English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

22 réponses

Bien d'accord avec toi. mais les machistes ne valent pas mieux. Les deux camps sont des fouteurs de merde. Quand je pense que nous en sommes encore là pendant que des gens, des gosses crèvent de faim.
C'est à sauter les plombs.
Et tous les autres 'istes d'ailleurs.
Ils divisent l'humanité.
Eux/elles sont des pollueurs. De la pensée. De l'amour.
Ah, j'les iame pas cela. Pourtant je ne juge pas mon prochain mais y'a des fois où j'en ai plein les baskets avec ces connards.

2006-07-10 22:12:17 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 2

On ne peut pas dire qu'Isabelle ALONZO aie suscité une bonne image de ce mouvement: une bourgeoise qui s'écoute pinailler avec une suffisance incroyable.

Je déteste les coupeuses de cheveux en quatre, qui parlent beaucoup, tout le temps, à propos de tout, et pour qui l'homme est FORCEMENT coupable de tous les maux de la planète.

C'est de la paranoïa, pas du féminisme.

2006-07-14 07:20:06 · answer #2 · answered by Hannibal 4 · 0 0

Salut ;
je ne peux te répondre que ce que Émile Zola à dit :
"C'est beau d'émanciper la femme mais , il faut lui apprendre l'usage de la liberté." tout le monde à droit aux revendications , et à la liberté ; Kant à dit :" Il n'y a pas de liberté au sens vrai mais , il y a l'émancipation de l'homme ." Alors change de ton pour tes consoeurs ...La nature est plus forte que nous ..pour ce qui est des nanas de M6 , ça c'est une autre histoire ; il bien fait en sorte que tu écris au gouvernement pour qu'il inscrira dans son programme budégitaire prochain : " ALLEZ LES FEMMES A VOS FOYERS ."les hommes seront fachés de toi ...pas d'amour , pas démotions , pas de .....

2006-07-13 01:27:08 · answer #3 · answered by yasmina khadra 1 · 0 0

TOUTES les femmes SONT des chieuses, féministes ou pas...

Nous les femmes, on fait chier notre compagnon :
- pour qu'il soit romantique,
- pour qu'il passe plus de temps avec nous (qu'avec ses potes),
...

Nous les femmes, on fait chier nos gosses:
- pour qu'ils mangent des légumes,
- finissent leurs devoirs,
- prennent des cours de piano
...

Corrolaire de la condition féminine et non pas féministe : ETRE CHIANTE!
Partie constitutive de tous les rôles que l'on endosse tout au long de notre vie....

NOUS LES FEMMES, NOUS SOMMES DES CHIEUSES MAIS HEUREUSEMENT QUE NOUS SOMMES LA

2006-07-11 12:56:43 · answer #4 · answered by venusrouge 2 · 0 0

il y a une différence entre ne pas se laisser marcher sur les pieds par les hommes et etre carrément anti hommes

elles en font de trop

:-(

2006-07-11 08:08:16 · answer #5 · answered by christine r 5 · 0 0

C'est ce genre de bonnes femmes qui discrédite le féminisme.

2006-07-11 07:12:02 · answer #6 · answered by Yeah 5 · 0 0

Je n'aime pas ce type de feminisme car il se place dans une situation de combat homme femme. A mon avis ce n'est pas le cas, simplement des comportements sont a revoir, et les feministes au même titre que les machistes mene un combat la ou il faudrait avoir une reelle discussion, Alors oui les feministes (pures et dures) nuisent a l'image de la femme car en utilisant les methodes masculines elles se discreditent dans leur revendication d'etre des femmes. D'apres moi ce mouvement se justifie par rapport au contexte, mais comme bien souvent les moyens mis en oeuvre ne sont pas tjs les meilleurs...
Je pense qu'actuellement le statut homme femme est en cours de re-definition et que le combat n'a jamais fait avancer les debats, mais que cette discussion ne pourras avoir lieu que si les 2 parties s'ecoutent, donc avant de les critiquer prenons connaissance de leur revendications.
Car pour finir j'ai limpression que malheureusement les mvmts comme ni pute ni soumises n'ont pas de contact directe avec les personnes qu'elles pretendent defendre et s'insurgent parfois sans reellement connaitre la situation. J'aimerais connaitre mieux les actions effectuées par ces mvmt...

2006-07-11 04:54:56 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

Qu'en lisant les réponses, je mesure à quel point les gens peuvent parler de quelque chose agressivement sans le connaître, visiblement. Décidément, les cerveaux de beaucoup sont vraiment des éponges pour la pensée unique.

2006-07-11 03:10:05 · answer #8 · answered by saintegrrr 7 · 0 0

Comme quelqu'un la déja dit en réponse à une autre question de ce forum les Chiennes de Garde confisquent la parole aux féministes en occupant le terrain médiatique ( comme Isabelle Alonso dans l'émission de Ruquier à la TV ou à la radio).
De plus elles proposent une vision réductrice du combat des femmes pour accés à l'égalité ( à diplome égal,salaire égal par ex -qui est une des revendications des féministes, à juste titre d'ailleurs)en se la jouant agressives à chaque fois que l'occasion se présente.
En plus "Chiennes de Garde" c'est bidon comme nom d'association; en revanche "Ni Putes, ni Soumises" me parait etre plus pragmatique comme mouvement & leurs arguments moins caricaturaux que ceux d'Alonso & cie.
Enfin, les préoccupations d'une femme hétéro de 45 ans qui élève seule 2 enfants ne sont certainement pas les memes que celles d'une jeune lesbienne de 22 ans qui vit en cité universitaire par exemple ( & cela Alonso & ses copines semblent le négliger, preuve de leur égoisme)
Conclusion : "La Chienne de Garde aboie et la caravane passe"!!!

2006-07-10 22:39:22 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

Les chiennes de gardes constitue un mouvement dépassé, issue des revendications soixanthuitardes elles ne sont absolument plus en phase avec la réalité. J'ai beaucoup plus de sympathie pour nie pute nie soumise, qui est en prise avec des situations réellement difficiles. Pour moi les chinnes de gardes, ce sont des bourgeoises issue de la gauche caviardeuses, qui non contentes d'être dans des situations privilégiées, poussent leur logique revendicative jusqu'à l'absurde. Qu'elle redescende sur terre !

2006-07-10 22:29:35 · answer #10 · answered by Beretta Vexée 2 · 0 0

J'en pense qu'elles ont souvent un discours stupide et réducteur.
Malheureusement d'ailleurs car l'émancipation de la femme est une belle cause qu'elles défendent bien mal et aggressivement d'ailleurs...
Bref, on s'en passerait bien! Il y a plein de choses à faire pour les femmes, mais elles s'y prennent à mon sens mal et desservent leur cause...

2006-07-10 22:15:48 · answer #11 · answered by poetorreturned 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers