plus envie et bien tu feras l'amour comme tous ceux qui l'ont fait déjà. Sauf que tu dois être prête et surtout, je suis un garçon c'est vrai mais ne pas la "donner" cette virginité au "salopard" du coin qui y rêve. mais si tu l'as préservé jusqu'à cette âge là tu dois pouvoir patienter jusqu'au bon moment. ET SURTOUT NE PAS IMITER LES "AUTRES" MAIS LE FAIRE PARCE QUE TU AS EN ENVIE ET C'EST TON CORPS QUI LE RECLAME BONNE CHANCE
2006-07-28 14:47:27
·
answer #1
·
answered by JoeDiaby 2
·
0⤊
0⤋
Tu dois être fière. Attends, 25 ans et encore toute sa "riochesse" ! C'est une denrée rare de nos jours. Très valorisant pour toi et je te souhaite de tomber sur un gars qui en vaut la peine.
Cordialement
2006-07-31 05:50:56
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je pense que tu ne dois ni avoir honte ni être fière. Je ne sais pas si tu es vierge par choix ou non, mais l'essentiel est de suivre tes envies. Je suis un peu agacée par toutes ces réponses qui t'ont été faites disant que l'homme à qui tu te donneras sera fier, une fille qui n'est plus vierge n'est-elle pas digne de respect? Pourquoi le question de la virginité ne se pose-t-elle que pour les femmes? Le respect ça signifie accepter les gens comme ils sont.
Quoi qu'il en soit, ne te prend pas la tête pour ça, car de toute façon, vierge, tout le monde a commencé par l'être. Le plus important c'est que ta première fois se passe avec une personne que tu auras choisie et qui te respecte, et peu importe que ce soit une personne de passage où avec qui tu resteras.
2006-07-29 21:36:32
·
answer #3
·
answered by Coxinnelle 1
·
0⤊
0⤋
il ne faut absolument pas avoir honte, au contraire ! j'ai beaucoup de respect pour les filles comme toi qui ne cèdent pas juste pour faire plaisir à leur mec ou faire comme les autres ! tu le feras quand tu te sentiras prête et quand tu trouveras la bonne personne !
2006-07-28 16:30:40
·
answer #4
·
answered by wawa 2
·
0⤊
0⤋
Au contraire, tu dois t'ennorgueillir de garder toujours ce trou fermé jusque-là , c'est un exploit en ces temps et une denrée rare; j'aimerais être à la place de celui qui goûtera le premier ce vin en maturation...
2006-07-28 12:50:23
·
answer #5
·
answered by léopold 2
·
0⤊
0⤋
bravo mary la vierge
2006-07-28 11:15:20
·
answer #6
·
answered by james bond 3
·
0⤊
0⤋
je suis completement d'accord avec ces trois dernière réponses!
2006-07-28 10:41:20
·
answer #7
·
answered by * Lapinou 5
·
0⤊
0⤋
j'ai l'impression de revenir un siecle en arriere. le mariage ? ne seait ce qu'un label de garantie "premiere fraicheur".
ne pensez vous pas qu'un homme ne vous choisira que pour cela?
qu'en est il de l'intelligence, le devouement, l'amour,le courage, la comprehension etc...
oh mademoiselle, n'etes vous qu'un sexe?
votre ami ne verra que votre virginité, oh svp?
que vous desiriez rester vierge, c'est votre choix, mais de la a etre fiere ou avoir honte...............
2006-07-28 08:08:53
·
answer #8
·
answered by buddy-ismael 3
·
0⤊
0⤋
Je ne vois pas pourquoi il faudrait en avoir honte ou être fier... Je pense qu'il y a d'autres choses beaucoup plus importantes.
Et franchement, je ne vois pas en quoi la virginité serait un cadeau pour son mari. Je pense qu'une fille qui a déjà un peu d'expérience saura donner d'autres "cadeaux" qui peuvent faire plaisir. Non mais franchement, quand je lis certaines réponses on croirait se retrouver au 16e siècle ou dans des cultures où la femme est fortement dominée par l'homme.
Que tu sois vierge ou non, profite de la vie. Si tu trouves quelqu'un avec qui tu as envie de le faire, fais le. Même s'il s'avère que ce n'est pas l'homme de ta vie.
2006-07-28 07:55:01
·
answer #9
·
answered by Jhon1981 2
·
0⤊
0⤋
Sincèrement, pourquoi serait-ce une fierté d'être vierge? Ou de ne pas l'être, c'est le même problème...
Non mais vous rendez-vous compte que vos réponses sont travaillées par des siècles de traditions toutes pleines de non sens?
Effectivement, c'est son parcours qui fait qu'elle est encore vierge. Et si cela en était autrement, il n'y aurait ni fierté ni honte à avoir. Moi je voudrais dire à tous ces "bien penseurs" que je suis un mec,plus tout à fait vierge, pas encore marié, peut-êtrejamais d'ailleurs, mais qui n'en voudrait à personne d'être ou de ne pas être vierge. Cette question ne devrait pas exister, c'est comme si on disait: j'ai mangé beaucoup de bonbons hier, c'est bien ou c'est pas bien???
Quant aux religions, il faudrait peut être comprendre que ces idées totalitaires n'ont rien avoir avec le but profond de ces pratiques. Si on croit en Dieu, ce n'est pas pour lui plaire, c'est pour mieux comprendre notre monde. Il nous peut-être donné la vie, mais jamais je n'aurait à lui rendre de compte. La liberté c'est ce qu'il y a de plus cher et de plus dur à exploiter.
2006-07-28 07:33:55
·
answer #10
·
answered by ? 1
·
0⤊
0⤋