English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Question classique qui occupe tellement nos pensées au bout d'un moment qu'elle en devient obsessionnelle
Sachant que plus le temps passe et moins l'on a de chance, sachant que je ne suis pas fait pour les tchats ou autres trucs de rencontres, que dans la vraie vie, quand je sors, il ne m'est jamais arrivé de me faire draguer par une nana, que les seules filles que j'arrive à avoir ont dix ans de moins que moi.
On arrive au constat que je finirais seul ma vie. Donc maintenant autant se dire chouette plus que 50 ans à vivre tout seul avant de mourrir. Apres tout c'est un but comme un autre!
Finalement j'en deduis que je dois avoir plein de probleme pour ne jamais arriver a en avoir une. et on ose prétendre que 30 ans c'est le bel age pour un homme. quelle belle utopie !!!
Statistiquement y'a plus d'hommes que de femmes en france donc on est pas tous fait pour ça.
Le suicide j'essaye d'arreter
Les réponses du genre faut sortir ou se refaire la gueule j'en ai aussi ma claque.

2006-07-18 21:04:50 · 17 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Célibat et rencontre

là c'est clair que quand tu es un homme, mieux vaut etre macho et frappé sa nana que d'etre gentil et compréhensif.
Ca ne rapporte jamais rien de bon de vous comprendre mesdames à part des deceptions.

2006-07-18 21:14:33 · update #1

Rencontrer quelqu'un dans ce monde de maintenant c'est impossible tout le monde est trop attiré par la sonnerie de son portable plutot que de regarder autour de soi et d'essayer de parler à son voisin

2006-07-18 21:19:34 · update #2

Ca vient toujours. quel beau reve de naiveté. c'est comme gagner au loto autant laisser l'espoir aux gens. pendant ce temps là il ne reflechisse pas à autres choses
timide ou pas ca ne change rien surtout que je ne le suis pas.
Finalement je dois etre un monstre physiquement

2006-07-18 21:29:11 · update #3

aucune reponse sincere dans tout ce que j'ai lu. l'espoir ce mal que l'humanité s'invente pour ne plus voir la réalité. Gardez espoir restez positif comment pouvez vous croire que je ne le suis plus. Ce ne sont que des futilités pour reveurs attardés et désolé mais je n'en suis pas un.
Il n'est écrit nul part qu'il y a qqn qui nous attend stous. Certain sont fait pour ça, d'autres ont ratés leurs vies, comme moi, comme combien d'entres vous mais qui a le plus raison? celui qui garde l'espoir secret d'etre un jour encore plus decu ou celui qui le sait

2006-07-19 08:06:34 · update #4

17 réponses

Je comprends complètement ce que tu vis et la description que tu as faite de toi m'a vraiment touché car je vis la même chose. On me dit que les rencontres se font quand on ne s'y attend pas, que la trentaine est un bel age chez les femmes, etc.... Mais je n'ai que faire de ce type de phrase passe partout qui ne m'apporte aucun réconfort.
Je me dis que je ne dois pas être faite pour l'amour et que je dois me faire à l'idée mais je ne peux et veux pas me resigner. Je sais, c'est dur de voir son entourage, ses amis se fiancer, se marier et avoir des enfants tour à tour, de subir la pression de ses amis/famille, etc.
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires des autres personnes qui disent qu'être gentil est un défaut. Toutes les filles ne sont pas des garces et y'en a qui apprécient cette qualité sans en profiter !!
Je n'ai qu'une dernière chose à dire, contacte moi et on pourra en parler!

2006-07-18 21:33:06 · answer #1 · answered by Sarah 2 · 0 0

Que te dire? ton analyse semble bien posée et bien construite, mais a mon avis l'element principal a toute relation manque dans tes propos.

Ou est la folie? tu sembles completement detruit... Je suis desolé de te dire ca, mais si j'etais une fille, je ne serai meme pas interessé par toi, tu dois degager quelque chose de totalement repoussant.

L'etat mental transparait et a un impact perceptible sur ton physique. Je pense que tu devrais trouver ce qui te passionne, et commencer a t'eclater...

Je te garantis les resultats de ma methode.

Si tu es bien en toi, heureux de ta vie, alors les filles viendront naturellement

Bon courage

2006-07-20 12:52:46 · answer #2 · answered by GATTI S 2 · 0 0

pour réaliser des rêve et objectifs, il faut croire en soi

2006-07-19 07:51:56 · answer #3 · answered by alibenhah 2 · 0 0

C'est dur, même très dur, je te comprend mais ne déprime pas stp, car en le faisant tu empire ta situation.
je n'ai pas envie de te repeter ce que tout le monde t'a déja dit mais une chose est sur, la vie est imprevisible et nul personne n'aime être au contact d'une personne pessimiste qui enveux a tout le monde.
Ne serait-ce que par respect et amour pour toi, ne te laisse pas aller et eloigne de toi toute idée de suicides et autres.
la vie merite tjs d'être vecu, jusqu'au bout car on ne sait jamais ce qui nous attends.

"Le desespoir est le plus grand echec de l'homme ", ne l'oublie jamais.

2006-07-19 06:28:29 · answer #4 · answered by kymia 4 · 0 0

Tu as peut-être quelqu'un dans tes contacts qui a les mêmes affinités que toi. Qui te comprend et qui espère la même chose que toi : trouver quelqu'un pour partager sa vie (qui peut-être éloignée géographiquement).

J'en suis persuadée.

Je pense que tu es sur la bonne voie pour pouvoir t'en sortir.

2006-07-19 05:58:04 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

ton message m'attriste énormément.
Je trouve que tu es un peu dur envers toi même, ou bien que tu refuse d'accepter la chance que tu as. tu sais il y a quelque mois j'étais comme toi désespérée, j'avais même envie d'en finir. heureusement grâce au soutien de certains de mes proches et a certains évènements survenus dans ma vie (décès d'un proche), j'ai fini par me rendre a l'évidence que chaque jour qui passe est précieux, inutile de se prendre la tête parce qu'on a pas de copine,. si on a la chance d'être en santé, de pouvoir manger, se vêtir ou travailler, franchement n'est ce pas un bonheur comparativement a ceux qui survivent , sans abris, pauvres, malades, et affames. je te dis encore que ce n'est pas un sacrilège de ne pas avoir de copine a 30ans.
écoute, prenons un peu mon cas moi j'ai 28 ans et je suis seule, normalement pour une fille c'est nulle, parce qu'on a comme impression qu'on est différent des autres, qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond. non rassure toi, c'est rien de tout cela, il suffit juste d'être patient, confiant et méfiant. A quoi ca sert d'avoir en un jour un bonheur qui dur le temps d'un week-end ou d'une saison, que d'avoir en un an un bonheur qui dur toute une vie.
just think about it.

2006-07-19 05:18:03 · answer #6 · answered by missebene78 2 · 0 0

trop longue ta question , pas le temps de me concentrer 2 pts .

2006-07-19 05:17:19 · answer #7 · answered by Khalid A 5 · 0 0

non

2006-07-19 04:47:45 · answer #8 · answered by malla 1 · 0 0

Quand celle qu'il te faut va apparaitre, tu vas le sentir toi meme
personne ne va te le dire que c'est elle labas

2006-07-19 04:38:40 · answer #9 · answered by la monaco 2 · 0 0

Hé! faut arrêter de déprimer! la vie est belle! d'abord, arrête de te dire que tu es un cas desespéré (il y a plein de filles dans le même cas, seules, jolies et intelligentes, et qui n'attendent que toi!) et ensuite, c'est une sorte de cerle vicieux: plus tu y penses, plus tu déprimes: et une fille n'aura pas envie d'aller vers quelqu'un qui visiblement est complexé ou ne va pas bien. Commence donc par essayer de positiver. Tu n'es pas vieux, tu as encore toute la vie devant toi. Je connais des couples qui se sont rencontrés tard, et pour lesquels ca a très bien marché. Mais si tu rencontres quelqu'un, ne cherche pas tout de suite une épouse en elle attends de construire une relation et tu verras après! Bon courage!

2006-07-19 04:28:03 · answer #10 · answered by clara 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers