ma pauvre, je t'envies pas, c'est l'horreur des filles comme ça; ce que je te conseille, c'est l'attaque; si tu les ignore (ce que bcp te conseilerons), elles s'en fouteront car elles ne réagissent pas sur ce mode, ça les fera pas changer, au contraire tu deviendra encore plus transparente, et de toute façon tu vas te taper un ulcère à force de tout garder en tout; moi je te conseille detout faire pour devenir pote à fond avec d'autres gens du boulot, le must serait des collègues qui les détestent et que tu sens qui ont un ascendant psychologique sur elles; tchniques plus perverses: profite de l'absence e l'une pour lier d'amitié (fourbement et en toute hypocrisie) avec l'autre, ça la flattera et ya de fortes chances que ça foute la merde avec l'autre au bout d'un moment car en revanche tu n'addressera jamais la parole à la deuxième (ce genre de filles, bien quelles soient amies, elles sont du genre trés jalouses l'une de l'autre, jen ai connu pas mal et cette tehnique a svt marché, car celle a qui tu parle a l'impression que c'est parsqu'elle est plus sympa, etc); sinon tu joue le tout pour le tout: tu drague le collègue avec qui sort l'une des deux; c'est vrai on vit dans un monde de mauvais esprits et d'hypocrites, alors autant s'y mettre à notre tour! bon courrage en tout cas, et ne leur montre jamais que tu es affectée par leur comportement, ça les mettrai trop en valeur, montre leur plutot à quel point elles sont ridicules
2006-07-26 20:41:54
·
answer #1
·
answered by ? 4
·
4⤊
3⤋
Tout a fait daccord avec Anna.
Sois courageuse et montre que tu as de la personnalité tout en gardant ton intégrité. Car c'est cette dernière qui te rappellera toujours que tu as plus de valeurs que ces deux idiotes immatures réunies.
2006-07-27 04:54:44
·
answer #2
·
answered by soaptorn 2
·
0⤊
0⤋
je dirais "casser la synergie", donc attendre qu'une des 2 soit seule pour nouer des liens avec elle et lui dire (subtilement) que l'autre la respecte pas, la prend comme faire-valoir, se fout de sa g... Entrer dans leur jeu, surtout pas, elles attendent que ça pour se déchaîner de plus belle. Les ignorer, à mon avis elles s'en foutent.
Ce genre de pipelette aime casser du sucre sur le dos des autres, alors "malheur aux absentes". Elles s'adorent surement pas autant qu'elles en ont l'air.
2006-07-27 03:56:20
·
answer #3
·
answered by gissbe 4
·
0⤊
0⤋
Salut,
Une chose que j'ai pu constater chez les gens en générale c'est la gêne qui rencontre quand un sujet (ton problème) surgis des taboos !
Prend ton courage a deux mains et vas leurs parler de ce problème ( mais attention chacune à leur tour !!!) cet vraiment essentielle les groupes sont beaucoup moins réceptifs, qu'une seule personne !
Tu verra, elle changerons de comportement !
Il ne faut pas se voiler la face ! Il se peux aussi qu'elle te rie au nez, mais a toi maintenant de savoir se qu'il te semble le plus adulte !?!?
J'espère vraiment t'avoir aider, dans ce problème qui je le sais n'ai pas facile à gérer, mais parler est le meilleur moyen de régler les conflit !
++
2006-07-27 03:45:26
·
answer #4
·
answered by Christophe B 2
·
0⤊
0⤋
Soit tu mets de l'huile sur le feu et toi aussi tu peux les faire ch... soit tu les ignores(bien que celà soit difficile dans un bureau de "cagole") mais tu ne te laisses pas faire : c'est à dire ...fait ta vie, mais réagit au bon moment si jamais tu entends des réflexions à ton encontre. Selon moi les femmes comme ca il faut les "casser" leur faire prendre des grosses hontes... vue qu'elles s'y sont mise à deux... comme en maternelle... pour t'exclure de leur team...
Je sais ce que c'est de travailler dans un ambiance féminine et bien que je sois moi aussi une femme par moment j'en ai vraiment marre de leur chichi...
Moi ma technique quand elles me saoulent c'est d'ignorer de faire mon boulo et de laisser la sauce monter... l'ignorance ca énerve... surtout des personnes qui ont besoin de reconnaissance..
Bon Courage
2006-07-27 03:43:21
·
answer #5
·
answered by juy23 3
·
0⤊
0⤋
le mieux c'est peut être de les ignorer mais je comprends ton désarroi car on passe 8 h par jour au travail alors quand on ne s'entend pas c dur surtout qu'elles ont l'air de poufiasse mais je n'ai pas de recette miracle malheuresement à moins de pouvoir changer de bureau. Bon courage
2006-07-27 03:41:44
·
answer #6
·
answered by lady jane 5
·
0⤊
0⤋
Prend une barre à mine et tu leur eclate la tete..tout simplement!!Tu peut aussi leur casser les jambes,ca marche trés bien
lol,jdeconne biensur
2006-07-27 03:40:25
·
answer #7
·
answered by G_en_vert 2
·
0⤊
0⤋
ne fais rien! ignore les,c ava les enerve encore plus, mais rentrer dans leur jeu c est pire! et puis si elle voit qu elles n ont pas de prise elles finiront par se lasser..moi quand ca m arrive, je fais ma vie et tout finit par bien se passer
2006-07-27 03:38:53
·
answer #8
·
answered by anne line g 3
·
0⤊
0⤋
Fait comme chez toi ! Pete ouvertement, enleve tes chaussures, cure toi le nez, laisse des mouchoirs partout ... bref fait tou pour que ce soit elles qui se barrent.
Plus simple, ignore les ! après tout ce ne sont que des collègues de bureau. Et ne t'inquiète pas j'ai les mêmes dans mon bureau, sauf que moi elles puent de la gueule (je dois remercier Airwick, pour leurs supers produits anihilants ... pbs des fois elles me parlent trop prêt et là Airwick ne peut rien pour moi !) c'est l'horreur !
Aller courage ! -)
2006-07-27 03:38:42
·
answer #9
·
answered by La Bavure ! ¡ ǝɹnʌɐq ɐl 5
·
0⤊
0⤋
laisse passer l'orage
2006-07-27 03:38:30
·
answer #10
·
answered by Manu 3
·
0⤊
0⤋