English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pourquoi pensez vous que les femmes musulmanes sont dominees par les hommes, ne pensent pas plus loin que leur nez, sont esclaves de l'homme et ne peuvent rien faire? sommes tous toutes des idiotes d'apres vous? il ya des femmes musulmanes eduquees, medecins ingenieurs professeurs ou autres qui travaillent s'occupent des affaires de la maison et beaucoup d'autres choses. pourquoi un homme musulman aime que sa femme s'habille correctement? parce que il ne veut pas exposer sa femme aux regards des autres hommes c'est tout. rien d emal a ca. et ne me sortez pas la France est laic, quoi si vous allez en arabie saoudite vous allez tous vous convertir? je trouve qu'il n'y a rien de mieux qu'une femme respectee avec un comportement respecte. et non je ne suis pas une esclave d emon mari, et non je n'ai pas envie de mettre une mini jupe et c'est mon choix.

2006-06-29 23:54:48 · 16 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

pourquoi interdir a une femme de travailler avec un foulard sur la tete? c'est du n'importe quoi ca!!! si elle vient en mini jupe on va rien lui dire. En angleterre les femmes travaillent avec leur foulard, et pas de problemes dans les ecoles non plus. alors je crois que la France est loin d'etre tolerante.

2006-06-30 00:46:43 · update #1

vous parler tous de l'emancipation de l afemme musulmane: qu'est ce que cela veut dire? qu'elle s'eloigne de sa religion, qu'elle devienne une impie? ya des non musulamnes qui ne travaillent pas et restent a la maison faire la bouffe elle aussi. l'homme de nature regard eles femmes et les dragues, l'homme lui aussi doit s'habiller correctement comme la femme, l'homme n'a pas de cheveux tre slong comme la femme. une femme va telle s'exciter en regardant un homme de la meme facon qu'un homme va s'exciter en regardant une fille avec un jean moulant et tee shirt moulant.

2006-06-30 00:57:14 · update #2

16 réponses

Question de femme musulmane esclave de son mari, c'est du n'importe quoi, ca se peut y'a tjs des exceptions dans la vie, mais ce que tt le monde doit savoir, qu'un vrai musulman respecte sa femme plusque n'importe quel etre humain sur la planète, avoire mes parents.
Concernant le foulard et l'habillement, je suis d'accord avec toi, parce que plus que la femme est correctement habillée, plus qu'on la respecte.
L'islam est une religion de respect, de tolérence, de liberté, la femme musulmane en s'habillant correctement respecte son mari et pousse les autres à la respecter.
Bravo pr la question.

2006-06-30 00:06:55 · answer #1 · answered by brahim 2 · 1 5

Pfff, qu'elles montrent leurs strings pour exciter le chaland ou se couvrent la tête pour se protéger du regard des hommes lourds, nombre de femmes sont encore complètement soumises aux propositions binaires des machos : la maman et la putain. Qu'elles soient suffisamment conditionnées pour intégrer ce choix unique et qu'elles estiment ensuite que montrer leur cul ou voiler leurs cheveux est un choix libre est ce qui fausse complètement la donne.
Des filles à poil partout, à tous les coins de rue, ad nauseam, du porno trop accessible, une misogynie persistante, une revendication de la légalisation de la prostitution, des encouragements constants à l'inconstance sexuelle en occident, des femmes bouclées chez elles, cantonnées au domestique, tuées pour l'honneur de leur famille après avoir été violées, lapidées par des foules barbares dans les pays musulmans, voilà le choix.

Ce sont les deux extrêmes du même bâton.

Mais vraiment, parler de liberté, de choix, d'un côté comme de l'autre, c'est être bien naïve : il s'agit juste de l'intériorisation d'injonctions machistes, puisque ces andouilles sont perdus quand on ne veut être ni "maman" ni "putain". Ils veulent épouser et engrosser les unes, et baiser les autres. Pour identifier facilement quoi faire avec qui, quelle meilleure solution que de dire "si tu n'es pas voilée, alors tu es une pute" et "si tu veux pas te foutre à poil pour tous, alors tu es une coincée"? Et toujours le chantage "d'autres le font, si tu ne fais pas ce que je te dis, j'irai alors vers elles et je te laisserai seule".

Et elles qui marchent, en masse, qui ne voient rien, qui ne se rendent même pas compte que tout ça va leur retomber sur la gueule, et elles qui pour être aimées, pour être respectées, foncent direct dans le piège gros comme une maison, et avec le sourire, en plus, bonnes petites soldates qui collaborent avec leur ennemi qui jamais ne les aimera pour ce qu'elles sont, qui toujours les méprisera, les déguiseras, les cognera en disant que c'est pour leur bien... qui en fera ses choses.

Une telle étroitesse de vue de la part de filles qui ont quand même accès à l'éducation, qui à priori devraient savoir que ce sont les fondamentaux du féminisme, cette lutte contre cet esprit binaire qui veut coller des femmes dans des cases bien définies, ben je trouve que c'est absolument affligeant.
Mais bon sang, comment peut-on préférer être avec des cons pareils plutôt que seule ou avec un mec égalitaire?

Ah il est de bon ton de se moquer des féministes, mais quand on voit ce que cet ostracisme donne, des femmes-fantômes et des lolitas exhibitionnistes, ben on ferait bien de réfléchir à deux fois, pour savoir ce que l'on veut pour la société de demain, pour nos filles et nos petites filles : qu'elles s'épanouissent dans une individualité enfin détachée des modes obscènes et des extrémismes religieux, ou bien des femmes n'ayant pour autre "choix" que le foyer ou le trottoir?

2006-06-30 08:53:33 · answer #2 · answered by saintegrrr 7 · 0 0

je suis d'accord avec toi.

2006-06-30 08:15:04 · answer #3 · answered by Ninaaaaaaaaa 4 · 0 0

Y en a ras-le-bol de ces histoires de foulard à la fin. Vous avez pas des problèmes plus important dans la vie ?

En plus les prétendus gens qui ont la foi et qui aiment Dieu soit-disant, ce serait pas plutot votre nombril que vous aimez ? Ne pensez-vous jamais que vous lui faites honte en vous querrelant à propos de chiffons ? Ne pensez vous jamais que c'est exactement ce que souhaite le diable de diviser les peuples ? Ne vous remettez-vous jamais en cause ?

Chacun fait ce qu'il veut un point c'est tout. Pour ma part je ne repondrai plus à ce genre de sujet futile et haineux. La meilleure réponse c'est de l'ignorer.

2006-06-30 08:08:12 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

alors là félicitations je suis tout à fait d'acord avec toi
encore une fois FELICITATION de leur faire comprendre la vérité

2006-06-30 08:03:34 · answer #5 · answered by casaouia 2 · 0 0

Déprimant

2006-06-30 08:02:03 · answer #6 · answered by Pedrito 5 · 0 0

Tu te trompes lourdement si tu crois que les femmes voilées en France ne portent le voile que contraintes et forcées. C'est bien souvent de leur plein gré, essentiellement pour des questions identitaires, et par volonté de défier l'ordre laïc, qu'elles choisissent de le faire. Si les autochtones n'y faisaient pas aussi attention, elles chercheraient probablement autre chose pour se faire remarquer. Le port du voile en France n'est ni plus ni moins que de l'exhibitionnisme identitaire. Il n'a qu'un lien assez lâche avec la pratique religieuse à mon avis.

2006-06-30 07:38:20 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

Je pense que le port du voile fait partie de l'éducation religieuse d'une femme musulmane, je n'en comprends pas bien le sens, mais ce n'est pas critiquable à partir du moment ou elle le porte volontairement, en accord avec ses convictions. J'espère que personne ne pense que celà fait de vous des idiotes ...moi, je n'en porte pas, puisque je ne suis pas musulmane, est-ce que celà fait de moi une imbécile ?? en France, on a le choix de porter le voile ou pas, mais si je vais en arabie saoudite et que, conformément à mes convictions, je refuse de le porter dans la rue, que va t-il se passer ?? et si je me promène en mini-jupe ou en short ?? si, la france est un pays laïc, toutes les religions sont libres de pensées et d'exercice , la séparation de l'église et de l'état date de la révolution. Nous sommes des femmes et des hommes libres de penser ce que nous voulons dans tous les domaines. Ce n'"est pas un voile (ni un short) qui fait d'une personne une idiote, c'est son comportement en général, rien à voir avec la religion ! bien sûr que dans tous les pays musulmans il y a des gens intelligents et formidables, comme ailleurs, comme en France où les droits de l'homme et la liberté de croire et de pensersont la base de la démocratie.Je suis baptisée catholique, cette religion ne m'impose pas de porter un voile (pourtant les religieuses en potent un ..??) mais même si c'était le cas je ne le porterais pas parce que personne ne m'obligerait à le faire. Je ne serais pas considérée comme "impie" pour autant. Liberté, liberté chérie !! Je vous respecte en tant qu'être humain, et que vous portiez un voile ou non n'y changera rien. Je ne vous connais pas, mais si vous êtes heureuse, c'est tout ce qui compte. Amitiés d'une catholique , non croyante de sucroit ( !) à une musulmane voilée.

2006-06-30 07:31:37 · answer #8 · answered by bérénice 6 · 0 0

Absolument pas d'accord. Le voile islamique est le symbole de la domination de l'homme sur la femme. Il est censé protéger la femme du désir de l'homme, mais alors pourquoi l'inverse ne serait-il pas vrai ? Pourquoi l'homme ne devrait-il pas se couvrir lui aussi la tête ??

Si, dans votre cas, le port du voile est librement consenti, dans 90 % des cas il est imposé par la famille. Sous prétexte de liberté individuelle, vous rendez extrêmement difficile le combat des jeunes filles qui entendent s'habiller et vivre comme elles l'entendent. Le voile islamique tend à devenir la norme dans tous les pays musulmans (voir un récent article du Monde : le hijab s'étend sur le Maroc) et, hélas, se développe de plus en plus en France.

Les musulmans les plus progressistes ont bien compris qu'on pouvait être une fervente musulmane sans pour autant respecter toutes les prescriptions du Coran.

Le voile islamique est le symbole de la discrimination entre hommes et femmes, il est une frontière indépassable entre la femme qui le porte et tous les autres hommes, il bat en brêche le principe de la laïcité, il sonne le glas de la vie en société en harmonie ;

Il est aussi le symbole du repli identitaire et même si je suis bien conscient que si on en est arrivé là, c'est parce qu'une grande partie des Français d'origine maghrébine sont discriminés en n'ayant pas accès au travail ,au logement etc, ce n'est pas une raison, au contraire.

Je pense qu'un homme politique qui aurait un peu de courage créerait un "délit d'atteinte à la laïcité", c'est-à-dire que tous les personnes portant le voile islamque, la kippa, la croix chrétienne etc. en public devraient payer une lourde amende. Oui je vous parle de laïcité, parce que malgré tout, on a encore des valeurs dans ce pays.

Dois-je également rappeler que le voile islamique a sérieusement boosté l'extrême droite depuis plusieurs années ? De Villiers & Cie en seraient-ils là où ils sont si on ne voyait pas tant de femmes voilées dans le métro, dans la rue, dans tous les lieux publics ?

Voilà je termine en précisant que je ne suis pas raciste, au contraire je déteste le FN ; au contraire ce que je veux c'est L'EMANCIPATION DE LA FEMME MUSULMANE ; je suis par ailleurs favorable au financement de mosquées par l'Etat, il est scandaleux qu'en France la deuxième religion en importance n'ait que très peu de lieux de culte digne de ce nom ; enfin j'ai de très nombreux amis maghrébins alors vous pouvez m'accuser de tout ce que vous voulez sauf de racisme.

2006-06-30 07:27:44 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

SAlam ali koum
Inchallah qu'Allah ouvre les portes du paradis a tous les musulmans
Continue comme ça ma soeur, tu as pris le bon chemin
salam

2006-06-30 07:21:30 · answer #10 · answered by danette 2 · 0 0

combien de femme médecin,avocat,ingénieur,ou professeur pour combien de femme voilée qui reste a la maison pour préparer la bouffe pour que quand leur mari rentre et bien il mettent les pieds sous la table et s'occuper des enfants?dsl de te dire sa mais je vis je vois plein de de famille ou les femmes sont voilées et bien elles ont pas l'aire heureuse,après toi tu l'est sûrement et fier d'être voilée,mais si tu t'énerve arrête de poser des questions comme ça aussi,c'est des sujet a polémique,sauf si bien sur tu es prête a entendre un avis différend du tien,mais apparemment non,vu le message que tu ma laisser.

et moi qui pensais que l'émancipation des femmes était un progrès!!!

2006-06-30 07:19:16 · answer #11 · answered by eze 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers