L'homme est eternel, la mort est une porte que l'on doit franchir pour passer ailleurs. la question est où est-ce que vous serez logé. et pour l'eternité . Songe à y travailler
2006-07-20 06:29:20
·
answer #1
·
answered by Baker 4
·
3⤊
2⤋
Après la vie terrestre, il y a la Vie! (avec un grand V)
C'est la vie éternelle! La vie en Dieu.
2006-07-24 01:29:17
·
answer #2
·
answered by petitemaison 5
·
0⤊
0⤋
En dehors de tout débat philosophique ou spirituel, il semblerait bien qu'il existe une existence après la mort. Cette existence tient beaucoup plus du mode vibratoire électronique (style onde radio) que du système matériel dans lequel nous vivons.
Dans l'absolu, et de manière tout à fait rationnelle c'est "atomiquement parlant" tout à fait possible. En effet, ce n'est pas la "masse atomique" qui génère la vie. Rien n'empèche la vie sous un état dont la densité matérielle serait moins élevée (donc invisible à nos yeux) et immatériel (à nos sens).
Des recherches trés sérieuses ont été menéesen Autriche par le Prof. Hildegard Schäfer (ainsi que le célèbre savant Rémy Chauvin) sur la transcommunication. Et les résultats ont dépassés les espérances. Aux questions posées il y avait des réponses. Apparemment ceux de l'au delà chercheraient à manifester leur présence, mais leur vie semble être régie par une sorte de code moral et spirituel que sur terre nous appelons "religions". En ce sens, les "Religions" sembleraient être un "apport" de l'au dela, plutot qu'une invention des hommes...
Dans le même style de domaine, les "apparitions Mariales" ont bel et bien été détectées (même si elles sont invisibles au grand nombre) par des appareils électroniques de haut niveau (style Angströmmêtre)
Il peut être utile aussi d'approfondir les témoignages recueillis par le Dr Raymond Moody.
2006-07-22 03:40:48
·
answer #3
·
answered by Séraphin 1
·
0⤊
0⤋
oui et oui il ya une vie apres la mort et ce tt les musulmant le sais apres la mort tt le monde va voir ce quil a fait dans sa vie le bien et le mal et si le bien et plus que le mal il va au paradis et si le mal plus que le bien il va a l'enfer pour l'eternité
2006-07-21 03:26:08
·
answer #4
·
answered by reda 1
·
0⤊
0⤋
Nous croyons au Jour Dernier qui est le Jour de la Résurrection. Il n’y aura pas d’autre jour après celui-là . Les gens seront réssuscités pour vivre éternellement, soit dans la demeure des délices [c’est-à -dire le paradis], soit dans la demeure du châtiment douloureux [l’enfer — qu’Allah nous en préserve].
Nous croyons à la résurrection ; Allah le Très-Haut redonnera la vie aux morts, lorsque l’Ange Isrâfîl soufflera dans la trompe pour la seconde fois :
« Et on soufflera dans la trompe, et voîlà que ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont sur la terre seront foudroyés, exceptés ceux qu’Allah voudra. Puis on y soufflera une seconde fois, et les voîlà debouts à regarder. »
« ... Comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répétons, c’est une promesse qui Nous incombe et Nous l’accomplirons. »
2006-07-20 10:52:49
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Lors donc qu'un homme se lamente sur lui-même à la pensée de son sort mortel qui fera pourrir son corps abandonné, ou le livrera aux flammes, ou le donnera en pâture aux bêtes sauvages, tu peux dire que sa voix sonne faux, qu'une crainte secrète tourmente son cœur, bien qu'il affecte de ne pas croire qu'aucun sentiment puisse résister en lui à la mort.
Cet homme, à mon avis, ne tient pas ses promesses et cache ses principes; ce n'est pas de tout son être qu'il s'arrache à la vie; à son insu peut-être il suppose que quelque chose de lui doit survivre. Tout vivant en effet qui se représente son corps déchiré après la mort par les oiseaux de proie et les bêtes sauvages se prend en pitié; car il ne parvient pas à se distinguer de cet objet, le cadavre, et croyant que ce corps étendu, c'est lui-même, il lui prête encore, debout à ses côtés, la sensibilité de la vie.
Alors il s'indigne d'avoir été créé mortel, il ne voit pas que dans la mort véritable il n'y aura plus d'autre lui-même demeuré vivant pour pleurer sa fin et, resté debout, gémir de voir sa dépouille devenue la proie des bêtes et des flammes.
2006-07-20 09:15:49
·
answer #6
·
answered by Philippe 3
·
0⤊
0⤋
Moi je suis d'accord avec Daniel B
Message perso:
Dis donc Daniel t'aurais pas changé 2 fois de tête ces derniers temps??
OU bien m'égaré-je??
2006-07-20 08:53:43
·
answer #7
·
answered by Patsy O'Brian 6
·
0⤊
0⤋
non,il existe plutôt une existence éternelle,et non une autre vie.
2006-07-20 06:56:19
·
answer #8
·
answered by solo 1
·
0⤊
0⤋
En tout cas ça doit être vachement sympa la bas parce que personne n'en ai jamais revenu.
2006-07-20 06:53:24
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Bonsoir,
penser à la mort ne veut pas dire ne pas penser à la vie d'ici-bas
il faut savoir vivre sa vie de la meilleure des manières car c'est elle qui nous fera gagner la vie après la mort
Après la mort, il y a la vie éternelle : enfer ou paradis à nous de choisir
2006-07-20 06:43:53
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋