English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

parfois çà ne dure pas plus de 30 secondes, il 27 ans, avez-vous des conseils à me donner, merci

2006-07-25 23:24:56 · 19 réponses · demandé par vanessa 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

19 réponses

Avec près de 30% des hommes concernés en France par l'éjaculation précoce (ou EJP), ce trouble sexuel arrive en tête de liste des motifs de consultation sexologique masculine. Ces pages sont le témoignage de ma guérison — plus exactement de ma rééducation — de ce trouble sexuel. Elles s'adressent aux hommes qui en souffrent et à leurs femmes qui sont souvent les premières à vouloir réagir.
Il existe de nombreux articles sur l'éjaculation précoce pour la plupart très pertinents et bien documentés ; leurs auteurs sont tous des professionnels de la santé. L'intérêt de ce site est de présenter l'éjaculation précoce du point de vue du patient, c'est à dire d'une personne qui en a longtemps souffert et qui en est totalement débarrassée. Je ne connais pas de témoignage semblable, une telle lecture m'aurait apporté autrefois un précieux réconfort.
C'est dans cette optique que je livre ces pages aux internautes en leur adressant tous mes vœux de réussite.
Les informations que vous y trouverez sont sans prétentions, elles proviennent de mon expérience personnelle et de mon cheminement vers un peu plus de liberté. Je ne suis pas un thérapeute, je n'ai pas de compétences dans le domaine médical. J'ai privilégié l'approche du ressenti, vous n'y trouverez que quelques descriptions anatomiques. Le but de ce site est de donner à travers le vécu de mon expérience un espoir et une impulsion à ceux qui veulent s’en sortir car trop souvent l’éjaculateur précoce est prisonnier de son trouble, la peur de l'échec l'enfonce jour après jour dans son isolement.
Dans la plupart des cas, à la grande surprise du patient, les thérapies utilisées aboutiront à un résultat satisfaisant à condition qu'il s'y investisse sérieusement.
Vous trouverez dans ces pages la description des exercices de rééducation que j'ai pratiqués sur les conseils de ma sexologue. Ils ont l'avantage de ne pas nécessiter la participation obligatoire de votre partenaire (pour les deux premières phases) sans pour cela l'exclure et vous permettront de maîtriser l'éjaculation en la maintenant aussi longtemps que vous le souhaiterez pendant vos rapports. Plusieurs internautes l'ont pratiquée avec succés (lire leurs témoignages).
Ne négligez pas l'aspect psychologique, parler de son problème pour s'en libérer est une étape incontournable dans le processus thérapeutique, vous augmenterez vos chances de réussite en utilisant l'aide d'un thérapeute qualifié et compétent prêt à vous aider.

http://etmoi.free.fr/

2006-07-25 23:28:21 · answer #1 · answered by Valery 5 · 1 0

fé durer les préliminaires

2006-07-26 08:42:06 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

ça s'apprend ce genre de truc.question de prendre sur soi, et de concentration.paraît-il ; .d'un autre côté,il y a des hommes qui durent tellement longtemps, qu'on se demande s'ils vont y arriver. ; alors qu'est-ce qu'il vaut mieux ?

2006-07-26 07:37:32 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

prolonge les préliminaires pour que toi tu prennes au moins un peu de plaisir , ensuite après la pénétration s'il jouit trop vite fait lui une bonne fellation il rebandera et ça durera plus longtemps ( mais surtout ne le culpabilise pas car ça pourrait être pire ) enchaîne naturellement , fait sortir un peu ton aspect cochonne ça leur plaît beaucoup et se remettent vite au garde à vous ,aussi tu peux te caresser voir te masturber devant lui .... bonne chance ...... ( racontes - nous si ça marche loll )

2006-07-26 07:22:35 · answer #4 · answered by angelblue200001 2 · 0 0

va au SAV

2006-07-26 07:12:34 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

sors avec moi

2006-07-26 07:06:59 · answer #6 · answered by Le_Singe 5 · 0 0

Quand j'étais jeune et puceau, j'ai eu un peu peur de ce problème (je ne l'ai pas en vérité... enfin c'est très rare). Alors, sans expérience, j'ai demandé à mon entourage comment il faisait pour ne pas avoir ce problème.

Si je me souviens bien, les réponses :

- Branle toi avant dans la journée, ensuite ça dure plus longtemps. Mais bon mdr, vas le dire à ton copain. HAHAHA !
- Sinon, il faut se concentrer sur un point, regarder qqchose dans la pièce et se concentrer sur ce point.
- Sinon, celui là j'ai jamais essayé, mettre 2 capotes pour moins ressentir l'effet.
- Prendre du viagra, il parait tu bandes 10 minutes de plus. Ca j'essaierai un jour, juste pour voir. Lol.

2006-07-26 06:51:48 · answer #7 · answered by Sel77 4 · 0 0

change de partenaire

2006-07-26 06:45:26 · answer #8 · answered by kevinn l 2 · 0 0

votre copin a surement un problème il doit voir un medecin c'est trés dangereux pour son couple et sa santé car le plaisir est important et surtout lorsque ça dure

2006-07-26 06:31:31 · answer #9 · answered by kyrielle Manuela O 1 · 0 0

il y a une expression qui dit la premiere c est pour papa la 2eme pour maman ( a la 2eme il doit mettre + de temps non ??)

sinon son pb vient peut etre qu il pense trop a votre relation sex donc cela vient plus vite

il faut qu il arrive a ne pas pensé a l acte en lui meme mais plutot a l armonie ou a la tendresse ou a la chaleure , bref a tout sauf a l acte en lui meme ( peut etre faut il qu il pense tout simplement a juste vous 2 ... )

a+

2006-07-26 06:30:46 · answer #10 · answered by ptitom 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers