Les catastrophes ont les Asiatiques si secrets. Ouragans, tremblements,inondations ......
2006-06-25 17:33:08
·
answer #1
·
answered by skeetejacquelinelightersnumber7 5
·
1⤊
0⤋
Peut etre que ce sont de grands cachotiers (hou!!les vilains,y font des coups en douces).
2006-07-02 19:36:46
·
answer #2
·
answered by do not disturb 6
·
0⤊
0⤋
je ne sais pas malgré j'ai un copain asiatique
2006-07-02 11:14:46
·
answer #3
·
answered by asmaa_souma_simsim 2
·
0⤊
0⤋
Ils ne sont pas secrets !!!
L'hindouisme et le Bouddhisme disent quelque chose de très intelligent qui les fait peut-être passer pour des personnes secrètes mais tel n'est pas le cas :
"Si la parole est plus belle que le silence, parles !
Si le silence est plus beau que la parole, tais-toi !"
2006-06-30 06:12:04
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ben parce qu'ils sont petits de taille
2006-06-28 18:15:51
·
answer #5
·
answered by afrita 2
·
0⤊
0⤋
Oui, bon d'accord, les asiatiques sont discrets, ont l'air plutôt raffinés et cultivés, etc etc... Mais calmons nous, ce ne sont pas non plus des dieux vivants. Je vous rappelle qu'en Asie aussi, on s'étrippe, on s'éventre et on s'écorche dès que le voisin tousse trop fort. Pol Pot, Mao, Ho Chi Min, Hiro Hito, la junte birmane, Marcos, Attila et Gengis Kahn n'étaient pas européens... Et en Inde, dès qu'un musulman regarde un hindou de travers, ça fait 200 morts, et la Mandchourie, le Viet-Nam, le Cambodge, l'Indonésie ne sont pas du tout des symboles de paix, et les gosses qui travaillent pour nous tout en crevant la dalle, etc etc etc
Donc oui, les asiatiques, du point de vue de l'ordre public, sont une communauté immigrée quasi-irréprochable (quand ils ne se font pas gauler par les services vétérinaires pour bouffe avariée ou par la PAF pour loger 25 personnes dans 15 m2 à prix prohibitifs ou la police tout court pour travail clandestin dans des conditions inhumaines), mais il ne faut pas non plus les fantasmer comme le monde entier le fait sur les français, qui sont sensés puer et faire l'amour 72 heures d'affilée.
Ceci dit, toute personne intelligente doit lire les auteurs japonais du XX° siècle et surout Haruki Murakami.
Bonne journée.
2006-06-26 05:09:30
·
answer #6
·
answered by Professeur S 1
·
0⤊
0⤋
j ai pas de grande experience dans la culture asiatique mais j ai quelques amies dont un chinois un taiwanais et un japonais (ne pas les confondre la les enerve)
ils sont effectivement tous discret (et non pas secret) je pense simplement que c est un question de culture . dans les traditions asiatique ils est mal vu de se faire remarquer de trop , de se lamenter sur son sort ou de faire chier le monde tout simplment .
par contre boire et raconter des connerie sans queue ni tete ils sont tres fort ,et c trezs drole
sinon ils on aussi tous les trois un piont commun ils sont tres serviable. sympa et s enerve tres rarement ( faut vraiment le chercher , mais vraiment)
voila ce que je sais et ce que j ai vu sur les asiatiques
c est vrai qu il a des lecons a prendre
2006-06-26 04:50:25
·
answer #7
·
answered by trucmachinchose 4
·
0⤊
0⤋
Ha pour une fois on est d'accord . J'ai fait une réponse dans le style de professeur à un internaute qui soulevait un problème d'immigration africaine .La culture asiatique est éblouissante . Je ne les trouve pas secrets mais en effet discrets et fiers .Cela est une généralité bien sûr mais par exemple j'ai des copines japonaises . Lorsqu'elles ont un problème grave ,elle le disent , elles pleurent parfois, mais jamais je le les vois se laisser aller ou se lamenter sur leur sort . J'avais un copain chinois il y a dix ans , un jour il m'invite dans une maison que ses copains rénovaient pour se faire du fric , à 100 km de Paris , un bled paumé . Ils étaient peut-être 15 et moi j'étais la seule fille . Pas un seul mot ni un seul geste de travers . Évidemment je ne parle pas chinois , je ne sais pas ce qu'ils se racontaient mais je savais avant d'y aller que je ne risquais rien . Par contre j'avais la cote (lol)!!!! tout c pour la petite histoire et l'asie c immense nous avons intérêt à rapprocher nos cultures en dehors de l'intérêt économique . Sans prétention je n'ai pas attendu la mode pour m'intéresser à l' Asie . Ils sont secrets car nous n'avons pas fait d'effort pour les comprendre il serait peut être temps pour nous que l'on pactise avec ceux qui vont nous mettre la raclée.
2006-06-26 04:29:01
·
answer #8
·
answered by sainte maclou 4
·
0⤊
0⤋
J'adhère entièrement aux propos de Professeur.
De plus, ils sont très cultivés. Normal, ils sont issus d'une civilisation trois fois millinaire dont nous avons encore beaucoup à apprendre !
Une lecture à proposer : les pensées de Lao-Tseu, fondateur du Taoïsme
2006-06-26 01:30:25
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Ils sont discrets, pas secrets.
Ils vivent sans faire chier le monde et ca fait du bien, il y en a qui devraient en prendre de la graine...
D'ailleur on parle beaucoup de minorité en France, de discrimination positive etc. Eh bien il est une minorité qui ne fait jamais parler d'elle, c'est bien la communauté asiatique, et je la salue bien bas.
2006-06-26 00:58:18
·
answer #10
·
answered by Professeur 4
·
0⤊
0⤋