pauvre malade! tu me fais de la peine!!
tu sais pourquoi t'es malheureuse? parce que t'as énormément de haine en fond de toi....
et je sais de quoi je parle, va voir tes reponses sur les autres questions....
2006-07-17 08:11:06
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Je sais qu'est ce qui t'es passer mais je remarque que tu n'est pas heureuse. Le fait d'être je sais ce que ça fait et je te dis pas quel plaisir cela fait c'est trop long à décrire. Mais soit contente tu est en vie. Alors arrête de pleurnicher comme un bébé.
2006-07-28 07:34:20
·
answer #2
·
answered by clo0599 1
·
0⤊
0⤋
Essaye de reprendre confiance en toi tout d'abord. Ce n'est pas une partie de plaisirs mais avec le temps on y arrive. Ce qui t'ont fais du mal, ils le paieront un jour ou un autre. Pense a toi. Fais le point de tes problèmes. Ne pense pas à "crever" il faut pas te décourager, il y a toujours une solution. Écris tout ce que tu as sur le coeur , cris un bon coup. Tu peux retrouver la joie de vivre, c'est très important. Si tu ne mange pas, ça n'ira pas mieux, force toi et ce qui concerne le reste, trouve une personne à qui tu peux avoir confiance, si il n'y en n'a pas va voir un ou une psy selon ta préférence.
BONNE CHANCE avec bon coeur
2006-07-27 15:51:08
·
answer #3
·
answered by lulu1984 1
·
0⤊
0⤋
t es tombée dans une grosse dépression ? le mieux c est de faire le pas vers les personnes qui ton soutenue ....et leur montrer que de jours en jours tu fais des progrès ......et que toi aussi tu as le droit au bonne chose de la vie........et tout le toutim!!!!!!!!!! éclate toi et surtout reprend confiance en toi tes années noire oublie les !!!!!!! et vie pour toi et tes proches!!!!!!!!!!!!!!amitié et bon courage pour ton futur...........
2006-07-27 05:15:23
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Avant tes 5 ans t étais pas heureux mais inconscient c est aujourd hui que tu peux connaitre le bonheur va a sa recherche
2006-07-26 12:15:07
·
answer #5
·
answered by latyr d 3
·
0⤊
0⤋
Faites du sport
L’activité physique permet de se sentir mieux dans son corps. Mieux encore, elle déclenche la sécrétion, par le cerveau, d’endorphines. Ces substances naturelles, cousines de la morphine, chassent les tensions et douleurs, et provoquent une sensation d’euphorie, qui se prolonge après l’effort. Sport particulièrement recommandable, la course : selon des chercheurs de la Duke University, qui ont travaillé sur les groupes de patients déprimés, le footing serait aussi efficace que les médicaments antidépresseurs, et en potentialiserait les effets ! Explication proposée : la course induirait aussi la sécrétion de sérotonine, autre substance naturelle qui réduit la dépression, et donne une sensation de pouvoir et de fierté. Parfait pour retrouver le sourire, à condition de pratiquer au moins quatre mois.
Cherchez la lumière
Votre mine est aussi grise que le temps de ce début d’automne ? Sachez que le manque de lumière exerce un effet nocif établi sur notre moral, à l’origine d’un vrai "blues hivernal" chez plus d’une personne sur cinq. En effet, s’il n’est pas suffisamment exposé à la lumière (moins d’une heure par jour), notre organisme fonctionne comme s’il restait branché sur le mode "nuit". La solution ? Faire le plein de lumière du jour. Profitez de la moindre lueur, si possible quand la lumière est la plus forte, le matin ou à l’heure du déjeuner : allez au travail à pied, faites des courses pendant votre pause de midi (pas dans un centre commercial !) ou promenez-vous au parc !
Bavardez, papotez… bref parlez !
Rien de meilleur pour le moral qu’une séance de papotage. «Le bavardage est une soupape idéale pour faire chuter notre tension nerveuse», confie une psychologue, et parler nous évite de somatiser, puisque nos émotions (positives ou négatives), s’expriment au lieu de s’enfouir au plus profond de nous… Presque toutes les thérapies "psys" passent par la parole, qui permet de tout exprimer sans avoir besoin de passer à l’acte. Une bonne raison pour décrocher son téléphone et lancer la conversation.
Riez !
Cette plaisante activité provoque, comme l’activité physique, une sécrétion accrue d’endorphines, bénéfique pour le corps et l’esprit… à tel point que certaines cliniques l’érigent en thérapie ! Si le rire vous vient difficilement aux lèvres en ce moment, offrez-vous la cassette vidéo de votre film comique préféré, à vous repasser sans modération.
Mangez bien… et bon !
Bien manger ne vous guérira pas par magie, mais certains aliments peuvent vous aider à retrouver l’énergie et la sérénité qui vous font défaut. Ainsi, mettez l’accent sur :
Le magnésium : en manquer augmente la fatigue, l’irritabilité, l’anxiété et la nervosité. Aliments à privilégier : eau minéralisées, amandes, noisettes, chocolat ;
Le fer : sa carence entraîne fatigue et anémie, très fréquente chez la femme. Aliments à privilégier : viandes rouges, boudin, moules ;
Les vitamines du groupe B : un apport insuffisant provoque fatigue, troubles du sommeil et de la mémoire, moindre résistance au stress. Aliments à privilégier : huiles végétales, germe de blé, céréales complètes, champignons, légumineuses.
Pas d’appétit ? Souvenez-vous qu’il vient en mangeant. Composez une jolie table, préparez-vous des plats que vous appréciez, prenez le temps de les déguster… C’est autant de plaisir de gagné !
Fais moi plaisir il faut que tu t'en sortes je ne sais pas quel age tu as mais peu importe il faut être forte dans la vie et dans tous les moments difficiles on en a tous!!!!
2006-07-25 05:55:23
·
answer #6
·
answered by cathy 4
·
0⤊
0⤋
Tu sais quand on dit, il faut pardonner, en fait c'est pas pour l'autre, c'est justement rien que pour toi. Pour t'alléger. Passé = Ranger/ Présent = Inspirer pour le nouvel air et expirer pour cracher ce qui est rentrer en moi après 5 ans. Tout ça pour quoi?Pour ton Avenir, tu sais juste après présent.
Allez jolie poupée, ne t'abime plus, ça leur rendrait service.
2006-07-24 17:52:58
·
answer #7
·
answered by M.A 1
·
0⤊
0⤋
pour oublier le mal ke l on t as fait il faut pardonner c la meilleure solution c mon avis
2006-07-24 10:39:59
·
answer #8
·
answered by Evasion 1
·
0⤊
0⤋
Avant tes 5 ans, tu n'aurais pu lire "un prince heureux".
j'allais répondre à la question sur les contes préférés, et j'ai vu ta réponse, je ne me souvenais plus du titre (en même temps à l'époque on me l'avait raconté) et grâce à toi, je vais pouvoir le lire.
ce conte nous montre ta sensibilité, tu as un potentiel immense.
exploite-le dans d'autres voies, mais je te donne un avertissement, la gentillesse, la sensibilité, pour la plupart de nos contemporains sont des signes de faiblesse, ouvre toi qd même aux autres mais ne donne pas tout tout de suite.
pour répondre à ta question, quand on est heureux, on ne voit pas le temps passer et on ne se pose pas de questions sur ce qu'est d'être heureux !
une petite citation pour la route:
"l'homme n'a pas d'amis, c'est son bonheur qui en a"
napoléon
2006-07-18 16:29:34
·
answer #9
·
answered by thomas veil the nowhereman 6
·
0⤊
0⤋
tu as pris la bonne pilule néo , la vraie vie est dur et sans pitié , c'est là que le combat commence.
de l'aide , ça va être dur , mais tu as mon soutiens moral.
2006-07-18 06:14:49
·
answer #10
·
answered by VЕRiDiS-ЌО iN yA'LL Dreams 2
·
0⤊
0⤋