On pourrait être tenté de répondre oui à cette question, d'ignorer ce genre de questions... Cependant, je considère qu'il est difficile de ne pas réagir face à la violence, l'absence d'esprit critique voire l'"idiotie" de certains.
N'oublions pas une chose : C'est l'inaction des hommes du bien qui engendre le triomphe du mal. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis quelqu'un de bien mais en tout cas, je pense que toutes les personnes se reconnaissant davantage en tant qu'"hommes de bien" devraient suivre ce principe. L'ignorance est la pire des choses, c'est la porte ouverte à l'extrémisme !
Il existe aussi une célèbre phrase disant que la route menant aux camps d'extermination a été construite par la haine et pavée par l'indifférence... Qui ne nie pas, consent ! Au nom de tout cela, nous avons le devoir de répondre mais bien sûr il faut essayer de la faire de façon courtoise et respectueuse (malgré tout!).
2006-07-17 02:19:30
·
answer #1
·
answered by Laurent 2
·
3⤊
2⤋
Je préfère m'amuser à casser sans la moindre insulte: ça défoule, après tout! Et puis tu oublies que les incitations à la violence, par exemple, ne suscitent PAS QUE des réponses indignées. Doit-on laisser ces idiots s'exprimer sans réagir, ou sans signaler les abus? Je ne le crois pas.
A mon avis, rien ne les fera disparaître, ces zozos imbéciles: on ne trouve dans tous les forums.
2006-07-16 10:09:27
·
answer #2
·
answered by Hannibal 4
·
1⤊
0⤋
.......a nos enfants de la patrie....boycottons les cons...mais ki en decidera de la connerie de la question ???
2006-07-16 10:03:41
·
answer #3
·
answered by gigi vous repond 2
·
1⤊
0⤋
Bien, c'est l'utilization consacré. Les one hundred ten caractères ne sont pas aussi contraignants que l'on pourrait l’imaginer. C’est une undemanding contrainte pour le classement et l’archivage des questions. Les recherches par thèmes ou par chaines de caractères sont ainsi limitées pour l. a. facilité. .
2016-12-14 08:50:17
·
answer #4
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
oui boycottons ceux qui posent les vraies questions,celles que beaucoup n'osent pas poser de peur d'être signalés,oui,restons silencieux comme les politiques,surtout un certain parti socialiste qui prône tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil !
oui,mettons notre tête sous le sable et attendons qu'un parti d'extrême droite dirige le pays pour enfin trouver des solutions aux gens qui doivent fermer leur gueule chaque jour sous la botte de ceux qui veulent que la France baisse sa culotte et face une refonte de ses lois pour s'adapter à celles d'un autre âge !
oui,taisons nous,censurons toutes ses questions qui sont le fait de ce que beaucoup vivent et doivent supporter au quotidien !
oui,ils ont raison tous ceux qui flambent les quartiers,qui crachent et insultent les forces de l'ordre,tous ceux qui veulent faire de la France,un terre de ruines,une poubelle ,ou il est possible de mettre le feu à une fille et de la regarder flamber comme une torche au nom d'un soit disant Honneur ! Oui,laissons brûler les écoles,les complexes sportifs,laissons caillasser les pompiers dont le métier est de sauver les autres,laissons frapper le professeur dont le métier est d'enseigner !
oui,adaptons nos lois à ceux qui prônent la dictature du religieux et suivons leur préceptes,voilons nos femmes,adoptons leur religion et courbons l'échine !
oui,censurons et écartons tout ce qui derrange au nom de la censure que tu demande !!!
ceux qui répondent par la haine,pourquoi le font-ils ?
pourquoi ne savent-ils pas répondre autrement que par la haine et l'insulte ?!
les bonnes questions permettent de savoir qui sont les véritables bombes qui menacent la Liberté !
2006-07-16 10:25:40
·
answer #5
·
answered by TAZ 4
·
0⤊
0⤋
Moi, j'aurais bien voulu que tu nous donnes des exemples de questions qui constitueraient des bombes et qu'il nous faudrait éviter, sous peine d'incendier l'environnement. Je sais que beaucoup évitent les questions relatives au Proche-Orient, à l'antisémitisme, au terrorisme, aux religions. Moi, je trouve qu'ils ont raison pour ne pas être traité de quoi que ce soit. Mais, je pense qu'éviter également d'en parler, serait beaucoup plus préjudiciable à l'évolution du monde; car là ce ne serait plus une bombe incendiaire, mais une bombe à retardement et là il faut totalement s'en méfier...
2006-07-16 10:03:09
·
answer #6
·
answered by Abala S 3
·
0⤊
0⤋
Tu peux pas les ignorer chaque fois que tu consultes les autre questions tu passe devant......... d'une certaine manière c'est une agression dans la mesure ou si on doit accéder à ce service on doit lire certaines questions qu'on ne devrait pas pouvoir lire.. déjà dans la mesure ou je crois même qu'elles sont illégales....
genre atteinte à l'intégrité à une personne, ou a un groupe d'individu,.......
2006-07-16 10:31:23
·
answer #7
·
answered by JimmyB 5
·
0⤊
1⤋
Moi je suis contre la Dictature (même quand c' est
soi disant au nom du bien)
C' est cela la démocratie, mais si tu veux instituer la Dictature
avec un petit groupe de fanatiques bien pensants
qui savent tout mieux que tout le monde...
Selon votre vision du tolérable et de l' intolérable, vous pouvez
toujours essayer......et vous retrouver face a une révolution...
"numérique" cette fois!
2006-07-16 10:13:10
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
oui tout à fait d'accord! mais certains sont trop heureux qu'on leur tende la perche. Ils sont tellement laches pour s'exprimer dans la vraie vie sociale!
2006-07-16 10:02:35
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
a force de signaler des abus aussi..peut etre...
2006-07-16 09:59:44
·
answer #10
·
answered by muskatt 4
·
0⤊
1⤋