English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

10 réponses

Même interrogation, même réponse, même note ?

Je laisse la parole à une jeune femme qui a consacré un article à cette question épineuse sur son blog ' Loul's Experience' :

"La taille du sexe pose question, souvent. Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes et donc peu de sexes… j’en ai toutefois touché des «grandes», des « petites », des «fines» et des «larges»…

La première fois que j’ai débusqué une «petite», j’ai ressenti diverses sensations et impressions… je me suis dit… « ah c’est donc ça, une petite bite !».. j’ai souri… j’étais touchée et je l’ai mise dans ma bouche… elle y étais si bien…je l’ai caressée, léchée, dorlotée comme je n’aurais jamais pu faire avec un «gros manche»… elle était bien là, toute entière au chaud…à l’intérieur de mes joues, ou englobée par mes mains, ma salive courant sur toute sa surface… je pouvais être totalement là pour elle. J’ai aimé, je faisais ce que je voulais pour elle...à moi, pour lui. A l’intérieur, la «fine» se ballade, elle a de l’espace, elle joue… elle rigole, elle vit…Et moi, j’aime… je ressens des choses que je ne ressens pas avec les «imposantes bêtes»… je ressens davantage ce que j’appelle le « plaisir vaginale fin »… discret.. mais puissant quand il veut… et si surfacique… frais, surprenant…

Au toucher et à la vue de ma première «massive», je me suis dit… « ouaw.. hmm » évidemment ! La première impression est toujours positive.. une sorte de contentement… comme si on était déjà comblée. Pourquoi ? va savoir… la « grosse »… je la « redoute ».. avant qu’elle n’entre.. j’appréhende et c’est bon… je lui dit « doucement » , je veux la sentir entrer, la sentir qui écarte mes chaires…je me sens si ouverte…hmmm je m’abandonne, davantage dominée… A l’intérieur, elle prend tout l’espace… mon intérieur s’élargit… elle l’accueille… et je la sens sur toute ma surface interne…Dans ma bouche, j’ai plus de mal à la sentir en entier.. je me sens plus impuissante à lui donner du plaisir… enfin c’est une idée..
Mais au risque de paraître « démago des axes masculins »… et bien, cher tous, amoureux du sexe : j’aime toutes ses sensations, diverses, riches...qui nous font connaître divers recoins du plaisir..Vraiment je ne peux pas dire que j’ai des préférences pour les « petites » ou les « grosses »…J’aime les belles queues.. et là, ma loula, ceci est bien subjectif…je ne m’amuserai pas à décrire ma « queue idéale »… en ai-je ?

Je vous confierai maintenant que, pour ma part - d’autres femmes se reconnaîtront peut-être - tout comme un homme peut complexer sur la taille de son « bout », il m’arrive de me demander si je suis assez « profonde » ou trop « courte », pas assez « étroite » ou trop « large » pour l'homme qui me prend... j’en ri d’écrire ceci.. parfois j’ai peur de m’élargir.. c’est bête je sais… mais c’est vrai...j’ai peur.. la peur de la vieillesse, peut-être ? Je sais que les hommes sont plus ou moins bien à l’intérieur d’un sexe féminin… nous pouvons, nous les femmes, complexer aussi sur la taille de notre sexe.. C'est évidemment moins évident...mais ça...
Un homme c'est si beau,
Un sexe d'homme c'est si beau, duel comme celui qui le porte : fort, fragile..."

2006-07-04 03:05:47 · answer #1 · answered by Guillaume64_40 4 · 2 0

;

2014-04-19 16:04:33 · answer #2 · answered by Sergio 7 · 0 0

la taille na pas dinportance du moment que c une bonne travailleuse

2006-07-04 20:29:02 · answer #3 · answered by Tia 3 · 0 0

Ni le gros ni le petit. Attention au long qui est derrière toi!

2006-06-28 08:44:49 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

perso, j'ai un faible pour les grosses quequettes !!! j'aime les sentir contre les parois de mon vagin... Elles me procurent plus de sensations...

2006-06-28 07:23:04 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Celui qui s'y prend le mieux!!!

2006-06-28 06:39:48 · answer #6 · answered by Angel 2 · 0 0

Il n'est pas question de taille, mais de comment s'en servir... Par exemple, un homme dirons-nous "bien membré" mais qui bande mou procurera beaucoup moins de sensations à une femme qu'un homme un peu moins bien fourni mais bien ferme. Ce n'est qu'un exemple, mais parlant, selon moi. Apprendre à s'en servir, à savoir ce qui plaît à sa partenaire est un meilleur gage de plaisir procuré que se soucier de sa taille. Pas d'accord ?

2006-06-28 06:09:38 · answer #7 · answered by kicking_satine 3 · 0 0

Même si tu as une grosse bistouquette, l'essentiel est de savoir si tu t'en serts bien avec ta partenaire ...

2006-06-28 05:47:08 · answer #8 · answered by Papayou 4 · 0 0

la taille ne veux rien dire, c la maniere qui compte

2006-06-28 05:41:22 · answer #9 · answered by Maman heureuse 3 · 0 0

je sais pas , je n'en n'ai pas de petit

2006-06-28 05:41:03 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers