Pour la plupart pas grand chose, mais ya certains points qui sont assez relou.
- Une facheuse tendance a comprendre ce que vous voulez
- Une facheuse tendance a etre mega chiante 4 jours par mois
- Une facheuse tendance a vous prendre trop la tete (mais peut etre que nous, on se la prend pas assez)
- Une facheuse tendance a en demander trop aux hommes
- Une facheuse tendance a adorer les potins et les cancans
- Une facheuse tendance a adorer nous prendre la tete
Mais dans l'ensemble vous etes formidables (sans fayoté). C'est quand meme dur d'etre une femme (hier et aujourd'hui et surement demain). Mais la je parle pour les femmes "normales". Je parle pas des Dragons comme certaines d'entre vous (je parle pas du physique, je précise)
2006-06-26 22:45:15
·
answer #1
·
answered by Kenavo 5
·
1⤊
0⤋
Moi je leur reproche leur tyranie.
De nos jours, les femmes considèrent comme acquis tous les résultats obtenus par leurs mères féministes, et revendiquent à nouveau leur statut de faible femme qu'on doit chérir et protéger.
En fait elles veulent le pouvoir. Et elles ne cherchent pas à l'obtenir par la force comme ont jadis fait les hommes, mais elles cherchent à nous culpabiliser. Et tous les coups sont permis. Un coup t'es pas assez galant, un coup t'es trop macho. Avec ces deux arguments contradictoires, elles peuvent toujours te mettre en difficulté, quelque soit la situation.
Je donne un exemple : Les enfants. Quand une femme est enceinte, elle peut choisir d'avorter ou de garder l'enfant, et l'homme n'a aucun choix. Si elle choisit de garder l'enfant, elle peut demander une pension au père même si il n'est pas d'accord. Il suffit qu'elle puisse prouver qu'elle a eu des relations avec lui et que l'enfant est le fils génétique du père en question. Quand un couple divorce, la garde des enfants va à priori à la femme, parce qu'on considère que génétiquement c'est la bonne personne. Donc on utilise le critère génétique dans ce cas. Si le critère génétique est défavorable à la femme, on refuse de le prendre en compte : L'homme qui bat sa femme va en prison.
Ok ca parait débile dit comme ca. Mais en fait, on ne considère un critère que s'il est favorable à la femme. Sinon on dit que c'est rétrograde. Pourtant c'est rétrograde dans tous les cas de considérer un critère biologique, mais la femme a établi les règles, et c'est comme ça, la pensée unique.
Je suis sûr qu'en lisant ça plein de filles se diront "Mais quel sale con !". C'est ça la tyranie : Etablir des règles injustes, les considérer comme acquises, et condamner les insurgés.
Sinon ce que je trouve bien avec les femmes d'aujourd'hui, c'est qu'elles bossent pour gagner leur vie. C'est mieux qu'avant.
2006-06-27 06:12:30
·
answer #2
·
answered by Joel J 3
·
1⤊
0⤋
De ne pas me sauter au cou quand je me ballade dans la rue...
C'est vraiment trop injuste
2006-06-27 09:23:41
·
answer #3
·
answered by rom15962 5
·
0⤊
0⤋
Je leur reproche leur féminisme poussé et leur complexe de superiorité.
Certaines femmes n'arrivent pas à admettre qu'elles ne peuvent pas devenir exactement l'égal de l'homme que ça soit d'un point de vue physique ou mental.
Au lieu de mettre en valeur leurs atouts et leurs différence, elle s'obstinent à faire la même chose que les hommes et espèrent ainsi prendre l'avantage sur les hommes.
2006-06-27 07:20:44
·
answer #4
·
answered by Kalo 2
·
0⤊
0⤋
Cette tendance naturelle à la généralisation, non, tu n'es pas ce genre de personne, je me trompe?
PS:Comptes tu nous donner le titre de ton livre, qu'on profite de ta science et qu'éventuellement certains puissent te réclamer une somme d'argent pour t'avoir aidé?
Lol, mais je pense que tu avais deviné.
2006-06-27 07:19:45
·
answer #5
·
answered by Oops 2
·
0⤊
0⤋
de ne pas etre assez explicite; d'attendre de nous des choses que l'on doit deviner tout seul!
2006-06-27 06:49:23
·
answer #6
·
answered by personne 3
·
0⤊
0⤋
pour certaines leurs feminismes excessifs, je suis d' accord pour la parité mais certaines d'entres elles en abusent
2006-06-27 06:18:13
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Pourquoi sont-elles si belles ? Non je plaisante ce que j'ose reprocher à certaines femmes c'est qu'elles oublient qu'elles sont des femmes .la femme pour moi c'est la tendresse,l'amour ,l'affection mais aussi et surtout la responsabilité .Donc homme ou femme ;on a des devoirs et des droits chacun pour l'autre.
2006-06-27 06:10:41
·
answer #8
·
answered by Karoum 2
·
0⤊
0⤋
Il ne s'agit précisément pas de "se défouler". C'est bien là qu'est le problème...
Je vous recommande le livre de François de Singly : "Libres ensemble"...sur la meilleure entente possible entre êtres que...la nature sépare et parfois oppose....
En ce qui me concerne, je trouve les jeunes femmes d'aujourd'hui, très agressives, mal à l'aise avec les autres et avec elles-même, très renfermées. Cette attitude est lourde de conséquences : peu à donner, tout à prendre, vite et sans tendresse;méfiance constante;pas d'écoute, pas de douceur...
2006-06-27 06:02:03
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Jolie ta réponse Helio.
2006-06-27 05:57:22
·
answer #10
·
answered by Maud B 3
·
0⤊
0⤋