English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

10 réponses

récement j'ai révé un thriller.
J'etais à moto et me fesais poursuivre par un type à moto aussi je crois, enfin je sais pas j'avais pas le temps de regarder ! (lol)
Tout à coup j'arrive dans une cours d'école, je suis en plein millieu.
D'enormes batiments scolaires m'entourent, je ne vois plus la ruelle qui m'avais permis d'entrer dans cette cours.
Je suis comme enfermé, je regarde partout voir si quelqu'un me poursuis. Personne.
Quelques étudiants étaient par ci par la avec un cahier sur les genoux adossés à des fenetres.
Je descends de ma moto et m'aproche d'un étudiant. Je lui demande :
- ou est la sortie de secours ?
- 3eme étage, 4ème porte à gauche après le long couloir.
Je cours vite, je monte les escaliers trois marches par trois et arrivé au 3eme étage je suis à l'entrée d'un long couloir avec un gars qui m'attends avec un couteau devant la sortie de secours.
Terrifié je commence à me poser plein de questions.
Que me veut-il ?
Est-ce bien un couteau ?
J'attends un long moment dans le but qu'il abandonne et s'en aille mais il restais la.
Je sais pas pourquoi mais je devais à tout prix passer par cette porte et je voulais tenter un passage en force.
J'ai pris un objet, je ne sais plus trop bien ce que c'etait mais je me suis dis ceci :
"Je ne vais pas l'attaquer. S'il me plante, je trouverais suffisament de force et de haine en moi pour lui enfoncer directement mon arme dans son coeur et au pire il y aura double KO"
Rassuré je marche et m'approche du gars.
Tout d'un coup il me saute dessus et me plante et la au lieu de me dire que je dois contrataquer, je ne peux plus bouger et je ressens comme une profonde extase et enfin je me reveil.

En fait, ca ne m'etais jamais arrivé mais je crois que j'etais tellement stressé que le fait d'etre surpris m'a reveillé d'un coup et j'ai du me sentir rassuré sur le moment donc j'ai bizarement assimilé cette extase à la mort.

Etrange reve...

2006-06-28 14:07:51 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

oooolalal mais c'est une très largement question. Je vois évidemment que tu veux lire beaucoup. Alors tous les nuit quand de coucher je pense pour la journée pour bonnes et mauvaises actions puis il arrive le temps quand je rêve au jour suivant. Comme j'ai 15 ans mais bientôt j'aurai 16 je pense souvent a l'amour. Par exemple comment sera mon premier rendez-vous avec mon amour a mes sentiments vers lui . Mais parfois je me dis;"stop!" parce que ce sont des rêves que pourront être réalisable et que maintenant je dois m;occupe de mes études. J'ai de grandes ambitions et j'espère que se réalisent mais tous dépend de moi. C'est important de savoir que tout dépend de la personne(de toi-même).

2006-07-01 17:25:22 · answer #2 · answered by cholakova n 2 · 0 0

Une fois, quand j'étais ado, j'ai rêvé que l'on me violait violemment contre un grillage. Et ben, ça fait mal!

2006-06-29 05:41:11 · answer #3 · answered by H3O 3 · 0 0

Mon rêve le plus fou c'est le jour ou je revais mon copain a une
autre fille,et j'etais tout pres d'eux avec mes amis. Je voyais qu'il
disait a la fille qu'il m'avait aimer ainsi que moi,mais maitenant il voyait les choses differamement c'est que je ne suis pas la meme. Apres je voyais que je suis aller aupres de lui pendant
qu'il parlait avec la fille pour lui dire qu'il est l'heure d'aller me deposè a la maison et il me disait qu'il devrait terminer de parlè
avec la fille donne lui 30 minutes. Et apres mes amies me disait
pourquoi tout ce temps tu ne devrias pas acceptè ,aller le chercher, pour une autre fois j'allais le chercher et il me disait qu'il devriait emmener la fille avant moi et il est parti avec la fille.Je me ses
humilier devant mes amis,apres la fille viendrait pour me taquinè
et fierement je voyais que j'ai repondu"ne t'en fais pas ma chere je sais qu 'il m;aime'' et la fille ma giflè .Et apres le gifle je me suis reveiller et je voyais que c'etais un rêve,quand meme je me sens frustè parceque mes rêve sont toujous la rèalitè.

2006-06-28 21:35:20 · answer #4 · answered by Damie Love 2 · 0 0

je reves que je travaille et quand je me reveille je suis encore un povre

2006-06-28 21:18:40 · answer #5 · answered by france98 6769000 1 · 0 0

Un rêve que je fait régulierement, cela doit dénoter un manque de confiance (enfin faudrait demander à notre ami Freud lol) :
Je suis en face d'un gros gaillard, le genre armoire à glace, je lui met autant de pains que je veux de toutes mes forces, mais le gars reste imperturbable. Et ensuite je me réveille, le gars à jamais le temps de répliquer.

2006-06-28 21:06:44 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

rêve récurrent et bizarre, je rêve que je vole! sans ailes! d'abord je rêve que je dois faire un truc (course, je fuis que chose...) bref je suis en retard, et je commence à descendre l'escalier 4 à 4 puis 10 à 10... puis je fais de grands pas, puis je finis par voler... tout près de la terre il semble que ce n'est pas l'altitude qui me fascine dans le fait de voler ( dans le rêve) mais un besoin absolu de prendre de la vitesse :):):)

Je vais devenir folle Docteur? :):)

2006-06-28 20:46:07 · answer #7 · answered by chcoumba 3 · 0 0

et bien un jour je revais que je rigolais (alors en fait ct parce ke un ami me proposait un BN et qu'il appelait ca un Prince...oui ca va c un reve hein!!) et bien figures toi que je me suis reveillée et j'etais entrain d eclater de rire toute seule dans mon lit!!
ca fait peur quand au bout de quelques secondes tu es bien reveillée et que tu te rends compte du grotesque de la situation

2006-06-28 20:44:16 · answer #8 · answered by diane 4 · 0 0

Je suis dans la cour de mon collège, au temps ou j'étais encore jeune, fou et insouciant, et je me transforme soudainement en Spirou puis j'affronte une horde de zombies pas frais à l'aide d'un pistolet dont la culasse part violemment en arrière et dont un ressort saute par la même occasion lorsque j'appuie sur la détente, je cours, me réfugie dans un supermarché mais me fais tronçonner par un maniaque sous acide au rayon surgelés, je ne suis plus qu'un enfant-tronc mais je rampe tout de même jusque chez mes grand parents, j'y retrouve mes parents qui s'avèrent être en fait des clowns tueurs aux dents acérées, ils enlèvent leurs masques sous mes yeux et je tombe, évanoui, puis me réveille sur une table d'opération, le bide ouvert, et constate qu'on m'a carré un sanibroyeur sfa à la place du cul, je me réveille.

2006-06-28 20:40:52 · answer #9 · answered by Timmy 3 · 0 0

Une mini capsule volante qui me servait a me deplacer. A l'interieur ou a l'exterieur, c'etait genial jusqu'au reveil.

2006-06-28 20:40:22 · answer #10 · answered by Jip 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers