English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Racontez-moi ce qu'il vous est déjà arrivé de curieux, sans rigoler.

2006-07-11 08:46:05 · 4 réponses · demandé par maureen 6 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

4 réponses

Je vais te raconter une histoire assez anecdotique, mais que je trouve jolie :

C'était il y a sept ans. J'étais parti passer quelques jours chez un copain et son frère. Ils habitaient avec leur père dans un petit village de campagne. Un matin, donc, avec mon pote, on sort dans le jardin ramasser du bois et s'adonner à diverses activités pastorales. Plus tard, je retourne dans la cuisine et j'y croise le frère de mon ami. Il venait de se réveiller. Il commence à me raconter un rêve bizarre qu'il avait fait, il volait avec moi au dessus d'une forêt... Je l'arrête net : et il y avait également son frère, n'est-ce pas? Et après la forêt, on a survolé un champ marron et un océan ? Le frère de mon copain hoche la tête. On avait fait le même rêve.

Sûrement une simple coïncidence et, à vrai dire, je me fiche de savoir jusqu’à quel degré cette histoire peut être considérée comme « surnaturelle »… Elle me plaît, voilà tout.

2006-07-11 09:09:11 · answer #1 · answered by askelad 2 · 0 0

MDR SylvieMarie!!!

Personnellement il ne m'est rien arrive de "surnaturel", mais apres tout, qu'est ce que le "surnaturel"? Je ne crois pas au "surnaturel". Je pars du principe que toute chose est naturelle, seulement, parmis ces choses, certaines ne peuvent etre expliquees par la science.
Vivre un moment comme cela peut etre vraiment superbe, mais il ne faut pas se fermer completement au monde en cherchant la magie et oubliant completement le monde qui nous entoure sous pretexte qu'on connais et qu'on s'est habitue a cette "magie".. ^^

2006-07-11 17:08:50 · answer #2 · answered by Lachesis 3 · 0 0

Tous les soirs je me couches, il fait nuit et le matin quand je me réveille il fait jour !

2006-07-11 16:38:24 · answer #3 · answered by sylviemarie 2 · 0 0

J'ai vu mon frère passer dans la pièce en face de moi en me regardant d'un air si triste... Mais j'étais seule dans la maison, mon frère était au travail ! J'avais 12 ou 13 ans. Je ne m'en suis jamais remise et le pire c'est que personne ne me croit. J'en ai encore les frissons rien que d'y penser.

2006-07-11 15:49:47 · answer #4 · answered by Natali 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers