English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je pose de nouveau la même question : Que pensez-vous de la racaille ? La 1re fois j'ai obtenu plein de réponses bidon du genre "c'est qui la racaille ?" ou "les banlieues sont bourrées de mecs super sympas et talentueux". Quand on n' a pas le courage de ses opinions on ne répond pas aux questions qu'on vous pose. La racaille ce sont les gentils djeuns de nos banlieues qui sont tellement mal aimés qu'ils n'ont d'autre solution que de voler, tuer, faire des tournantes, bruler des voitures ou des filles. On les reconnait aussi par leur grande culture, la maîtrise de la langue française (aussi bien orale qu'écrite) et par leur envie de travailler. Leur problème c'est que la population française est dans l'ensemble raciste et les rejette, la France est une sorte de dictature qui ne les accueille pas, ne leur fournit aucune aide d'aucune sorte. On ne comprend pas le malaise de ces ptits choux. Que faire pour les sortir de là ?

2006-07-15 05:51:51 · 15 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

Je n'ai jamais dit que toutes les personnes qui vivent en HLM sont de la racaille !!! Quand je parle de racaille je veux bien dire : RACAILLE.

2006-07-15 06:02:09 · update #1

Le dictionnaire est figé. Les mots évoluent. Depuis novembre 2005 le mot RACAILLE veut surtout dire "voyou/petite frappe des banlieues". Qu'on le veuille ou pas.

2006-07-15 06:22:38 · update #2

La racaille qui se les caille fait des feux de paille et ne va pas au travail. Ay, ay ay.

2006-07-15 06:53:32 · update #3

15 réponses

Attends ! Personne ne m'aime à part ma famille, mon mec et deux filles qui sont mes copines !
Ou tu as vu que je volais, que je tuais ou que je faisais du mal à qui que ce soit? On m'a toujours démonté parce que j'étais la plus petite, la plus maigre, et puis par la suite parce que je suis dépressive et je me charcutais le bras à l'école ! Et j'ai toujours été une fille bien et sans histoires !
La plupart de tes pauvres petits ne pigent rien au français correct !
La France n'acceptera jamais qu'on tue, qu'on viole des femmes (faites ça dans votre pays avec vos femmes !), qu'on brûle des voitures ou un être vivant !
Enfin, faites comme vous voulez... Si vous avez choisi de faire de la propagande pour le FN parce que vous n'avez toujours pas compri que c'est VOUS et vous seuls qui entrainez les votes pour ce parti !

2006-07-15 06:14:54 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

les envoyées dans un pays proche de leurs idées (il y en a plein en afrique , ou ils pourront s'exprimer , tres loin d'un ancien pays "colonisateur" comme la france

2006-07-18 05:40:39 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

Bonsoir

C'est des individus "en général"et de n'importe ou, qui font des actions imbécile.

2006-07-15 15:17:54 · answer #3 · answered by GIRY ÉRIC 4 · 0 0

Je suis sûre qu'il y a des jeunes très bien , partout en france , qu'importe la couleur . Mais , il y a un mais !!!! Pourquoi nous montre-t-on aux infos toujours les mêmes banlieues qui brûlent , les médias aident a donner une mauvaise image des jeunes de quartiers difficiles . Les politiques s'en servent aussi pour racler large , au moment des élections . Pour ma part , je blâme les sociétés françaises qui emploient les personnes , que par rapport à leur couleur de peau . L' Angleterre les acceuille très bien , même un peu trop , l'Eldorado n'existe pas même ici !

2006-07-15 13:10:42 · answer #4 · answered by katiouchka 5 · 0 0

repérer les difficulté cesser de se moquer de leurs erreurs de langages quand ils sont encore de petits enfants les éduquer correctement de manière positive permettre de leur inculquer de l'autodiscipline "plus de vol =ce contenter de ce que l' on possède"plus de viol =reconnaître l'autre en tant qu'individu"les tournantes cesser de suivre les autres et se respecter soi même en tant qu' individu au lieu de se réfugier dans un groupe pour résister au rejet de la communauté . aide comprend éduque car la violence n'apporte que la violence!

2006-07-15 13:10:41 · answer #5 · answered by toudit 2 · 0 0

Pour moi la racaille ce sont ceux qui ne respectent rien et qui profitent de n'importe quel conflit pour mettre le feu aux voitures, casser les vitrines des magasins (j'en passe et des meilleures !!!) histoire de foutre encore plus la M....dans un pays qui, au départ, a accepté de les recevoir...Essaie de faire la même chose chez eux (dans leur pays) et tu verras comment tu seras traité...

2006-07-15 13:10:18 · answer #6 · answered by Tiaré 2 · 0 0

détruire les barres des banlieues, arrêter de tout leur donner en attendant rien d'eux, donner un peu plus à ceux qui en ont vraiment besoin, arrêter de taxer aussi fortement ceux qui se font chier à aller bosser tous les jours! et ça n'a rien de raciste, il y a aussi des blancs dans ces "racailles"! en plus, ils sont pas très malins : ils cassent dans leurs propres banlieues! mais c'est pas grave, c'est les autres qui vont payer! il faudrait m'expliquer comment ces mecs qui sont soit disant fauchés, qui demandent qu'à travailler et qui ont besoin d'aide peuvent rouler en BMW ou en Mercedes, sortent tous les week end en boite, se font des restos 2 fois par semaine, se fringuent en Diesel, Gucci et D&G! moi qui bosse tous les jours, je peux pas....et précision pour certains qui vont me voir comme un privilégié : je viens d'une banlieue

2006-07-15 13:07:13 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

De nombreux jeunes affichent dans les banlieues une parfaite réussite sociale : BMW flambant neuve, voire voiture de sport, vêtements et chaussures de marque, bijoux en or...
Je ne vois pas au nom de quelle idéologie raciste tu voudrais les sortir de cette prospérité, prospérité que certains veulent faire passer pour de la misère sociale qu'il faut aider.

2006-07-15 13:06:42 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Déjà, première chose : je trouve que tes propos sont hyper méprisants !!! En guise de réponse, je vais te poser une question : est - ce du vécu la cité pour toi ? ou te fies tu au JT ? C'est sur qu'avec des gens tolérants comme toi, on ira vers des solutions !!!

2006-07-15 13:05:59 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

Oui c'est sur , quand tu te tapes 40 heures par semaine de boulot, que tu as du mal a boucler tes fins de mois , et que des connards brûlent ta bagnole. Effectivement t'as du mal à avoir envie de les aider. La vie est difficile pour tout le monde , on a tous notre croix a porter. Eux réagissent avec violence , d'autres avec intelligence. On ne peut pas cautionner leurs agissements. pas de boulot pour eux , oh les pauvres choux !!!! Présentes toi a un taff en parlant uniquement le Jeun's et en criant Nique la Police , c'est sur ça te laisse des chances dans la vie. Leur seule chance c'est l'École et l'instruction. Ils y vont , oui c'est sur , pour la brûler .. Alors sérieusement, je vois pas beaucoup d'avenir pour eux.

Et par pitié arretons les généralités , pourquoi quand on parle de racaille on pense aux HLM. Les racailles y'en a partout beaux quartiers aussi.

2006-07-15 13:05:41 · answer #10 · answered by Lola 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers