English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'ai 36 ans et j'ai rencontré un homme de 27 ans. Nous avons une attirance physique c'est évident. Mais j'hésite beaucoup à me lancer dans une aventure car il est "trop jeune" et j'angoisse des cancans. Que faire !!!!

2006-07-03 20:17:29 · 21 réponses · demandé par coco 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

21 réponses

Ne vous occupez pas de ce que les autres pensent! c'est VOTRE VIE!!!

2006-07-03 20:21:44 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

et bien alors c'est fou j'ai 35 ans et je suis depuis un mois avec un garçon de 28 ans.
Nous avons les mêmes délires on s'entend à merveille dans tous les sens et franchement c'est un bonheur.
Mais le soucis c'est lui-qu'il l'a apparemment même si il me dit qu'il est suer bien avec moi je pense que ça lui pose un problème alors tu sais je crois que nous n'avons pas trop de choix toi et moi c'est soit on ne se pose pas de question et on y va soit on arrête avant de souffrir
Le soucis c'est que je t'assure que je m'éclate avec lui j'ai l'impression d'être beaucoup plus jeune attention même si nous sommes jeunes encore
Que ne ferais je pas pour retrouver mes 25 ans, en tout cas je suis là pour parler si tu b$veux
et toi ton ami il pense quoi de la situation???

2006-07-09 15:02:46 · answer #2 · answered by MARIE MOI 1 · 0 0

si il y a une attirance entre vous suite ton coeur, oubli son age peut etre kil va te rendre heure

2006-07-04 05:15:56 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Faut être aventurier dans la vie et tu ne risque rien si c'est pour une aventure(d'attirance physique qui plus est)!! et à 27 ans, tu te sentais dans kel catégorie jeune!

2006-07-04 04:49:21 · answer #4 · answered by gregory f 5 · 0 0

Pour illustrer les "cancans" (ou "quand dira-t-on?", c'est pas forcément clair pour tout le monde) voilà un petit conte africain :

Un enfant demande à son père :
- Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?
Alors le père demande a son fils de le suivre ; ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied. Et les gens du village de dire :
- Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison, dit le père.

Le lendemain ils sortent de nouveau, le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté. Les gens du village dirent alors :
- Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison. Les villageois commentèrent en disant :
- Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.

Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires, l'âne trottinant derrière eux. Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire :
- Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ! C'est le monde à l'envers !
- Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Arrivés à la maison, le père dit à son fils :
- Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur. Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire. Fais ce qui te plaît et tu seras heureux.


Voilà, je crois que mon idée y est clairement expliquée, pas besoin de se prendre la tête avec les gens, il faut juste penser à son bonheur sans (trop) empiété sur celui des autres, on est pas des mules !!!

2006-07-04 04:43:44 · answer #5 · answered by Shral 2 · 0 0

les remarques désobligeantes, tu ne pourras pas y couper.c'est fou le nombre de gens qui s'occupent de la vie des autres. si tu peux faire abstraction de ça en sachant que les cons on ne peut les arrêter de parler et que si ça loupe entre vous, ils te diront "on te l'avait bien dit", alors vas-y, c'est ta vie, c'est à toi de choisir ce qui est bon pour toi, car c'est à toi de supporter ta vie et pas aux autres.
quant à l'âge, si ça te pose un problème à toi (tu le trouve infantile, etc), là c'est plus gênant.

2006-07-04 04:40:53 · answer #6 · answered by renaud 4 · 0 0

Si c'est pour vivre une aventure, pas de soucis, il n'y aura pas de "cancans" si vous vous en tenez là.
Maintenant, il y aura toujours des gens malveillants, mais les moeurs ont évoluées et la différence d'âge est moins jugée.

2006-07-04 04:14:20 · answer #7 · answered by Mistinguette 5 · 0 0

Lancez-vous, vous avez déjà la bénédiction de 15 personnes du site (lol). Et quand vous aurez peur des cancans, dites-vous, que ceux qui les lancent sont probablement frustrés par leurs petites relations conventionnelles. Par contre, faites attention, il faut savoir si ce que vous recherchez de part et d'autre, c'est une aventure. Dès qu'on se lance dans une relation, il faut réfléchir à ses sentiments, pour éviter de trop souffrir. Les cancans, on s'en fout, tout le monde y a droit, même Mère Thérésa.
Bonne chance!

2006-07-04 04:11:50 · answer #8 · answered by ninatmd 4 · 0 0

dans mon entourage très proche je connais une femme de 39 ans avec un homme de 27 ans, une de 35 avec un de 19 et même une de 60 ans avec un de 40 !!! et tout le monde est content !!!

2006-07-04 03:43:12 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

Aucune importance! Laisse parler les gens et vis ta vie, savoure ton bonheur. Tant de personnes n'ont pas cette chance, de rencontrer qqun qu'ils aiment et qui les aiment en retour.
Il vaut mieux faire envie que pitié: fonce!
Dis-toi bien que de toutes façons, quoi que tu fasses (ou ne fasses pas, d'ailleurs), y'aura tjs des gens qui trouveront quelque chose à redie, à commenter ta vie, peut-être pour remplir le vide qu'est la leur!!

2006-07-04 03:40:05 · answer #10 · answered by gissbe 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers