English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Une jupe qui dévoile des fesses ? Eternuer et offrir malencontreusement un exemplaire à vos amis ? Faire un roulé-boulé lors d'un entretien d'embauche ? Roter, sans avoir eu de contrôle en répondant à une question ?

Bref, dites-moi, ça me fait toujours rigoler à chaudes larmes !!! moi j'en ai plein !
(ex = père de mon copain qui me voit complètement nue, péter en faisant une troisième guerre mondiale alors que je pensais être seule...critiquer lourdement une personne qui s'avère être juste derrière moi...j'en passe et des meilleures...)

J'attends vos témoignages avec impatience !!!!

2006-06-22 11:18:09 · 6 réponses · demandé par Goldfrapp 4 dans Societé et culture Societé et culture - Divers

6 réponses

Eh bien alors moi c'etait et j'ai pas honte de le dire, éterner sur mon copain alors qu'on se faisait un baiser langoureux, balancer des horreurs sur un prof qui sentait vraiment mauvais de la bouche (je reste polie), genre: "rah mais comment c'est possible une personne qui pue à ce point il a une infection bucale, il ne se lave pas les dents." alors que ce prof était derrière et a tout entendu. Et aussi être sur scene pour un petit spectacle de jeunes et avoir mis dans les coulisses en speed, dans le noir (peu de moyens) une robe à l'envers et debiter ma ligne de texte en entrant sur scene alors que des rires fusent dans toute la salle........ (ma robe etait transparente derriere, tout le monde a vu mon .. peu de personnes dans la salle, je suis vite partie mais la honte quand même!!) Bon voila j'arrete car j'en ai plein.....

2006-06-22 22:49:30 · answer #1 · answered by Maud B 3 · 3 0

avoir fait comprendre a la femme d'un copain, qu'elle était cocue, avec sa copine, je n'étais pas au courant qui était qui! je ne vous parle pas de l'ambiance, apres, il m'a dit que j'avais bien fait car cela ne pouvait plus durer, c'était un groupe, et nous étions en vacances , la veille, je l'avais vu avec celle que je pensais etre sa légitime, alors, que c'était sa maitresse!et il m'avait dit que je n'étais pas sortie, pour faire le cake, et je lui ait dit, tu te moques de moi, je t'ai vu , avec ta femme, enlacée, il niait, je croyais qu'ils plaisantaient, j'ai donné des détails, et après l'épouse s'est manifestée, là, j'ai compris, je ne savais plus ou me mettre! la honte de ma vie, il y a 18ans! si tu te reconnais, alors, donne moi de tes nouvelles! maintenant, j'en ris!

2006-06-25 09:59:33 · answer #2 · answered by dunesse 4 · 0 0

mOuah c'etaii en cOlo,
j'avaii ptet 9-10 zan j'etaii 'vek ma meilleure amie,
on devaii dormiir sur des tentes,
et il y avaii un imprevu, une fiile plu jeune est venu,
et nous l'avOn prii pour un mec (a cOz d'sa coifur')XD ,
aprè elle ns en a voulu, et (c'est vraii) elle a pissé ds nOtr tente
et acuzé ke c'etaii un de ns 2 ki avOn pissé,
devan tt les gens d'la colo,
laissan une culott' de grand mere aparaiitr'
le piire c'etaii ns 2 kii avOn netoyé sa pisse
car sou pretext kelle etaii tro ptite
la poisse!

2006-06-24 10:14:51 · answer #3 · answered by x - Syl'viie - x 2 · 0 0

maplus grosse onte c'etai en sortie avec l'école il yavait un mec sur qui j'avias des vues et en attendant de passer pour le rallye je me usis assise dasn un chmps et je me suis assise sur une merde de moutons alors que le champs fesant au moisn 100 m carré et il fallait que je m'asseye sur la seule de tout le champs!!!

2006-06-23 06:48:42 · answer #4 · answered by Saita 2 · 0 0

Desole, j'ai trop honte!

2006-06-23 04:05:46 · answer #5 · answered by Prince Charmant! 6 · 0 0

M'etre inscrit a yahoo questions reponses...

2006-06-22 22:48:45 · answer #6 · answered by papayou007 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers