English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Apparement je constate que les racistes, et les antisemites sont plus une certaine categorie de la population plutot que l'extreme droite. Il y a trop d'antisemite ici, c'est dingue d'en arriver la en 2006. Et le genocide des juifs vous l'oubliez un peu vite je pense. Que fait sos-raciste et le mrap?

2006-07-17 23:23:13 · 17 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

17 réponses

sos racisme merci

2006-07-17 23:25:26 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 1

je suis contre le mots antisemite , je pense qu'il existe un seul racisme , il ya pas de catagorie ou de grade , il faut dire Racisme c tout !!!!!!!

2006-07-19 23:38:04 · answer #2 · answered by Sémite 1 · 0 0

Arrête tu viens de faire une alerte, alors que ma question sur Besancenot et ma pensée n'est pas du tout antisémite.
T'es grave toi, tu es dans un délire paranoïaque.

Tout le monde est pas raciste et antisémite.....

Et d'ailleurs tu n'es pas là pour faire de la prévention

2006-07-19 09:04:00 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

La reponse est un peu dans ta question, il y a des antisemites dans les mouvements anti-racistes, qui virent parfois en mouvements ethniques, plutot que de combatre le racisme d'une maniere generale.

2006-07-18 11:30:15 · answer #4 · answered by balibalo1fr 4 · 0 0

Que dire après le superbe exposé de Kwak....?

2006-07-18 10:14:11 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

certains antisémites de ce site font quelques références religieuses qui premettent de comprendre... (censuré)

2006-07-18 06:59:58 · answer #6 · answered by renaud 4 · 0 0

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de prosélytisme musulman. J'espère seulement que l'un ne va pas avec l'autre.

2006-07-18 06:57:44 · answer #7 · answered by dang 4 · 0 0

Les crimes qui ont été commis contre les Juifs sont une chose, les crimes commis actuellement par l'état d'Israël en sont une autre.
Le fait d'avoir été soi-même ou d'avoir vu son peuple persécuté dans le passé ne justifie pas de persécuter à son tour les gens aujourd'hui.
(Tout rapport de force confondu bien entendu, il est vrai qu'au Liban et en Palestine on est encore loin des horreurs de l'holocauste. Mais je doute que ce soit une excuse que de dire que "l'on a subit pire par le passé" pour excécuter sommairement quelques civils à son tour. Je doute aussi qu'il soit judicieux d'établir une échelle de l'horreur, un crime est un crime et reste un crime. Un crime est condamnable, quelque-soit son importance)

Je ne vois pas ce qui est antisémite dans les propos précédents? Suis-je dans le droit de penser que la réaction d'Israël est largement démesurée face à la provocation. Suis-je dans le droit de penser que le civils Libanais ne méritent pas de se prendre des bombes sur la tronche?
Dans le cas où non, sache que seul M. Bush dans le monde soutien l'action d'Israël, est-ce croire que le monde entier est antisémite?

Cesse de te prendre pour une persécuté, mes arrières grand-parents ont été pour certains torturés et tués durant la deuxième mondiale, ce n'est pas pour autant que j'en fait un fromage. On ne me doit pas plus de respect qu'a un autre et je n'aurai pas plus raison qu'un autre.
Le passé est une chose, le présent et le futur en sont des autres.
Vis ta vie mais pas celle de tes ancêtres, c'est du masochisme de se borner comme ça.

Au sujet des amalgames:
_Israël ne représente pas l'ensemble des Juifs et l'ensemble des Juifs ne réprésentent pas Israël, il y a des Juifs ailleurs qu'en Israël et il y a des gens (même minoritaires) non-Juifs en Israël.
Prière de ne pas faire les amalgames...
Merci

Au sujet des mots:
_Un Juif est un membre du peuple du même nom.
_Un juif est une personne de confession judaïque.
_Les Israëliens sont les gentillés d'Israël.
_Un sioniste est une personne pensant que la terre d'Israël revient de droit (et d'héritage) au peuple Juif.
Prière à tous de ne pas confondre ces 4 éléments qui sont tout à fait distincts.
Merci

Au sujet de Yahoo Q/R:
Un tel forum est certes une facilité pour certaines personnes peu courageuses de cracher leur venin sous couvert de l'anonymat d'un pseudonyme. C'est pourquoi il existe des modérateurs et entre autre une option "signaler un abus" sous le pseudonyme des utilisateurs. Si des propos vous semble tendancieux rien ne vous empèche de le signaler. Yahoo Q/R est un lieu de partage des connaissances. Si vous n'êtes en état d'accepter le point de vue des autres, rien ne vous empèche d'aller voir ailleurs.

2006-07-18 06:55:42 · answer #8 · answered by Kwak 6 · 0 0

Il ne faut pas confondre et ne pas faire d'amalgame entre anti sionniste (ou anti colonialiste) qui est pour moi une philosophie respectable d'une part, et l'anti-sémite, d'autre part qui est a mettre a meme niveau que le Racisme.
Quelques personne de facultés intellectuelles moyennes peuvent, passer de l'un a l'autre ce qui a mon avis est trés minoritaire dans ce forum.
Pour etre complet je crois surtout que la disproportion des reponses d'Israel (plus de 200 civils tués juste au Liban - on parle plus de la Palestine) accroit cette confusion pour les pratiques guerrieres de cette 'democratie' donneuse de lecon.

2006-07-18 06:53:33 · answer #9 · answered by kikim 2 · 0 0

D'un côté y en a qui disent qu'il n'y a que de l'antisémitisme, d'autres qu'il n'y a que de l'anti-islamisme, d'autres qui n'y a que des anti-Noirs, d'autres que les Juifs, les Arabes et les Noirs n'aiment pas la France. Faut arrêter un peu avec tout ça, de généraliser, de se victimiser et finalement de pas pouvoir discuter car ceux qui posent ces questions n'attendent que les gens qui vont se mettre de leur côté. Y a pas d'autres discussions à part se taper sur la gueule ?

2006-07-18 06:50:16 · answer #10 · answered by Mog 4 · 0 0

sos-racisme et le mrap ne protège pas tout le monde , ils aident le public visé par ta question seulement.

et puis ... ce n'est que maintenant que tu te rends compte de ça ?

l'antisémite n'est plus un jeune con blanc rasé avec des tatouages qui boit de la bière ... c'est finit , faut se réveiller.

édit:pour les petits malins , ils ne diront pas Juif , ils diront "je suis antisioniste" , et le plus déplorable dans tout ça , c'est que pas mal d'entre eux vivent en France , et applaudissent quand Israël est attaqué.

2006-07-18 06:42:27 · answer #11 · answered by VЕRiDiS-ЌО iN yA'LL Dreams 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers