L'AMOUR
On vous dira que l'amour est enfant de Bohème, aveugle, sot, éclatant, qu'il est bleu, rose ou verdâtre... Qu'il ressemble à un oiseau blessé, qu'il est solennel comme une porte de cathédrale, qu'il brûle, empoisonne, apaise, irrite... On vous dira même qu'il durcit les coeurs. Vous serez mollement convaincus et oublierez bien vite ces fadaises.
Moi je vous dis que l'Amour, l'Amour, le vrai, l'unique, le beau, le tendre, l'inouï, l'indéfinissable n'est pas une étoile, pas un chemin perdu, pas une musique. Il n'est ni de marbre ni de bois.
L'Amour court sur les toits, plonge dans les gouttières, se répand dans les fosses, s'y vautre, s'évapore jusqu'aux nues, redescend en chute libre, s'écrase contre la gueule des loups, remonte aussi vite au-dessus de nos têtes, retombe sous forme de flocons, s'immisce dans nos cous, s'égare dans nos cheveux, se transforme en particules infiniment ténues, revient et s'abat comme une grosse vague salée dont l'écume dévaste tout, n'épargnant que les rats.
L'amour n'est pas un chien galeux, pas un cygne errant, pas une libellule aux ailes d'argent. Il n'est ni à droite ni à gauche, ni devant ni derrière. Il glisse comme une ombre, se fait oublier à chaque heure qui passe, sursaute avant midi, colle aux semelles, s'en échappe par les trous, fuit de tous côtés, vole au secours des bien-portants. Déroutant, il s'arrange pour se faire réveiller à dates fixes. Prévisible, il sonne comme une cloche fêlée.
L'amour n'est pas une histoire à dormir dans un lit, pas un roman à l'eau-de-vie, pas un poème acide. Il n'est ni blanc, ni gris, ni jaune. L'Amour est un citron peu pressé, une terre battue en neige, c'est une coquille dans un livre qui sert de cale. Il monte quand il faut monter, descend quand il faut descendre, tourne quand il ne faut pas tourner. L'Amour est un âne, une barrique, une bourrasque inique, une barricade "ânesque". Têtu, il transpire à grosses gouttes.
Car enfin l'Amour finit toujours par revenir courir sur les toits, quels que soient ses masques : issu des nuages il recouvre tout, imprègne tout en formant d'inutiles tourbillons que personne ne verra jamais. Invariablement il surgit en geysers minuscules, reprend le chemin des gouttières, retourne à ses fosses pour le seul plaisir de les féconder avant de s'en extraire et lentement grimper jusqu'à son firmament de brumes et d'azur.
Arroser les toits, mouiller les hommes, humecter l'herbe, baver sur le monde, envelopper de brouillard têtes et espaces vitaux, laver les peaux, noyer la planète, tel est le mystère diluvien et infini de l'Amour.
Raphaël Zacharie de Izarra
raphael.de-izarra@wanadoo.fr
=======
ENCORE PUCEAU A 26 ANS !
Bonjour,
Je vous joins mes messages de puceau désespéré postés sur divers forums Internet consacrés au sujet. Les gens qui me répondent sur ces forums disent que je resterai toujours puceau malgré ma détresse et ma détermination à trouver chaussure à mon pied. Certains m'insultent carrément. Surtout les filles. Je ne comprends pas ce que mes détracteurs veulent dire... Pourquoi devrais-je être condamné à demeurer vierge toute ma vie ? Je n'ai que 26 ans. Mais surtout je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne cesse de m'insulter quand je relate mes problèmes de puceau alors que je suis malheureux comme les pierres de ne pas baiser comme tout le monde... Vous les intervenants qui semblez experts en la matière, pouvez-vous m'éclairer ?
Merci infiniment pour votre aide.
Richard Hault
=======
1 - J'ai 26 ans, toujours puceau, des boutons sur la gueule, je suis timide comme une soupe aux navets. Je n'ai jamais tenu la main d'une fille et pourtant je suis loin d'être homosexuel ! J'ai une furieuse envie de baiser, et pourtant je suis seul, puceau, abandonné du monde entier. Marre de la solitude, des sarcasmes, marre de voir des plus jeunes que moi hyper-heureux en couple... Je suis un vieux garçon avec le feu au plancher (pantalons raccourcis) et on se fout de ma gueule. Je vis chez mes parents, je regarde passer les filles devant chez moi comme un gros con. Je ne connais ni la douceur d'un sein, ni la chaleur d'un baiser tendre sur la bouche. J'ai des couilles pourtant, alors je ne comprends pas pourquoi les filles ne me draguent jamais. Je ne suis ni bossu ni bancal, ni gogol, je devrais avoir une nana avec moi normalement. Alors pourquoi ? Je crois que c'est à cause de mes boutons sur la gueule. Je ne suis qu'un éternel puceau bon à baver sur les filles sans jamais oser leur adresser la parole. Quelle fille normale voudrait sortir avec un grand puceau comme moi qui a la gueule couverte de boutons ? Même une moche ne voudrait pas de moi. Moi non plus d'ailleurs, je ne voudrais pas sortir avec une grosse mocheté. Mais je crois que je vais finir par accepter de me taper des laiderons à force de rester tout seul dans mon coin comme un pauvre vieux gars que je suis... Qui peut m'aider ? Les filles, répondez !
J'ai 26 ans et je suis puceau. Je ne comprends pas ma situation. Je n'ai encore jamais touché une gonzesse de ma vie. J'aimerais tellement me taper au moins une fois de la bonne grosse truie baiseuse, une bonne femelle juste pour une nuit, mais avec ma timidité maladive, je bloque au premier bout de fille qui se pointe. Même les gros boudins me font peur. Je ne demande pas grand chose, un trou voire deux pour me dégorger le poireau, juste un putain de trou de femelle. J'en ai marre d'être rejeté sans cesse avant même que j'entreprenne quoi que ce soit. Les filles me regardent de travers, ça aide pas...
Pourtant j'aimerais leur faire comprendre que j'ai la trique pour elles. J'ai de bonnes grosses couilles bien pleines à vider dans leurs trous, si elles savaient... Mais non, elles me méprisent on dirait. Je ne suis pas parano pourtant. Je ne vais quand même pas aller aborder des grosses mochetés parce que je suis seul ! Moi je veux une bonne femelle, une qu'à du cul, de la braise dans les boyaux et une bonne gueule aussi. Les boudins, je flashe pas trop dessus, vu que je suis tout de même un mec normal.
C'est pas parce qu'on est seul qu'il faut se taper du boudin, il faut avoir sa dignité quand même ! Ou alors un boudin je veux bien mais juste pour me vider les couilles comme ça et puis ciao la saucisse ! Mais certainement pas pour aller dormir avec un gros tas une nuit entière... Ce qui me tord les tripes, c'est de voir les filles qui me fixent de travers sans me connaître. J'ai 26 ans, je suis seul, puceau, déçu des filles. Surtout des belles.
+++++++
2 - Je ne suis pas haineux, je suis lucide : je ne vais pas me taper du gros boudin juste pour faire plaisir aux belles ! C'est pas parce que je ne me suis jamais vidé les tripes dans une fille que je dois aller voir du côté des mochetés. Moi si je suis seul, je ne l'ai pas choisi. Je veux une gonzesse ! Mais pas n'importe laquelle. De la bonne baiseuse qui a une belle gueule, un beau cul, des trous bien chauds à défoncer sans ménagement.
Je suis pas haineux envers elles, au contraire j'aimerais leur montrer qu'elles me donnent une trique de putain de tonnerre que les boudins ne me donneront jamais ! Mais ces chaudasses ne me regardent pas. Elles sont méprisantes, je ne vois pas pour quelle raison. La nature m'a donné une bite pour les enfiler, des couilles à vider, pourquoi ça serait toujours les mêmes qui se tapent des belles salopes, et les mêmes qui devraient rester seuls dans leur coin ? J'en ai marre de ces salopes : elles sont belles et elles ne sont JAMAIS pour moi. Je ne vais quand même pas me rabattre sur les gros thons ! Ma dignité de mec m'interdit de bander pour un cageot. Moi je bande pour les bonnes grosses truies BCBG (beau cul, belle gueule). Un point c'est tout. A 26 ans, c'est triste de voir ça... Toujours puceau, jamais mis ma pine dans un trou à baise. Un trou de belle je veux dire.
+++++++
3 - Les filles moches sont toutes des saletés de femelles ! Pour les puceaux c'est pas la joie. Moi j'ai 26 ans, j'en ai marre d'être toujours seul. Vierge à 26 ans. La honte. Nous les esseulés on veut les belles, les suceuses, les vraies salopes qui ont de belles gueules dans lesquelles on pourrait se dégorger les couilles, au lieu de n'avoir plus que ces putains de laiderons qui n'intéressent personne ! Pourquoi nous les puceaux on devrait aller se taper les mochetés pendant que les autres s'enfilent de jolis petits culs de salopes bien gaulées avec de belles gueules qui sucent et qui baisent ? Il faut nous respecter aussi. C'est pas parce qu'on a pas de gonzesse à notre âge qu'il faut nous considérer comme des couilles au rabais. On veut baiser comme tout le monde avec des belles. On ne va pas ramasser les déchets que nous laissent ceux qui raflent les meilleurs coups. Moi en tout cas je ne m'abaisserai jamais à ça.
+++++++
4 - Pourtant je leur écris des textes spéciaux très fleur-bleue pour les draguer, mais les belles ne veulent pas me donner leurs trous à enfiler, même après avoir lu mon texte :
MON BEL AMOUR JE VAIS TE BAISER TENDREMENT LA LEVRE, TE BAISER AVEC PUDEUR LE COEUR, TE BAISER DOUCEMENT LE FRONT, TE BAISER COMME UN PORC TA GROSSE CULASSE DE PUTE ET ENFIN TE REBAISER TOUT COURT ESPECE DE GROSSE TRUIE EN RUT ! TU ES UNE JOLIE FLEUR ESPECE D'ENORME SALOPE QUE TU ES, ET MA PINE VA TE LE DIRE A L'ENDROIT COMME A L'ENVERS MA GROSSE JOUISSEUSE, CATIN DE PUTAIN DE SUCEUSE DE MES DEUX !
Je ne leur écris pas de la merde pourtant aux belles filles. C'est moi qui me fait chier à leur écrire des textes pour les faire fondre de la culotte mais je suis toujours puceau. Je suis timide avec les filles, alors je leur écris des conneries comme ça par la poste dans l'espoir qu'au moins une parmi elles m'ouvrira ne serait-ce qu'une fois la porte de son cul. Mais jusqu'à maintenant, RIEN.
+++++++
5 - Arrêtez tous vos hypocrisies : la nature a inventé les filles avec entre les cuisses une fente poilue pour que les mecs puissent se dégorger peinard leur tripe à couilles à l'intérieur. Je respecte la nature : je veux la servir selon ses conceptions divines (je crois que Dieu a créé la nature). Donc je cherche un dépucelage vite fait bien fait. Mais pas bâclé, donc les moches abstenez-vous... Merci. Du moins pour mon premier enfilage. Après je dis pas, les moches je veux bien me les baiser mais la première fois, je veux rien que de la belle gueule, du beau cul, de la bonne foufoune propre et bien culottée avec des dentelles de bourgeoise. Vous dites que je ne suis pas respectueux ? Ce sont les pauvres mecs écouillés qui préfèrent encore s'enfiler des gros cageots pour leur première fois plutôt que de se taper courageusement une belle, ce sont eux qui ne sont pas respectueux d'eux-mêmes ! Moi je me respecte : je veux un canon mince avec une jolie petite gueule de femelle pour mon dépucelage. Les mochetés viendront après. Je donne la priorité à la qualité de mon dépucelage. Je veux le top.
+++++++
6 - Pourquoi les gonzesses devraient se faire mettre par ma pine ? (Entre parenthèses ma pine est encore pucelle, je vous le rappelle, et j'en suis bien malheureux à 26 ans !)
Je vais répondre : parce que les trous à queues sont faits pour être bourrés, c'est écrit dans les gênes des filles. Les femelles sont toutes faites pour être mises recto-verso puisqu'elles ont non seulement une fente bien visible entre les cuisses mais en plus elles ont un trou de balle au fond des fesses. C'est l'évidence-même, les filles sont là pour être baisées. Mais seulement quand elles sont belles. Et jeunes. Cela dit je ne suis pas pédo. Je n'accepte de tirer que des filles qu'ont du poil au cul. Majeures et vaccinées. Je respecte la loi de mon pays. Par contre si je vais chez les Arabes, je pourrais baiser sans problème des filles plus jeunes qu'en France car dans ce pays c'est permis. Mais là il faut être riche pour la dot, et moi à 26 ans je n'ai pas tellement de sous pour aller me taper des jeunes Arabes (rien que prendre l'avion, c'est trop cher), je suis encore chez mes parents cultivateurs.
+++++++
7 - Vous trouvez ça bien de se moquer d'un puceau de 26 ans ? Si vous me jetez, comment je ferai pour trouver la femelle qui me va me dépuceler ? Si je suis puceau, dites-vous bien que c'est en partie à cause du comportement des gens comme vous complètement intolérants, insensibles, irrespectueux de ma douleur, de ma solitude et qui n'hésitent pas à me bannir de leur cercle comme un pestiféré... C'est facile pour vous : vos couilles sont vidées, vous avez des grosses chaudasses de femelles en rut qui vous attendent le soir en rouge à lèvres et petites culottes fines. Mais moi, vous y avez songé ? Le soir je dors seul les mecs. Et ça, ça vous fait rire ? Vous êtes odieux.
+++++++
8 - J'ai 26 ans, pas bossu, pas bancal, bien foutu en muscles, de belles grosses couilles chaudes dans le slip et pourtant je suis toujours PUCEAU ! J'en ai marre de la solitude. Les salopes sont où, celles dont on parle partout tout le temps ? Elles sont où les suceuses, les baiseuses, les trous à bites qui ont de belles gueules ? J'habite en province, il n'y a que des boudins ici ! Je suis seul depuis toujours. Les belles filles, il y en a dans ma ville bien sûr, mais elles sont toutes déjà prises, baisées, maquées à donf par les mecs qui assurent ! Il n'y a que les gros tas de merde qui sont encore libres. Les grosses, les moches, les pas jolies du tout. Les belles se font maquer sans problème par les bellâtres et il ne reste rien pour les autres, les mecs comme moi encore puceau à 26 ans. C'est une misère de vivre comme ça. Il n'y a rien à bourrer dans ma ville : toutes les belles sont prises. Même pas de putes, c'est la galère. Ici c'est pas Paris. D'accord je ne suis pas un super-mâle séducteur mais au moins je suis honnête, travailleur, sérieux, respectueux, drôle, alors pourquoi les gonzesses ne me regardent JAMAIS ? Je suis timide c'est vrai. C'est une calamité.
+++++++
9 - Quoi ? Vous osez dire que vous me croyez capable de brutaliser une travailleuse du sexe à cause de mes propos ? Pour qui me prenez-vous ? De toute façon pas besoin d'en arriver là puisque les vendeuses de branlettes sont payées pour faire tout ce qu'on leur ordonne. De toute façon je ne veux pas une putain, même bonne à tirer, je veux une fille gratuite. Totalement gratuite. Je veux juste pour la première fois une bonne belle gueule à bourrer gratuitement. Pourquoi je paierais pour me vider les rognons dans une femelle ? Ca ne les use quand même pas beaucoup de les tirer, même les belles, que je sache... Ca ne mange pas de pain de bourrer une fille, alors pourquoi je devrais leur donner mes sous ? C'est déjà pas mal que je choisisse une belle pour mon dépucelage, c'est plutôt flatteur pour la gonzesse non ?
+++++++
10 - A 26 ans je cherche encore un dépucelage en règle. Mais je REFUSE de me faire dégorger le poireau dans une fille moche. Je veux me vider dans une belle. Belle de corps et belle de gueule. J'en ai marre d'être encore puceau à mon âge. Vais-je encore avoir la réponse d'un gros thon ou aurai-je enfin l'honneur de discuter avec une belle salope qui me comprendra et qui m'ôtera mon pucelage suite à ce message désespéré ? Ca ne coûte rien de passer ce message, de toute façon je suis habitué à me ramasser des gamelles avec les filles. Alors une de plus, une de moins... Ca ne me fera pas grand chose. Je suis habitué aux déceptions. Au moins je me bouge les couilles au lieu de me morfondre dans mon coin à baver sur les nanas qui passent devant chez moi et que je n'ose jamais aborder. Peut-être que je rencontrerai la salope de ma vie sur ce forum... Sait-on jamais ?
+++++++
11 - Blonde ou pas, après tout... Un trou c'est un trou. Alors la chaudasse, tu vas faire la vache et je m'en vais faire le taureau. Tu écarteras tes cuisses, comme ça y aura plein de jus à te foutre dans ta matrice de coche pour qu'après tu beugles comme un veau à nous pondre dans les saintes douleurs un salopard de péquenaud qui sortira de ta culasse neuf mois plus tard ! (Non je plaisante, je veux pas de gosse, alors tu avales ta pilule avant de me dépuceler, pas de blague hein ? ). Je vais ramener ma grosse tripe de boeuf pour te la foutre dans ta boyauterie de fumelle. Je vais te la secouer dans les tripes ma salope, je veux parler des tripes vachères, pas des tripes à purin, encore que je sois pas contre l'enculage mais pour un dépucelage je préfère encore te la foutre par devant ma belle, puis je te la ferai bien dégorger jusque dans le fond de tes putains de rognons de fumelle... On se téléphone pour un rendez-vous la chaudasse ?
+++++++
12 - A 26 ans, je n'ai encore de toute ma putain de vie de puceau JAMAIS mis mon jus de couilles dans le trou d'une gonzesse. Il y en a que ça fait rigoler je sais, hé bien je vous dis merci pour le soutien, le respect, la compassion !
Moi qui pensais trouver en ces lieux du réconfort... Je m'aperçois que tous ceux qui se sont vidés les rognons dans le trou d'une fille, eux sont bien contents de pouvoir se foutre de la gueule des puceaux comme moi... Ca doit les rassurer de voir qu'il y a pire qu'eux.
Jamais je n'ai embrassé une fille, encore moins foutu mon sauciflard gros comme une matraque dans la moindre escalope de femelle et Dieu sait pourtant si j'en ai une bonne ! Si elles savaient ce que j'ai dans le slip les gonzesses, putain elle mouilleraient à fond leur satanée culotte ces salopes ! Je leur en mettrais un sacré coup dans la culasse à ces grosse truies, si elles daignaient seulement m'adresser un regard de compréhension... Mais les filles, je veux parler des belles, sont toutes indifférentes, même méprisantes envers moi.
Quand je regarde une gonzesse, aussitôt elle me jette un regard de mépris et c'est insupportable. Je leur montre pourtant que ma braguette est sur le point de craquer, je mets en avant mes grosses couilles gonflées de désir, mais ces putains de belles n'ont pas l'air d'apprécier la marchandise. C'est à n'y rien comprendre : dans les films elles adorent pourtant les grosses queues. Les filles que je vois ne sont pas plus moches que celles des films, et même parfois elles sont encore mieux foutues que les actrices, hé bien non, elle ne regardent pas avec avidité à l'endroit de ma braguette. Alors ça veut dire soit que les belles ne sont pas aussi salopes qu'on le dit, soit que j'ai une gueule à pas sortir dans la rue. Et franchement j'espère que c'est la seconde réponse la bonne, parce que je préfère encore avoir une sale tronche de con et pouvoir me vider à fond les rognons dans le bifteck d'une truie plutôt que d'avoir une gueule de bellâtre et pas pouvoir me vidanger les tripes-de-culotte.
+++++++
13 - Les femelles sont des "treux à bitailles" comme on m'a toujours enseigné. Les filles aiment la tripe des garçons, sinon elles feraient pas des enfants. Moi je veux une salope bien foutue pour la baiser, me vider les roustons dedans pour que je sois plus un vieux puceau. J'ai 26 ans, combien de temps je vais encore devoir attendre pour me vider les couilles dans des trous de femelle ?
+++++++
14 - Pour répondre à l'autre connard qui me dit que je resterai toute ma vie puceau, sache que jamais je ne m'abaisserai à payer une nana pour me purger les burnes dedans ! Et si à l'inverse la nana elle me file des tunes au lieu que moi je lui en donne, pourquoi je dirais non ? A ma place t'en ferais autant, non ? Alors arrête de critiquer pour rien, c'est rien que de la méchanceté de ta part tout ça.
Et puis quoi, que ce qu'ils ont mes termes ? Pourquoi tu me critiques sur mes mots ? Ils te dérangent mes termes ? Tu préfères que je dise PHALLUS au lieu de dire bite ou matraque pour faire celui qui est correct ? D'accord mais que ce que ça change ? Je suis toujours puceau moi en attendant...
Les nanas elles sont faites pour recevoir des matraques dans les trous à baise, des bonnes matraques de mecs en chaleur comme moi qui les baisent à fond, je vois pas pourquoi je m'en priverais. Mais alors ce que je ne comprends pas du tout, c'est pourquoi je suis encore puceau à mon âge alors que je veux qu'un truc : tirer de la gonzesse à poil. Pourquoi tant de mépris de leur part ? Je comprends pas les filles. La seule fois où j'ai abordé une fille dans la rue je lui ai dit :
- "Bonjour grosse salope, je suis puceau et j'aimerais que tu me serves de vidoir pour mes couilles. Dis-moi grosse chiennasse, tu préfères que je te mette ma pine directement dans le boyau du cul ou alors en premier dans la chatte ?"
Elle était habillée comme une vraie salope prête à baiser : jupe courte, talon hauts, décolleté d'enfer et maquillée comme une morue. En plus je suis poli, je dis bonjour. Normalement ça aurait dû marcher tout de suite, vu la manière dont elle était vêtue et vu la bosse énorme dans mon pantalon que je lui exhibais bien en avant (avec un geste de la main explicite qui voulait dire : "viens donc me la secouer à fond, ma belle petite truie ! ").
On me croira ou on me croira pas mais figurez-vous que j'ai été littéralement agressé par la nana ! Verbalement agressé certes, mais agressé quand même ! Alors j'ai dû me défendre. Je l'ai insultée à mon tour devant tout le monde jusqu'à ce qu'elle en chiale (toujours en public, elle était hors d'elle mais honteuse !). Ensuite je suis directement allé porter plainte pour agression verbale mais ma plainte n'était pas recevable m'a-t-on affirmé au commissariat de ma ville.
La fille elle n'a pas porté plainte, ça veut bien dire qu'elle se sentait coupable de m'avoir agressé la salope ! Si mon chien Neness avait été avec moi ce jour-là, c'est sûr que je lui aurais demandé de la mordre grave cette sale putain de merde !
Bref j'ai laissé tomber mais cette histoire m'a laissé un goût amer quant à mes relations avec les filles. Depuis je n'ose plus aborder une nana dans la rue, j'ai trop peur qu'elle m'agresse verbalement. Ou alors seulement quand je suis accompagné de Neness mon chien, au cas où... Comme ça en cas d'agression de la nana, Neness peut me défendre. C'est triste d'en arriver là quand même, mais je peux pas faire autrement.
Voilà où j'en suis dans ma vie avec les gonzesses.
++++++
15 - Pas merci du tout à vous tous qui me répondez avec des insultes car vous m'enfoncez comme des gros connards de dépucelés que vous êtes au lieu de m'aider à m'en sortir !
Les filles, c'est fait pour se faire pisser grave de la bonne jutte de couilles dans les trous, sinon je vois pas ce qu'elles font sur terre. Ca tombe bien parce que j'ai les burnes bien pleines pour ces grosses salopes de baiseuse de belles à enculer à l'endroit et à l'envers ! Si les mecs ne se tapaient pas des filles, l'humanité s'éteindrait bien vite. Donc les filles, c'est fait pour se faire tringler grave par nous les queutards en rut. On a une queue, c'est fait pour s'en servir. Les filles belles sont faites pour être baisées, j'ai assez regardé de films pornos pour le savoir, alors les dépucelés qui croient mieux connaître la vie que moi, fermez vos gueules au lieu de dire des conneries sur la tendresse et le respect. La bite elle a pas besoin de ces conneries pour foutre à ras-bord sa jute dans les trous des belles.
Sinon je suis toujours au même point dans ma vie, toujours pas dépucelé depuis mon précédent post. Je crois que je vais finir par me taper de la vioque si ça continue. La preuve que je respecte les filles, c'est que je suis prêt à me farcir des vieilles pour me vider les roustons dans leurs gros culs de viellasses. C'est elles qui devraient me remercier. Si c'est pas du respect de ma part ça, que ce que vous voulez que je vous dise ?
Alors j'attends les vioques qui vont se faire empiner par tous les trous. Je suis chaud et j'ai les couilles en feu aussi je n'ai pas envie d'attendre pour me les purger dans des trous de vioques.
+++++++
16 - Je comprends rien à ce que tu dis là.... Je demande qu'une chose : me les purger dans un trou de belle. Je suis pas mal comme garçon, du charme, des couilles toujours pleines, une bite de cheval, plein de films pornos dans la tête pour être toujours chaud à n'importe quelle occasion. Comme ça dès que je trouve une fille qui veut se faire piner, je suis chaud tout de suite. Je suis pas un mec compliqué. Une bonne salope, c'est tout ce que je veux. Mais belle. Avec des trous chauds pour me les mettre à fond jusqu'aux couilles. Tu me présentes une moche, c'est basta tout de suite ! Je te la vire vitesse grand V moi ! Les moches c'est pour quand on est bourré, on se les tape dans le noir. Moi je veux me taper un trou de belle en pleine lumière pour la voir gueuler comme une petite truie avec ses gros nichons qui bougent. Parce que bien sûr je préfère autant que possible me taper une belle qui a des grosses boîtes à lait qui lui ballottent au dessus de la chatte. Les gros pis je suis pas contre, à condition que la gueule elle soit bonne à tirer.
A présent je m'adresse perso à la nana qui se reconnaîtra : sur la photo de ton profil t'as l'air bonne à tringler toi, non ? Je ne me fais pas beaucoup d'illusion, mais enfin ça ne me coûte rien de demander : est-ce que par hasard tu accepterais de me dépuceler ? Je suis au Mans, si tu es trop loin pas de problème, tu n'auras qu'à venir. On ira à l'hôtel si tu as de l'argent, sinon on fait ça chez moi en cachette de mes parents. En plus tu pourrais me dépanner en me donnant l'argent de l'hôtel si jamais on fait ça chez moi. Apporte des capotes aussi. Et de la bouffe, ça serait super ! Sinon j'ai rien à te donner à manger chez moi vu que mes parents ils me surveillent grave.
Merci de me répondre même si c'est négatif, c'est quand même la moindre des politesses. Par contre si tu ne veux pas me dépuceler, alors ma vieille tu peux aller te faire foutre, ça je peux déjà te le dire ! Tu serais vraiment une connasse de salope de mes deux pour m'allumer comme ça et puis pour refuser au dernier moment, ça je peux te le dire ! J'attends ta réponse avec fièvre, les couilles bien chaudes, la bite prête à dégorger de la bonne purée à pute bien chaude pour tes trois trous de grosse salope.
+++++++
17 - Je demande rien d'autre qu'une gonzesse qui me dépucelle, et des gros connards sur les forums m'insultent alors qu'eux ont piné pleins de nanas, tandis que moi je n'ai pas une seule fois troué une gonzesse et c'est un problème vraiment sérieux pour moi vu que je suis toujours puceau à 26 ans. Marre de me faire insulter, rabaisser systématiquement ! C'est vraiment trop démoralisant à force. Mais je ne vais pas m'éterniser sur ce forum si il n'y a pas de salope à trouer de la culasse ou de la culotte de devant. Plus que des conseils à la con, c'est surtout des nanas qu'il me faut. Je cherche des trous de putes, pas des mecs avec qui parler. Je cherche une petite truie, blonde si possible, qui me dépucellera grave les couilles et la pine. C'est de ça que j'ai besoin : des nanas qui me passent leurs trous pour que je me dégorge le boyaux-à-couilles dedans. Merci de me guider à ce propos, sinon je pense pas qu'il soit utile de poursuivre ces échanges. Je cherche pas des mecs pour parler, mais des trous de fille pour me vider, me purger, me dégorger total, me les mettre à sec, me les alléger grave.
+++++++
18 - Je comprends pas ce que tu racontes. Moi je demande pas grand chose : juste une fille à tirer. Même une vioque. Le reste je m'en tape. Tu me parles de trucs que je comprends vraiment rien du tout. Je suis pas un psychologue moi, je suis un mec qui a des couilles à vider. C'est tout. Je cherche un trou. Point. Tu dis que les filles elles sont pas des trous, mais alors si les filles elles sont pas des trous, elles sont quoi ? T'as déjà vu une fille qu'a pas de trous pour qu'on puisse mettre nos zobs toi ? Une fille c'est fait pour se faire mettre, c'est les films pornos qui le disent. Dans les films de cul les filles elles aiment se faire enfiler par devant, par derrière, à droite, à gauche et j'en passe... Je comprends pas pourquoi on m'embête tout le temps avec des histoires que je comprends même pas le dixième. Moi je cherche des filles à trou et on me fait des discours pas possible ! C'est pas compliqué ce que je demande : une bonne gonzesse à tirer. A l'endroit ou à l'envers, je m'en branle. Ce que je veux, c'est du trou chaud de petite fumelle. A défaut de jeunette à tirer, je prends de la bonne vioque en rut qui branle et qui baise. Les mecs qui se font mal à la tête pour des histoires que je comprends pas, je me demande ce qu'ils ont à la place des couilles ! C'est des impuissants ou quoi ? Infoutus de baiser les fumelles !
Au lieu d'ouvrir leurs braguettes ils ouvrent leur boîte à jacasseries comme de vraies gonzesses ! Les mecs à grosses couilles, des vrais comme moi, ça existe encore ?
+++++++
19 - Mon, idéal de gonzesse c'est une belle paire de trous, voire trois je ne suis pas contre, pour se faire bourrer sans jacasseries inutiles. Je cherche une belle fille car ça c'est mon idéal. Avec une belle gueule et aussi un joli cul pour le défoncer dans tous les sens. Je ne veux pas une saleté de moche, je déteste les gros thons qui ne me font pas bander du tout. Je ne suis pas comme certains puceaux qui préfèrent se taper de la morue plutôt que de faire l'effort de s'enfiler de belles petites truies bien chaudasses. C'est ça mon idéal. Je veux ça, je ne veux pas d'autre fille que celle que j'ai choisie pour me vider la première fois.
++++++
20 - Moi je ne suis pas pédé, j'aime les gonzesses même si je n'ai encore jamais essayé d'en enfiler une. Même par derrière, je les aime beaucoup les femelles. Je veux bien me faire dépuceler par un enculage, pour moi ça serait presque aussi bien qu'un dépucelage par le tire-jus de devant. Lâcher ma purée par le trou à purin ou par l'escalope-à-jus, pour moi c'est un peu la même chose pourvu que je me vide les roubignoles au fond d'un trou de salope.
+++++++
21 - Je comprends pas ce que tu racontes. Moi je demande pas grand chose : juste une fille à tirer. Même une vioque. Le reste je m'en tape. Tu me parles de trucs que je comprends vraiment rien du tout. Je suis pas un psychologue moi, je suis un mec qui a des couilles à vider. C'est tout. Je cherche un trou. Point. Tu parles de dire des filles qu'elles sont pas des trous, mais alors si les filles elles sont pas des trous, elles sont quoi ? T'as déjà vu une fille qu'a pas de trous pour qu'on puisse mettre nos zobs dedans toi ? Une fille c'est fait pour se faire mettre, c'est les films pornos qui le disent. Dans les films de cul les filles elles aiment se faire enfiler par devant, par derrière, à droite, à gauche et j'en passe... Je comprends pas pourquoi on m'embête tout le temps avec des histoires que je comprends même pas le dixième. Moi je cherche des filles à trous et on me fait des discours à la con pas possible ! C'est pas compliqué ce que je demande : une bonne gonzesse à tirer. A l'endroit ou à l'envers, je m'en branle. Ce que je veux, c'est du trou chaud de petite fumelle. Un trou pour le défoncer, pas pour philosopher dessus. A défaut de jeunette à tirer, je prends sans problème de la bonne vioque en rut qui branle et qui baise. Les mecs qui se font mal à la tête pour des histoires que je comprends pas, je me demande ce qu'ils ont à la place des couilles ! C'est des impuissants ou quoi ? Infoutus de baiser les fumelles !
Au lieu d'ouvrir leurs braguettes ils ouvrent leur boîte à jacasseries comme de vraies gonzesses ! Les mecs à grosses couilles, des vrais, des comme moi, ça existe encore ?
+++++++
22 - Quoi, que ce que j'ai encore dit pour me faire insulter une nouvelle fois, bordel ? Tu trouves ça normal toi que des mecs comme moi restent puceaux à 26 ballais ? Toi tu t'en branles bien les couilles puisque je suppose que ta pine a déjà bourré de la chatte, n'est-ce pas ?
Alors que moi je suis PUCEAU putain de bordel de merde ! PUCEAU, tu comprends ? Et en plus je dois me faire injurier ! Le comble ! J'ai déjà pas le moral et en lisant ce que les gens comme toi écrivent sur moi... A cause des connards dans ton genre je débande ! Bordel, mais que ce que j'ai encore dit de mal ? Je veux de la gonzesse à fourrer, même de la vioque, mais putain je demande pas grand chose, juste un trou de fille pour le bourrer à mort ! Un trou de belle bien sûr ça serait mieux. Les moches je peux pas les saquer, j'aime pas ça. Ca pue en général car une moche ça ne s'occupe pas de son cul vu que ça se fait presque jamais piner par les mecs, c'est con de la gueule et ça se saute de toute façon jamais comme les belles. Les belles, elles sont bien salopes elles au moins. J'ai vu ça dans les films pornos, je connais la vie moi. Les moches elles baisent mal. Les belles elles sont hyper chaudes et bien queutardes du cul, ces grosses salopes-là !
Parce que j'aime pas les moches tout de suite je me fais taxer de pauvre type ! C'est toi le pauvre type qui veut baiser les moches ! Connard d'enculé va ! Va plutôt te taper une moche et laisse-moi avec ma noble quête. Parce que moi au moins j'ai une quête dans la vie : me dépuceler la quêquête. Mais toi, c'est quoi ta quête ? Aller bourrer des grosses moches de merde le samedi en boîte ? Allez, salut vieux dégueulasse ! Moi jamais je n'irai me bourrer une moche. Surtout pour me dépuceler la pine.
+++++++
23 - Que ce qu'on me reproche encore ? Ca n'est quand même pas de ma faute si je suis né avec une bonne grosse paire de couilles entre les cuisses pour aller me les vidanger dans le trou des filles ! Je ne comprends pas pourquoi je ne cesse de me faire insulter par tout le monde... Mais le pire, c'est que les filles elles me regardent tout le temps de travers quand je les aborde. Moi comme un grand con naïf je leur demande gentiment :
" Hé petite truie, tu préfères que je te la foute directement au cul ou bien alors dans le devant, ma grosse quille de baisardeux ? J'ai vu dans les films pornos que les gonzesses elles aiment recevoir des quilles de mâle dans les trous, tu veux bien faire comme dans les films s'il te plaît grognasse-à-queues ? "
A chaque fois je me prends un énorme râteau, mais quelque chose de grave ! Avec les vieilles c'est encore pire. Lorsque faute de trouver de la jeune baiseuse je me rabats sur de la vioque, ces vieilles connasses ridées elles veulent carrément me taper sur la gueule ! Alors moi je suis bien obligé de me défendre. Je les cogne. Accessoirement j'en profite pour leur piquer leur sac-à-main à ces traînées ! Je vais quand même pas me gêner, c'est déjà assez qu'elle ne veulent pas baiser avec moi ces grosses vioques, il faut bien que je sois gagnant quelque part, vous trouvez pas ?
Bon, cela dit j'attends toujours le trou de femelle de ma vie. Marre d'être puceau, je vous jure !
+++++++
24 - J'ai un immense besoin de... tendresse pensez-vous ?
Non, de trous à baiser. De gros bons trous chauds de femelasses-à-queues. Je veux du tuyau de fumelle à enfiler. Des bien gluants qui se laissent dégorger dedans de la bonne purée de couilles. Je suis pas une lopette moi, j'ai une paire de grosses couilles avec du vrai jus de porc à dégueuler dans des orifices de filles. Les filles, c'est fait pour recevoir des matraques-à-roupettes dedans. Dans une fille, c'est rien que des trous poilus avec plein de boyaux visqueux à l'intérieur. Je le sais mieux que quiconque : j'ai vu ça dans les films pornographiques. Alors moi on me la fait pas. Ces histoires de politesses et de courbettes à faire avant de s'enfiler une fille, j'y crois pas une seconde. C'est rien que des trucs de pédés et d'impuissants ça... Ma queue, elle peut parfaitement se fourrer dans un trou-à-purin ou un trou-à-pisse sans que j'aie besoin de faire des guignoleries avant à la gonzesse. Les courbettes c'est des inventions à la con de marchands de capotes anglaises qu'ont rien d'autre à foutre que de faire de la publicité pour leurs chemises à enfiloirs en latex ! Moi je baise nature, sans capote anglaise. J'enfile direct sans baratiner la première petite truie qui m'offrira ses orifices. A condition qu'elle soit pas moche de la gueule. Marre de tous ces pédés de capotés de mes deux ! Marre de ces enculés d'impuissants qui savent pas enfiler de la gonzesse autrement que sous plastique ! Les filles, les vraies, les bonnes grosses salopardes qui se font matraquer les trous sans latex, ça existe encore ?
Richard Hault
richard.hault@wanadoo.fr
2006-07-15 12:01:33
·
answer #3
·
answered by raphael_zachariedeizarra 1
·
0⤊
0⤋