English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'ai lu dans l'article de Kim Bredesen que le 11.07 aurait été orchestré par les USA afin de leur donner une raison valable pour envahir l'Irak et l'Afganistan. Info ou intox???

2006-07-27 04:31:23 · 21 réponses · demandé par lso 3 dans Actualités et événements Événements

21 réponses

Bien sûr, il suffit de regarder le film "Painful deception".

2006-08-02 12:27:24 · answer #1 · answered by Yves W 2 · 1 1

je ne les croix pas très futé , mais je pense pas qu'ils soit neuneu à se point

2006-08-02 20:47:17 · answer #2 · answered by gaston 5 · 0 0

tu doute encore, il veut diriger le monde entier (se fait),
donc il doit préparer un film pareil : c'est BUCH mon bon homme

2006-08-02 04:54:31 · answer #3 · answered by Lila 3 · 0 0

... sans aucun doute! la preuve, demander pourquoi certains, des milliers, ne sont pas allés au travail ce jour-là! des privilégiés?

2006-08-01 09:33:50 · answer #4 · answered by peace-homme 2 · 0 0

INTOX !!!!!

2006-08-01 07:49:30 · answer #5 · answered by braz 3 · 0 0

Ce qui donne à réfléchir.....ce sont toutes ces prises de vues sur les avions entrant dans les tours.C est même mieux que dans un film.On a vu vraiment tous les angles.Je veux bien qu il y est eu des touristes.Mais là !! il y a tous les cotés .Je doutais,je ne doute plus.

2006-07-31 18:23:36 · answer #6 · answered by Clémence 7 · 0 0

A ceux qui ne croient pas au complot ( que j'appelle les ignorants!!!) voici quelques faits perpétrés par le service secret israelien ( le mossad ):
Tant qu’à faire, on accuse des « extrémistes de droite »

Un obscur mouvement d’ « extrême droite », Action Directe, fut accusé d’un attentat contre le restaurant Goldenberg, à Paris, le 9 août 1982. Six personnes furent tuées, et 22 furent blessées. Le chef d’Action Directe était Jean-Marc Rouillan. Il opérait auparavant dans la région méditerranéenne sous le pseudo de « Sebas », et il était connu pour ses liens avec le Mossad. Toute référence de la collaboration de Rouillan avec le Mossad fut occultée des rapports officiels publiés à l’époque.

Toutefois, l’Agence d’information nationale algérienne, qui entretient des liens avec les services français du renseignement, a accusé le Mossad d’avoir utilisé Rouillan à ses fins terroristes. Ce sont des officiers du renseignement français mécontents qui ont été soupçonnés d’avoir transmis cette information. Plusieurs hauts responsables des services français de renseignement ont démissionné, en protestation contre l’occultation de la complicité du Mossad dans les crimes exécutés (sur ses ordres) par Rouillan. Toutefois, il ne s’agit pas là de la seule opération de diversion opérée par le Mossad sur le territoire français.


Faux indices

Le 3 octobre 1980, la synagogue de la Rue Copernic, à Paris (16ème ardt) fut la cible d’un attentat à la bombe. On déplora quatre morts et neuf blessés. La frénésie qui s’empara des médias français à la suite de cet attentat se répandit dans le monde entier. Certains rapports tenaient « des extrémistes de droite » responsables de cet attentat. Néanmoins, aucun des « extrémistes de droite » interrogés par la police ne fut arrêté : tous furent innocentés. Aux plus hauts échelons du renseignement français, toutefois, un index de suspicion fut pointé sur le Mossad.

D’après un de ces rapports, « Le 6 avril 1979, la même unité terroriste du Mossad, aujourd’hui soupçonnée d’avoir perpétré le carnage de la rue Copernic, a fait sauter l’usine – très étroitement gardiennée – de la CNIM, à La Seyne-sur-Mer, près de Toulon, dans le sud de la France, usine dans laquelle un consortium d’entreprises françaises construisait un réacteur nucléaire destiné à l’Irak.

Le Mossad persilla le site de l’usine CNIM, détruite par l’explosion, d’ « indices », accompagnés d’appels téléphoniques anonymes à la police suggérant que le sabotage aurait été l’œuvre d’un « groupe écologiste »… « Des gens qui n’auraient pas fait de mal à une mouche », commenta une des sources.


On repasse le plat

Le 28 juin 1978, des agents israéliens ont fait sauter une bombe sous une voiture particulière rue Sainte-Anne, à Paris, tuant Muhammad Boudia, militant de l’OLP. Immédiatement après, la police parisienne reçut un appel téléphonique anonyme accusant Boudia d’implication dans un trafic de drogues et attribuant son assassinat à la mafia corse. Une enquête permit d’établir, plusieurs mois après, que des agents des opérations spéciales du Mossad avaient perpétré cet assassinat terroriste.

En octobre 1976, cette même unité du Mossad avait kidnappé deux étudiants d’Allemagne de l’Ouest, Brigette Schulz et Thomas Reuter, dans leur hôtel parisien. Des « indices » judicieusement placés et des appels téléphoniques anonymes firent croire un moment qu’une organisation « néonazie » avait exécuté cet enlèvement. Le renseignement français établit que les deux jeunes Allemands avaient été secrètement « expédiés » par avion en Israël, où ils avaient été drogués, torturés, et contraints à « avouer leur complicité » dans des activités de l’OLP. Après quoi ils avaient été mis au secret dans l’un des tristement célèbres pénitenciers politiques israéliens.

La plus connue des occurrences où Israël a eu recours à un « leurre » pour dissimuler ses propres traces est, sans aucun doute, l’ignominieuse affaire Lavon. En 1954, plusieurs attentats terroristes furent orchestrés par Israël, contre des cibles britanniques en Egypte. La responsabilité fut dirigée sur le mouvement des Frères Musulmans, opposé au régime du président égyptien Gamal Abdul-Nasser. Toutefois, la vérité sur ce déferlement de terreur fut retrouvée dans un télégramme – demeuré un certain temps secret – du colonel Benjamin Givli, chef du service de l’intelligence militaire israélien, qui soulignait l’objectif visé par cette vague d’attentats :


Merci.

2006-07-27 12:34:55 · answer #7 · answered by tolerance 3 · 0 0

Tout d'abord, les réponses qui ne répondent pas la question posée ne devraient pas être admises. Pire encore : ceux qui insultent les autres devraient se faire expulser et interdire de revenir. Par respect envers les autres et par respect envers la logique : un insulte n'es pas un argument mais une attaque personnelle.
Ceux qu'aiment les USA et qui refusent de voir la réalité en face (ou que la voient très clairement mais qui font semblant de ne pas la voir) pourraient exprimer leurs points de vue d'une façon intelligente. Or la nature même de leurs réponses montre que il y a bien de chances que cette hypothèse soit la bonne (celle de la question) : tout ce qui relève de "l"américanisme" est presque sans exception brutale et au premier degré. Comme les réactions dont je parle ...

2006-07-27 12:03:47 · answer #8 · answered by PBL 2 · 0 0

Et pourquoi pas Roswell tant qu'on y est ?

Vu les gaffes de leurs services secrets j y crois pas. leurs militaires ont meme pas été capables de battre castro, ils ont été humiliés en Somalie, alors organiser le 11 septembre, j'y crois pas.

Par contre, qu'ils aient sauté sur l'occasion, y a pas de doute.

Pour mémoire, rappelez-vous de la première guerre mondiale. Tous les pays européens ont saisi un pretexte (assassinat) pour se faire la guerre entre eux histoire de voir qui allait prendre les richesses de l'autre.

2006-07-27 11:45:29 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

La théorie du grand complot international est de retour? paranoïaques de tous pays unissez vous!
mais bien sur, les US ont tué 3000 de leurs habitants pour envahir d'autres pays...faut se faire soigner la tête, ici c'est remboursé par la sécu, et si tu as une mutuelle ça sera même complètement gratos!
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!!

2006-07-27 11:44:57 · answer #10 · answered by umpetfieredeletre 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers