Non, la sodomie n'apporte aucune maturité. C'est simplement une position différente. D'ailleurs, je rappelle la définition du mot "maturité" : "la maturité est l'étape dans laquelle se trouve un organisme qui a atteint son plein développement". Je ne pense pas que la sodomie soit l'apogée du sexe. Si tu n'en es pas convaincu, demande à une femme.
2006-07-02 08:34:30
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
la sodomie....c'est le plaisir dans la douleur physique... mais est-ce signe forcement de la maturite sexuelle? la maturite sexuelle ne serait-elle pas simplement le fait de faire l'amour par amour?
2006-07-02 16:20:33
·
answer #2
·
answered by Line L 1
·
1⤊
0⤋
Si vous souffrez d'hémorroïdes et êtes à la recherche d'une solution rapide, je vous suggère d'essayer cette méthode naturelle http://hemorroides.aidenaturelle.info
Je l'ai obtenu de bons résultats ... sont guéris et les hémorroïdes, je ne l'ai jamais revenir! Je l'espère vous avoir été utile!
2014-11-17 01:51:52
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Chacun prends ses plaisirs comme il le souhaite et il n' y a pas de mal a se faire du bien.
2006-07-09 09:00:57
·
answer #4
·
answered by Hugo 4
·
0⤊
0⤋
Je sais pas mais en tout cas, depuis que je me suis fait elargir la rondelle, je ne suis plus jamais constipé.
Ca a aidé ma maturité digestive.
2006-07-07 08:01:39
·
answer #5
·
answered by Freaky 3
·
0⤊
0⤋
A lire les commentaires de chacun, j'ai l'impression d'un certain amalgame. Il ne faut pas mélanger bon sens (raison), sentiment et sexe. Le plaisir anal existe bien, et sous ses 2 formes (celui qui pénètre et celui qui se fait pénétrer), mais il est plus lié au sexe, et comme chacun sait, loin de tout ce qui est raisonnable... Donc, il ne contribue pas à la maturité sexuelle. Alors, pourquoi beaucoup d'hommes aiment cette activité seuelle?... parce qu'elle est 'interdite', "sale", "perverse", "sadique", "bestiale", "préhistorique"...
Les situations:
Quelques femmes se plaignent naïvement que leur mari les bourrent plus par derrière que par devant parce qu'ils se trompent de trou (et que ce n'est pas leur intention première)...
D'autres acceptent de manière épisodique (pour garder l'homme à la maison, car sinon, il risque de courrir... dans les bois notamment.)
Et beaucoup (la majorité des femmes) refusent la sodomie (et là, c'est pas marqué La Poste sur leur front, mais souvent Cocue).
Pour info, à titre d'exemple:
Je connais un couple d'amis qui pratiquent ou pratiquaient la sodomie. Le mec et la fille étaient hyper accroc, toutes les positions et même à table, on y avait le droit... Ils se sont mariés vers 27 ans, et là, la pratique de la sodomie commençait à baisser... l'arrivée du premier enfant rendit la pratique exceptionnel... Les hémorroïdes et le deuxième enfant firent arrêter définitivement cette pratique, au grand regret de l'homme marié... Entre nous, je n'ai jamais compris pourquoi la sodomie provoquait chez lui une surexcitation exacerbée... Aujourd'hui, il pleure et espère un retour à la normale...
Bref, la pratique de la sodomie, oui, en fonction des limites de chacun...
2006-07-06 05:18:53
·
answer #6
·
answered by H3O 3
·
0⤊
0⤋
NON !!!!!
2006-07-04 16:50:13
·
answer #7
·
answered by Satani le Vampire du Cosmos ! 5
·
0⤊
0⤋
la maturité sexuelle vien au moment ou l'être se sen libre dans son corps et à l'aise avec ses partenaire. on est mature sexuellement quand on est apte à assumer ses pratiques sexuelle.
si tu te pose la question c'est que forcément tu apréhende ce moment et doute. (je me base sur ta question et la catégorie où elle se trouve)
la sodomie n'a rien avoir avec une quelconque maturité sexuel! l'on peut se contenter de simple caresse et être satisphait.
la maturité sexuel selon toi serai la bonne entente d'un couple? dans ce cas.. il suffit de discuter avec ton partenaire afin d'avoir son avis sur la question.
mais je pense que la personne la plus apte à te répondre serai un sexologue... qui à étudié ce mystère qu'est le sexe pendant des années (lol)
de mon point de vue la sodomie (parfois douloureuse) est une étape dans la construction d'un couple.. ou plutot la preuve que les partenaire se font confiance pour acceder au plaisir... sinon quand c'est bien fait ça passe comme une lettre à la poste (humm désolé pour cet ecart!)
2006-07-04 05:43:15
·
answer #8
·
answered by little b 2
·
0⤊
0⤋
Inutile de poser la question à d'autres.
Tu dois elucider la question toi même avec ta copine ou ton copain.
Pourquoi demander l'avis aux autres?
2006-07-03 10:21:15
·
answer #9
·
answered by Ashoka 2
·
0⤊
0⤋
Ah non non non! Vrement pas! Personnellement je suis très bien avec mon homme, je l'aime, tout va bien! mais la sodomie... jamais! ça fais mal... enfin bon.. a chacun son paradis!
2006-07-02 15:38:35
·
answer #10
·
answered by system73600 2
·
0⤊
0⤋