Mieux vaut etre un enfant épanoui dans un couple homosexuel que pas très heureux dans un couple "classique", d'autant qu'il y a de plus en plus de familles mono parentales et ca ne choque personne!2 adultes pour s'occuper des enfants c'est toujours mieux qu'un seul!
Et sinon pour répondre à celui qui a dit qu'ils risqueraient de devenir comme leur parents, c'est pas très malin, parce qu'etre hétéro n'est pas héréditaire, donc etre homo ne l'est pas non plus, chacun ses choix....On est dans un pays de libertés, après tout, non?
2006-06-23 08:47:02
·
answer #1
·
answered by julia 3
·
0⤊
0⤋
Je crois que la société est de plus en plus ouverte: mes petits frères (16 et 17 ans) me paraissent bien plus ouvert sur le sujet que moi à leur âge. Donc je ne pense pas qu'ils soient plus charier.
Ensuite, tous les gosses se font charrier pour des raisons plus grave souvent que d'avoir des parents homos (physique désavantageux, manière de s'habiller, indiscipline, timidité). Je pense que ces boutades resteront toujours plus grave pour la confiance de l'enfant que celles (éventuelles) sur ces parents.
Enfin, des études prouvent que les enfants d'homo ne sont pas mal dans leur peau, qu'ils ne réussissent ni plus ni moins que les autres et qu'ils ne sont pas plus homos que la moyenne.
Donc je ne vois pas où est le problème.
2006-06-30 07:50:28
·
answer #2
·
answered by El chino 3
·
0⤊
0⤋
Mon meilleur ami est homosexuel et pourtant je ne suis pas persuadée du bien fondé de cette idée.
Quoi que parfois il y a des gosses qui seraient plus heureux avec deux "papas" qu'avec un couple hétéro qui le néglige, l'ignore et autre !
La question reste donc ouverte !
2006-06-28 17:46:01
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je pense que les homosexuels ont besoin de s'adopter pour refaire l'éducation a nouveau et ils n'ont pas le droit d'adopter un enfant car ils ont une manque d'éducation, qui ce qu'ils vont construire on adoptant des enfants? un monde des homosexuels.
2006-06-24 00:08:49
·
answer #4
·
answered by fifi 1
·
0⤊
0⤋
Je suis pour l'adoption d'enfant par les homosexuels, que ce soit homme, ou femme, car je pense que ces enfants seront très désirés et auront donc toutes les chances d'être heureux. Je connais deux femmes homo dont l'une a eu une fille avant d'être homo bien sur, et cette enfant à toujours été heureuse tout à fait équilibré, elle a plus de 20 ans et elle est hétéro.
L'homosexualité n'est ni une tare, ni un vice.
2006-06-23 16:57:45
·
answer #5
·
answered by chacha 6
·
0⤊
0⤋
difficile d'y repondre,je ne c pas si y a des etudes sur cela mais quel serait l'impacte sur ces enfants ,ça sera pas facile a assumer surtt dans notre societé qui n est pas tolerante a cent pr cent malheureusement,deja que les homos ne sont acceptés facilement ,y a tjrs les insultes et tt ça alors,comment ça sera pour ces enfants la.s'ils avaient le choix que choisiraient ces enfants la???Oh je v loin la ,ils n'ont pas le choix.
Bref avant de decider d'adopter un enfant quand on est homo il faut y reflechir serieusement meme si chers homo vous etes des personnes tt a fait ordinaires et vous devriez avoir ce droit mais c notre societe,etes vous prets a la defier si je peux dire,c pas facile , vous le faites deja en etant different mais c votre choix la,mnt vous allez presque imposer votre choix.
Voila c un peu tralala je sais ,c mon opinion et bon courage a vous si vous le faites.
2006-06-23 16:11:24
·
answer #6
·
answered by Ninaaaaaaaaa 4
·
0⤊
0⤋
Je pense que l'amour des enfants n'a rien à voir avec notre orientation sexuelle par conséquent pourquoi interdire aux homosexuels d'adopter . Rares sont les enfants bénéficiants de parents aimants et attentifs alors pour ce qui est de l'équilibre il faut réviser l'argument.Oui la différence pourra susciter de l'incompréhension au début mais toute évolution a un prix . Quant aux familles mono parentales elles ne sont pas forcement Malheureuses psychologiquement mais souvent contraintes à des problèmes de fric . Tout le monde ne veux pas vivre en couple et il y a des femmes ou des hommes qui veulent être parent libre. Un autre regard sur la famille est nécessaire si nous voulons que l'occident continue à progresser dans le domaine de la pensée .
2006-06-23 16:06:31
·
answer #7
·
answered by sainte maclou 4
·
0⤊
0⤋
je ne suis pas du tout ouverte sur ce sujet!!c deja compliquer entre parents hetero alor homo!!
la vie est plus dur dan le futur!!! je les plaint les pauvres
2006-06-23 15:54:57
·
answer #8
·
answered by 390 5
·
0⤊
0⤋
C'est très bien... et même pour les hétérosexuel.
2006-06-23 15:42:45
·
answer #9
·
answered by Faya 1
·
0⤊
0⤋
hum... difficile débat ! je suis aussi une ado, je me fait aussi chariée (pas paske je suis homo, je le suis pas) mais je comprends leur désir d'enfant, même si je crois aussi que leur avenir est médiocre ! mes parents et moi allons cherchre ma petite soeur dans 20 hjours en Thaïlande, l'adoption, c'est génial, mais trop trop dur
2006-06-23 15:42:11
·
answer #10
·
answered by hunke 1
·
0⤊
0⤋