Personnellement , cet homme a pris conscience de son état; et fait en sorte , par la castration physique , d'avoir une chance de pouvoir vivre sous surveillance et payer sa dette à la societé
Il a tout à fait le droit de vivre , sans être traqué . Dans notre société , il y a pire , ceux qui tuent des enfants innocents & qui , en France ne sont jamais condamnés pour ces faits horribles et irréparables ; là ; c'est mon avis , il faudrait une justice inflexible
et tres dure et non compresives .
2006-07-04 23:09:10
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋
Non il a une dette envers la societé et doi payé
2006-07-05 12:10:21
·
answer #2
·
answered by Rinspeed 2
·
0⤊
0⤋
arrêtez de dire que le prob est dans la tête et qu'il peut se servir d'autre chose que de sa queue !!! l'intérêt de la castration c'est justement psychologique (chimique), pas juste physique... on lit n'importe quoi ici.
2006-07-05 09:27:11
·
answer #3
·
answered by Jul 2
·
0⤊
0⤋
castration ou pas, son probleme est dans sa tete et non dans ses couilles.
2006-07-05 07:05:02
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
NAN NAN ET RE-NAN je vais etre crue dans mes paroles! un pedophile est un dangereux malade et mm sans son zigouigoui il peut tjs utiliser autre chose!
Pour moi ce genre de personne devrait rester a vie en prison
2006-07-05 07:00:47
·
answer #5
·
answered by lyonnaise69 4
·
0⤊
0⤋
C'est dur pour les victimes et la famille .... Mais s'il a purgé sa peine, il doit être libéré.
La castration que ce soit chimique ou physique, devrait être obligatoire pour ces gens, on ne peut pas faire courir de risque aux enfants.
2006-07-05 06:36:56
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je vais te sembler extrême mais j'assume pour moi il n'y a qu'une solution la peine de mort qui touche un enfant ne mérite pas de vivre c'est mon avis perso et j'assume Stella
2006-07-05 06:31:22
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Aux USA il y a un site spécial agresseurs sexuels qui permet de localiser les malades de son voisinage !!!! C'est : www.mapsexoffenders.com
Il faut entrer son adresse et tu vois la carte de ta commune et un point rouge sur les détraqués !!!!!! INCROYABLE !!! mais c'est bien d'une certaine manière !!!
Pour répondre à ta question, je pense que ça ne servirait à rien, dans la mesure où la pédophilie est une perversion au même titre que le voyeurisme, le fétichisme et compagnie. Ces personnes se comportent suivant le même schéma, ne peuvent prendre leur pied que par leur méthode favorite !!! Si on leur coupe les roubignoles ça ne va rien changer !!! la pulsion sexuelle va rester fixée sur le même objet de jouissance (un gosse, une chaussure, un téléphone, une petite culotte...un ane)
Après les enfermer à vie n'est pas non plus une solution, dans la mesure où ces pauvres gars ni peuvent rien d'une certaine manière....ce n'est pas eux qui l'ont choisi....même s(ils parlent de ça avec un détachement atroce !!!!!!!!
Que faire ? Lobotomie ?
2006-07-05 06:23:51
·
answer #8
·
answered by Goldfrapp 4
·
0⤊
0⤋
C'est la chose la plus horrible que j'ai lue depuis l'agression des fillettes de mon pays !
C'est bien l'Amérique pour accepter ce genre de torture (même infligée par soi-même), d'automutilation !
Je pense que la castration chimique suffit et qu'elle devrait être obligatoire pour conserver sa liberté de mouvement mais au sein d'une institution spécialisée. Je pense que la famille du détenu pourrait y avoir accès plus facilement dès que la peine serait terminée. Deux régimes dans cette institution : le carcéral et le suivi.
Vous pourriez répliquer que ça ne change pas grand chose et qu'il est comme vous dites "désarmé" de tout de façon mais c'est une atteinte au corps humain!
Pourquoi être aussi inhumain que le pédophile ?
Je ne serai jamais un monstre qui répond à un autre!
Il faut des institutions spécialisées et réservées à ce genre de personne. Je dirai même plus, suivant les actes commis (parce que ces personnes en veulent à ceux qui ont fait plus que leurs propres actes infâmes - je suis agent pénitentiaire et j'ai travaillé un moment avec les détenus de moeurs) eh oui ! Ça fera du boulot en plus pour toutes ces personnes qui sont au chômage, il suffit de les former et d'ouvrir ces institutions. C'est exactement pareil pour les autres délits car les petits délinquants apprennent comment pratiquer des actes plus graves encore en prison. Il faut réformer tout ça et spécialiser les prisons également par type de délit afin d'éviter tout ça.
La parole est aux Ministres de la Justice de tout pays...
2006-07-05 06:09:06
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
la castration physique ne veut pas dire qu'il n'aura plus du tout de pulsions envers les enfants. mais sa volonté de "s'arrêter" prouve qu'il a envie de se réinsérer. en dehors du fait que je pense que la castration chimique et le suivi psychologique devraient être imposés à vie à tout pédophile condamné, s'il a purgé sa peine, il devrait avoir le droit de se réinsérer. mais je comprends le sentiment des familles qu'il a blessées. et malheureusement, sa mort ou la prison à vie ne changeront rien à leur blessure si elles ne parviennent pas à reprendre le dessus ...
2006-07-05 06:08:00
·
answer #10
·
answered by pouzix 5
·
0⤊
0⤋
Non, car la souffrance de la victime ne serait pas prise en compte, dans ce cas de figure
2006-07-05 06:04:28
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋