J'ai fini un master de droit et je peux te dire que la licence est moins difficile dans le sens où il y a moins de bourrage de crane qu'en DEUG
2006-07-15 22:27:14
·
answer #1
·
answered by pretorien62 1
·
1⤊
1⤋
une licence pro n 'est jamais facille car si je comprend bien et d 'apres les analyses au fils des temps qd tu change de classe ca devien plus dur .la maternel je pense ke c 'est tres facille le primire le collegue le lycee et tu peu comprendre ke chak foi il ya kelke choz ki s 'ajouter et sa devien un peu dur
mais c 'est pas pour autant ke tu doit avoir peur car en tte choz il ya des solution il suffit de ne pas raterle debut de faire des recherche k il fo etre au points durant l annee et je pense ke tt cela ne t empechera pas d avoir ton annee
un bon suivit au cours de l annee de permetra de faire des merveilles en somme l ecole n es pas dur c 'est ns ki la rendans dur.par notre manke de volonter et je ne sais koi d 'autre alors accroche toi tan bien ke mal et du mien ke tu peu ca ira bonne chance dans tes entrepriz et ke Dieu te benisse
ke la reussite t 'accompagne je ss de coeur avec toi
2006-07-15 22:28:59
·
answer #2
·
answered by gr⣥ vesna N 3
·
0⤊
0⤋
Je ne sais pas si la troisième année et plus dure que la seconde, mais j'ai posé il a quelques jours, une question, sur les Études après le BAC.
Je ne veux pas te décourager, mais de toute façon, même avec une licence, voire une maîtrise de droit, tu n'auras que de la théorie.
A quoi bon apprendre l'histoire du droit, le droit constitutionnel, et que sais-je encore, qui ne te serviront à rien, quand tu seras dans la vie active, sauf si tu te diriges vers l'enseignement.
Même si tu es très doué(e) tu seras incapable de bien rédiger, tu seras incapable de rechercher correctement dans un code, tu seras incapable de faire des conclusions, bref tu seras incapable de répondre à une question juridique.
Une fois, que tu auras eu ton diplôme, ce que je te souhaite, le droit, tu l'apprendras ensuite dans ton travail de chaque jour, de ton employeur ( professionnel du droit ) où de tes collègues de travail si tu es engagé(e) dans un service juridique. Ils seront peut être moins diplômés que toi, mais ils auront plusieurs années d'expérience. Et l'expérience vois-tu, elle est irremplaçable.
Quel que soit le domaine vers lequel on se dirige, ne serait-il pas plus opportun, surtout à partir de la Fac, de mettre dans l'enseignement des premières années, beaucoup plus de pratique, et moins de théorie ?
2006-07-15 22:19:39
·
answer #3
·
answered by Marco Polo 5
·
0⤊
0⤋
Plus difficile, je trouve.
2006-07-15 21:18:37
·
answer #6
·
answered by johnmctelly 3
·
0⤊
0⤋