Vu que l'amour d'avant, pour beaucoup de femmes, c'était ferme ta gueule, fais la bouffe, le ménage, ponds moi un gosse tous les neuf mois et quand j'en ai marre de toi je me casse en te laissant sans un rond, ben franchement c'est tant mieux s'il est mort. Ce n'est malheureusement pas encore assez vrai.
Le féminisme n'est pas contre l'amour, loin de là, il est pour qu'il s'épanouisse dans les meilleures conditions, à savoir sur la base d'une meileure égalité entre les partenaires. Chacun doit pouvoir disposer de son indépendance et financière et d'esprit pour ne pas être tributaire des desiderata de l'autre.
En fait, tu te plains qu'aujourd'hui les femmes puissent se barrer si elles ne supportent plus leur partenaire, c'est ça? Tu préfèrerais les enchaîner jusqu'à ce que ce soit toi qui décide que ça s'arrête? Belle mentalité...
Je prefère ne même pas commenter la réponse du débile analphabête qui ne doit pas avoir plus de 12 ans et ne sait même pas de quoi il parle.
2006-07-05 19:13:00
·
answer #1
·
answered by saintegrrr 7
·
0⤊
0⤋
mais non...lol...bcp de femme veut etre l'homme ds le foyer ......... il faut cherche entre 1000 femme pour trouvé une vrai femme.
2006-07-06 10:44:27
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Le féminisme "actuel" est très divisé :
Les jeunes filles des cités demandent à pouvoir s'habiller librement sans être traitées de "p..."
alors que de vieilles moustachues veulent que les jeunes filles s'habillent de façon décente pour ne pas servir d'objet sexuel au désirs des hommes, luttent contre les affiches publicitaires et les oeuvres d'art qui montrent des corps féminins dénudés.
D'autres féministes comme M.Iacub et E. Badinter sont pour la libéralisation de la prostitution volontaire, au nom de la liberté de disposer de son corps, alors que d'autres sont pour le prohibitionnisme (pénalisation des clients)
Certaines sont pour la "libération sexuelle" soixantehuitarde alors que d'autres au contraire trouvent que c'était une grave erreur qui ne sert que l'intérêt des hommes ( la multiplicité des partenaires d'une nuit ) ...
Certaines sont pour les femmes militaires, d'autres pensent qu'il faudrait laisser ça aux hommes, certaines ont trouvé, après l'explosion des navettes que le métier d'astronaute est en fait inutilement risqué pour les femmes... Certaines veulent revenir sur la mixité à l'école...
Bref, le féminisme est en train de se diviser en fonction des aspirations de différents courants...
2006-07-06 06:21:12
·
answer #3
·
answered by Yeah 5
·
0⤊
1⤋
tu vx prler des femmes moches ki nont personne et ki considere les hommes comme des brutes? c drole de les entendre revendiker des tas de truc ici alors ke lexision continue detre pratiker en afrik
2006-07-05 20:47:07
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋