heuu,non,c'est pas vrai, car sa dépend de la taille du mec et puis les petite je les adore, elles me donne une envie de les prendre dans mes bras et les avaler,par-contre les crosse elle me font peur puise que si j'essaie de porter une je me casse le dos.
2006-07-17 11:20:40
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
les hommes ont toujours envie de ce qu'ils n'ont pas donc cela va aussi dans les deux sens
2006-07-18 10:07:56
·
answer #2
·
answered by pat p 1
·
0⤊
0⤋
Non, les mecs(je traîne qu'avec ça donc j'ne connaît un rayon...) n'aiment pas trop les grosses mais les formes. Pas trop non plus mais si tu es menue, ne te plaint pas; un jour un mec t'aimera pour ce que tu es pas pour ce qu'il a envie d'avoir.
2006-07-18 09:49:19
·
answer #3
·
answered by Lilas28 2
·
0⤊
0⤋
Non c'est certain pour moi, c'est pour ca que j'ai quitter la France car trop de boudin, d'histérique et gueularde.
2006-07-17 22:05:31
·
answer #4
·
answered by zipchine 4
·
0⤊
0⤋
Je pense qu'une femme menue ou mince (suivant les goûts) sera attirante, si le tout est bien proportionné, non?
Pour ma part, j'ai bien une preference, mais quand l'amour nous
tombe sur la tête, on se trouve désemparé et l'ensemble de nos critères volent en éclat.
2006-07-17 19:55:19
·
answer #5
·
answered by aurtaujrafe 2
·
0⤊
0⤋
Faux, chacun a son gout et le gout ne se discute pas. Moi personnellement j'aime pas les filles tro mince et pa tro grosse non plu. (moyenne)
2006-07-17 19:29:58
·
answer #6
·
answered by curieux 2
·
0⤊
0⤋
pour coucher avec,pas +
2006-07-17 18:17:04
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
tout n'est qu'un histoire de gout et de tolérance... parlons plutôt de femmes bien en chair au lieu d'utiliser le péjoratif "grosse", ce serait déjà plus sympa... et puis, en chair ou menue, tout dépend des qualités et de la générosité de la personne en question, de sa sensualité, de sa gentillesse et que sais-je encore. Personnellement, je n'ai pas d'a-priori pour l'un ou l'autre 'format", si la relation qui en résulte est passionnante...
Reste à se dire qu'il existe toujours quelque chose de formidable en chacun de nous, qui que l'on soit, et qu' un autre appréciera un jour...
bises
2006-07-17 18:14:46
·
answer #8
·
answered by trazom 2
·
0⤊
0⤋
Une étude sociologique a montré que les hommes ne sont pas séduits par les filles trop maigres (sauf sur les photos). En voici l'explication:
Mes ancêtres, Monsieur et Madame de Cro-magnon (et peut-être aussi les tiens) avaient ula vie dure dans les cavernes: Leur bouffe ne dépendait que du résultat de la chasse, de la pêche et de la cueillette. Il arrivait qu'il y ait des périodes sans gibiers, poissons ou baies (l'hiver par exemple). Durant ces périodes, le corps devait pouvoir puiser dans ses réserves caloriques. De plus, l'habillement des Cro-magnon était plutôt rudimentaire (et oui, ils n'avaient pas le gore-tex à l'époque), une petite couche de gras sous la peau était toujours un petit plus pour se protéger du froid (et tu n'imagines pas les courants d'air dans la caverne). Enfin quand madame de Cro-magnon a des bébés, elle doit être dans la capacité d'allaiter son chérubin afin que celui-ci puisse survivre et grandir dans de bonnes conditions (car le lait materné Nestlé était introuvable à l'époque). L'allaitement puise aussi dans les ressources de madame. Madame pour avoir un maximum de chance de survie devait avoir un bassin large afin que bébé puisse sortir sans problème lors de l'accouchement (Pas de césarienne en option non plus).
Monsieur de Cro-magnon n'a quand à lui qu'une idée en tête, il doit assurer la continuité de son son espèce. Pour cela, afin d'avoir un maximum de chance d'arriver à succès, le choix de la femme idéale est délicat: Il lui faut une femme qui ait un maximum chance de survivre durant les coups durs et qui soit capable de s'occuper de ses chérubins. Une madame un peu rondouillette et large de bassin est donc un critère de bonne santé car Madame pourra puiser dans ses réserves, pourra bien allaiter bébé et aura peu de chance d'avoir un problème à l'accouchement. Afin d'avoir aussi un maximum de chance de survie madame devait-être assez musclée pour bouter les ennemis et les prédateurs dehors à coup de gourdin, mais pas trop, au cas où fachée ou histoire de se marrer, elle décide d'en mettre un coup dans la tronche de monsieur (ah ces Cro-magnons, quels plaisantins !!! :op ).
Mais voilà, il n'y avait pas que monsieur de Cro-Magnon qui pensait ainsi: même son plus ancien et illustre ancêtre, le mec à Lucie l'australopithèque (on a oublié son nom depuis) en pensait autant des femmes. C'est alors que conditionné par des centaines de milliers d'années d'une même et unique pensée au sujet des femmes, l'Homo Sapiens en a gardé l'idée dans son plus profond inconscient.
Bien que bébé puisse naître par césarienne, que madame puisse porter un bon manteau en gore-tex et qu'il y ait le chauffage central dans toutes les cavernes, les réflexes de Monsieur le Sapiens l'orientront plus vers une congénère un peu grassouillette qui lui semblera toujours plus féconde et propice à la promulgation de son espèce qu'un chétif squelette ambulant. Et puis on ne sait jamais, des fois qu'il soit un looser, ou que l'hiver nucléaire s'installe sur Terre, au moins sa femme survivra.
Je ne sais pas pourquoi les top-models sont maîgres comme ça mais si on regarde l'histoire de l'Homme c'est plutôt contre nature. C'est peut-être une invention d'un macho pour taquiner et complexer les femmes menues (diabolique :o) ). Je ne sais pas si les hommes aiment de plus en plus les femmes grassouillettes mais si c'est le cas c'est peut-être dans la continuité d'une volonté d'un retour aux origines "Cro-Magnonnes" ?
2006-07-17 18:10:03
·
answer #9
·
answered by Kwak 6
·
0⤊
0⤋
ah nan, moi j'aime pas "les grosses"...
Je vois rien d'attirant !
2006-07-17 17:45:21
·
answer #10
·
answered by jungle_fever 5
·
0⤊
0⤋
T'inquiète pas , mince ou grassouillette tu plairas toujours à quelqu'un.
2006-07-17 17:38:03
·
answer #11
·
answered by lutinbleu88 1
·
0⤊
0⤋