c'est une petite membrane qui ferme partiellement l'orifice vaginal.
2006-07-20 02:24:17
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Attention, manger un hymen, ou simplement le croquer ou le lecher afin de se delecter se ses saveurs(parfois fruitees), peut etre tres dangereux. De nombreux cas d'intoxication a l'Hymen ont etes denombres en 83 jcrois...
Mais depuis l'apparition des lingettes Vania, et du gel intime a l'ovomaltine les femmes arrivent a garder un hymen frais et jeune jusqua 18 ans. Mais apres il commence a se fletrir et rentrer en decomposition prenant l'aspect d'une sauce bechamel bon marche, et provoquant des "pets de foufe" inopines, et des intoxications aux champignons de paris avaries. A ce stade il est deja impropre a la consomation.
Si tu veux absolument regulariser un Hymen dans ce jeu, trouve toi une candidate d'un age plutot jeune(mais neanmoins legal) afin de gouter aux sensations pures de la suscion d'hymen choco nesquik...
Tres Cordialement,
Votre serviteur.
2006-07-20 10:46:21
·
answer #2
·
answered by T'entends?! 1
·
0⤊
0⤋
L'hymen cher ami c'est tout simplement quelque chose que tu dois croquer... sucer des trompes, manger des ovaires tout cla n'est que balivernes.
De plus si tu décapsules un Hymen, tu feras une heureuse á qui tu oteras sa mebrane signe de virginité absolue.
Attention si celle ci a fait de l'équitation il se peut qu'elle l'ait perdue avant que tu y mettes un coup de dents (ou d'autre chose).
Mias restons poli, car hymen veut aussi dire mariage. Le mariage est le symbole de l'union de deux etres. Et je suppose que tu souhaitais parler de cela. dans ces cas la, renseigne toi ici:http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage
Mais tu serais peut etre un fan de musique qui apprécierait le son que nos compagnons allemands diffusent : www.hymen-records.com/
Enfin tout cela pour te dire qu'il aurait été bon que tu précises de quel hymen tu parles.
Pour en revenir au ebut (l'hymen á décapsuler), si tu veux des renseignements tirés de wikipédia tu peux te rendre á cette adresse:http://fr.wikipedia.org/wiki/Hymen_(biologie). Pour te donner un anavt gout voila ce que tu peux y trouver :"Il [l'hymen] se déchire généralement lors du premier rapport sexuel, en entrainant une perte de sang. L'hymen est déchiré en plusieurs lambeaux qui cicatrisent (caroncules hyménéaux). Parfois, il se dilate sans se déchirer ; enfin, dans certain cas, sa rigidité peut empêcher la pénétration."
Mais ne crois pas trouver une recette de cuisine t'amenant á en trouver un comme ca tout cuit en boite de nuit. Non c'est une formation que tu te dois d'accomplir tout seul, avec du feeling, du tact et de l'impact (pour la rhyme). Et c'est justement les efforts que tu feras qui te permettront de savourer encore plus ta premiere penetration qui pourtant ne dureras ques qques secondes...
Bon courage dans ta quete de croquage d'hymen...
ps: et croque bien, mache bien et savoure. En effet l'hymen contient des vitamines A1, B6, B7, C3, des protéines (peu de gras et de sucres <0.01%) et représentera 56% de tes AJR dans les éléments précédement cités... alors pourquoi continuer á manger des smacks au ptit dej????
2006-07-20 10:05:05
·
answer #3
·
answered by El Poete 1
·
0⤊
0⤋
Un truc qui se mange
2006-07-20 09:55:14
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
c'est une petite bestiole en voie de disparition!
2006-07-20 09:48:29
·
answer #5
·
answered by laoladsou 3
·
0⤊
0⤋
Si tu as déjà eu affaire à une fille vierge, c'est que tu as connu l'hymen.
Dans le cas contraire, si tu lances une recherche, par exemple, dans Yahoo Search, tu seras plus édifié.
Voici un bout d'info que j'ai extrait pour toi:
************************************************************
"L'hymen est la membrane qui se trouve à l'extrémité inférieure du vagin et qui sépare la cavité du vagin de la vulve ; cette formation anatomique est spécifique à l'espèce humaine ; elle est normalement incomplète et selon la forme de son ouverture on distingue :
* l'hymen annulaire en forme d'une membrane percée d'un trou ;
* l'hymen semi-lunaire ou falciforme (en forme d'une faux) car le trou situé dans son pôle antérieur lui donne la forme d'un croissant à concavité antérieure ;
* l'hymen labié avec un trou en forme de fente longitudinale anétro-postérieure ;
* l'hymen cribriforme qui présente plusieurs petits trous ;
* l'hymen lobé avec un trou formé de plusieurs lobes ou échancrures congénitales ;
* l'hymen frangé avec un trou à bords sinueux et festonnés par des encoches congénitales ;
* l'hymen à languette ou pendentif ;
* l'hymen à pont ou à bride ;
* l'hymen en carène un peu scléreux et résistait à la pénétration.
L'hymen se déchire le plus souvent au premier rapport sexuel complet et entraîne une légère perte sanguine, cette déchirure sépare l'hymen en plusieurs lambeaux hyménéaux qui se cicatrisent et prennent le nom de caroncules hyménéaux. Dans certains cas l'hymen se dilate mais ne se déchire pas ; c'est l'hymen complaisant ou extensible car il possède un consistance élastique.
Dans certains cas l'hymen peut être rigide et souvent infranchissable rendant la pénétration impossible et nécessitant une résection chirurgicale.
Enfin, l'hymen peut être dès la naissance imperforé prenant une forme de membrane complète séparant parfaitement la cavité vaginale de la vulve. Cette anomalie congénitale se manifeste après la puberté par une aménorrhée primaire (absence des règles) et une douleur en bas du ventre, cyclique et mensuelle, due à l'accumulation du sang des règles dans la cavité utérine (formant une hématométrie) et dans la trompe utérine (formant un hématosalpinx ou l'hématome de la trompe) puis l'accumulation du sang dans le vagin (formant un hématocolpos ou un hématome dans la cavité vaginale). L'intervention chirurgicale est nécessaire, elle consiste à ouvrir un trou permanent dans l'hymen.
**********************************************************
Voilà la définition qu'en donne sommairement Yahoo Search.
Tu peux comprendre maintenant certaines filles restent vierges jusqu'à lâge adulte, et d'autres, toute la vie quand la science n'intervient pas.
Pour avoir d'autres réponses complémentaires, interroge Yahoo Search.
Bonne recherche!
2006-07-20 09:43:43
·
answer #6
·
answered by L'Instructeur_AntiStress 3
·
0⤊
0⤋
Bonjour, je veux répondre : l'hymen c'est la membrane qui obture en partie l'entrée du vagin et qui est déchirée lors du premier rapport sexuel
2006-07-20 09:35:11
·
answer #7
·
answered by Charline 5
·
0⤊
0⤋
C'est une chanson.
Par exemple : La marseilleise, c'est une hymen nationale.
2006-07-20 09:33:44
·
answer #8
·
answered by Sel77 4
·
0⤊
0⤋
c l'hymen !!!
la virginité de la femme !
la membrane
2006-07-20 09:28:07
·
answer #9
·
answered by carolina973 4
·
0⤊
0⤋
c est la petite membrane qui se trouve a l interieur du vagin et qui se dechire quend le penis rentre a l interieur; c est pour ca que la premiere fois qu une fille a des relations sexuelles, elle saigne. Il arrive egalement qu il se soit dechire seul lorsque la fille pratique beaucoup le sport (danse, equitation...). De nouvelles techniques font qu il est possible maintenant de se le faire recoudre, ce qui peut sauver "la vie" de certaines jeunes filles ou il n est pas accepter de faire l amour avant le mariage (souvetn lie a la religion). c est aussi pour ca que certaines pratiquent la sodomie!! certaines peuvent le faire egalement pour un equilibre psychologique, suite a un viol, par exemple.
j espere t avoir donne une reponse plus que complete! lol
2006-07-20 09:27:44
·
answer #10
·
answered by anne line g 3
·
0⤊
0⤋
C'est la chanson qu'un pays chante avant un match ou pendant les défilés militaires
Pfiou il est vraiment temps que je me casse
2006-07-20 09:24:34
·
answer #11
·
answered by Kiwiman 4
·
0⤊
0⤋