English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

4 réponses

devillepin bien sur,mais ça on le savait des le départ.

2006-07-21 21:59:36 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Je ne sais pas ce que disait exactement De Villepin, mais bush avait parfaitement tort. De toute façon il n'a envoyé de jeunes américains se faire massacrer, pour délivrer l'Irak d'un tyran. Il faudrait être vraiment naïf pour encore croire à cela.
Je ne pense pas que les irakiens soient plus heureux aujourd'hui dans un pays ravagé par une guerre stupide et inutile.

2006-07-22 08:49:23 · answer #2 · answered by chacha 6 · 0 0

ni l'un ni l'autre n'oublier pas que la france a feliciter bush qu'on il est rentre en irak , le famaux jour ou le marins american a accroche le drapeau americain sur la statut de sadam ," baghdad place"


ce jour la mr chirac a adresser un message de felicitations a son pots Bush , pour le feliciter pour cette operation qui n'a pas fait bcp de vicitmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,


si vous avez oublier , moi Pas!!!!!!!!

2006-07-22 07:55:31 · answer #3 · answered by Sémite 1 · 0 0

Parce que tu pense que l'Irak était une destination de rêve avant ?
De doux rêveurs pacifistes cherchent des poux dans la tête des américains et de leurs alliés depuis des années en prétendant qu'il n'y avait pas d'armes de destructions massives en Irak... Tiens donc ? Et Sadam Hussein c'était quoi... sinon une gigantesque arme de destructions massives à lui tout seul !?
Sûrement les enfant des imbéciles qui en 1938 avaient approuvé les accords de Munich... qui devaient éviter un nouveau conflit.
En plus tu te trompe de Premier Ministre !
Je suis peut-être le seul à le penser... mais c'est Bush qui avait raison... Comment peut-on faire sans cesse l'apologie de la démocratie et accepter qu'un tyran martyrise son peuple sans réagir ?

2006-07-22 06:36:53 · answer #4 · answered by mrtabloo 1 · 0 0

fedest.com, questions and answers