l'amour n'a pas d'âge et heureusement... c'est une question très personnelle que chacun vit à sa façon. tu sais je pense que si tu es heureuse et lui aussi, c'est cela le plus important. moque toi du "qu'en dira t-on" et vis ta vie, sans complexes. sachez tous les deux vous mettre à l'abri des remarques, ou des reflexions de certains... soyez sûr que ce qui compte le plus ce sont les sentiments que l'on ressent ds son coeur.
2006-06-29 11:11:20
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
il n'y a pas de norme !!!
soit libre d'aimer qui tu veux !
2006-06-30 12:24:30
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
j'AI VECU UNE SITUATION SIMILAIRE à la tienne!.....J'avais moi à l'époque 19 ans et elle 41........une très jolie femme divorcée avec deux enfants qui aurait pu être mes frères et soeur! et elle ma mère! la difference d'age n'avait en effet aucune importance!......avec un peu de recul c'était une aventure de vacances qui dura si mois tout de mem ;si intense,si passionnelle que le jour ou il a fallut se mettre à l'évidence que c'était une aventure sans lendemain j'ai souffert comme jamais j'ai souffert par amour!.........en conclusion cela peut etre une relation formidable mais souvent voué à l'échec!
2006-06-30 04:53:47
·
answer #3
·
answered by SALAM 2
·
0⤊
0⤋
oublis le ça vaut mieux pour toi,s'il n était pas marié je t aurais dis vas y pas de soucis,peu importe ce qu on diront les gens mais la c ton prof et il a des enfants,imagine la réaction de ses enfants ,mets toi a la place de sa femme,comment est ce qu'elle verrait la situation,comment elle te verrait toi.....................lache prise c pour ton bien être.
2006-06-29 17:43:15
·
answer #4
·
answered by Ninaaaaaaaaa 4
·
0⤊
0⤋
de ne surtout pas tomber dans le panneau, tu le regretterais.
cela ne t'apportera que des ennuis et rien de vraiment excitant!
sauf s'il a le physique de georges clooney!
2006-06-29 11:56:23
·
answer #5
·
answered by vesper 3
·
0⤊
0⤋
Je ne sais pas si c'est sain ou pas, mais je peux affirmer qu'il y a un nombre non négligeable de jeunes femmes qui préfèrent les hommes, disons, matures. Et si ce n'est pas la majorité des cas, c'est définitivement assez fréquent. Je l'ai découvert à mes dépends :-D J'en ris ici, mais ça m'a perturbé. Dans la mesure où moi, homme mûr, jamais je n'essaie de draguer des jeunes femmes: Ça me gêne, un genre de tabou. J'aime bien les regarder, mais sans lubricité. Je les trouve juste belles. Autrement dit, elles me donnent de la chaleur dans le coeur, mais pas dans la braguette. Tout ça pour dire que j'ai connu deux jeunes femmes (18, 20) qui m'ont véritablement sauté au cou, et à d'autres choses. Et je peux jurer que ce n'est pas un fantasme. Comme je l'ai dit, ça m'a plutôt embarassé, au début. Je ne vis plus avec aucune des deux mais nous entretenons toujours d'excellents rapports. Je ne sais pas si ça peut aider, mais les 2 m'ont dit qu'elles m'aimaient parce que j'étais gentil et je les respectais... Gentil, je ne sais pas, mais pour les respecter, je les respectais, et je les respecte toujours...
Le fait qu'il soit ton professeur est un problème, pour toi et pour lui. Si jamais vous décidez de partir ensemble, tout une masse de problèmes trés douloureux va se déclencher. Honnêtement, je te conseille de laisser tomber. Trop de douleurs vont s'ensuivre. Avec mes deux 'gamines', je leur ai conseillé de se tirer au plus vite de moi. Ça pas été facile, pour aucun de nous. Mais à la fin, ça s'est révelé la meilleure solution. Surtout n'ai pas honte de ce que tu ressens, c'est assez fréquent. Je suppose qu'on peut l'expliquer par des histoires de père absent, mais au fond de moi, je sais que c'est parce que tout simplement, parfois, un mec devient un peu moins con en vieillissant, et plus tendre... Ce qui ne veut pas dire que c'est la bonne solution. Nous, les mecs, on reste très immatures. On a besoin d'une femme non seulement pour épancher nos désirs, mais aussi comme d'une mère. Et je crains, pour vous, femmes, que vous n'ayez le choix, a moins que, sagement, vous renonciez à toute association masculine...
2006-06-29 11:39:45
·
answer #6
·
answered by Xavier C 2
·
0⤊
0⤋
il est marié
il se fout de toi.
il ment a sa femme pourquoi pas a toi.
2006-06-29 11:20:53
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Non, ce n'est pas du tout normal. Cet homme qui a plus du double de ton âge est marié et père de famille. Une relation avec un homme marié, c'est l'adultère. Connais-tu les conséquences désastreuses de l'adultère ? Pense à la manière dont tes parents pourraient réagir. Et sa fille de 12 ans, tu voudrais être à sa place ? Avoir un père qui va jouer avec une gamine de 21 ans !!!
Si tu l'aimais vraiment, tu le quitterais car tu n'aimerais tout de même pas qu'il lui arrive malheur. Il perdrait sa femme et sa fille. De plus, il lui est strictement interdit d'avoir des relations avec ses étudiantes. Si la direction de l'école l'apprenait, il se ferait renvoyer. Toi aussi, evidemment.
Ce que tu as de mieux à faire, c'est d'arrêter ce genre de comédie qui risque, si tu continues, de tourner très mal pour vous deux.
2006-06-29 11:15:38
·
answer #8
·
answered by Damien 2
·
0⤊
0⤋
une grande différence d'âge donc c'est pas de l'amour ça, on peut dire admiration ,ou une carence d'amour paternel, franchement il faut pas s'attacher aveuglement, saisis toi et réveille toi
2006-06-29 11:15:16
·
answer #9
·
answered by yasser 3
·
0⤊
0⤋
OUBLIE LE!!!!!!!!!!! ça te rendra plus malheureuse qu'autre chose!!! prend un jeune c'est mieu.
en faite il te rappel ton père avec qui y'a un prob, donc réfléchi!!! si il est gentil et t'aide s'est normal s'est son boulot de prof.
grandi dans ta tête un peu.
COURAGE!
2006-06-29 11:13:07
·
answer #10
·
answered by cat 3
·
0⤊
0⤋