Je laisse la parole à une jeune femme qui a consacré un article à cette question épineuse sur son blog ' Loul's Experience' :
"La taille du sexe pose question, souvent. Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes et donc peu de sexes… j’en ai toutefois touché des «grandes», des « petites », des «fines» et des «larges»…
La première fois que j’ai débusqué une «petite», j’ai ressenti diverses sensations et impressions… je me suis dit… « ah c’est donc ça, une petite bite !».. j’ai souri… j’étais touchée et je l’ai mise dans ma bouche… elle y étais si bien…je l’ai caressée, léchée, dorlotée comme je n’aurais jamais pu faire avec un «gros manche»… elle était bien là, toute entière au chaud…à l’intérieur de mes joues, ou englobée par mes mains, ma salive courant sur toute sa surface… je pouvais être totalement là pour elle. J’ai aimé, je faisais ce que je voulais pour elle...à moi, pour lui. A l’intérieur, la «fine» se ballade, elle a de l’espace, elle joue… elle rigole, elle vit…Et moi, j’aime… je ressens des choses que je ne ressens pas avec les «imposantes bêtes»… je ressens davantage ce que j’appelle le « plaisir vaginale fin »… discret.. mais puissant quand il veut… et si surfacique… frais, surprenant…
Au toucher et à la vue de ma première «massive», je me suis dit… « ouaw.. hmm » évidemment ! La première impression est toujours positive.. une sorte de contentement… comme si on était déjà comblée. Pourquoi ? va savoir… la « grosse »… je la « redoute ».. avant qu’elle n’entre.. j’appréhende et c’est bon… je lui dit « doucement » , je veux la sentir entrer, la sentir qui écarte mes chaires…je me sens si ouverte…hmmm je m’abandonne, davantage dominée… A l’intérieur, elle prend tout l’espace… mon intérieur s’élargit… elle l’accueille… et je la sens sur toute ma surface interne…Dans ma bouche, j’ai plus de mal à la sentir en entier.. je me sens plus impuissante à lui donner du plaisir… enfin c’est une idée..
Mais au risque de paraître « démago des axes masculins »… et bien, cher tous, amoureux du sexe : j’aime toutes ses sensations, diverses, riches...qui nous font connaître divers recoins du plaisir..Vraiment je ne peux pas dire que j’ai des préférences pour les « petites » ou les « grosses »…J’aime les belles queues.. et là, ma loula, ceci est bien subjectif…je ne m’amuserai pas à décrire ma « queue idéale »… en ai-je ?
Je vous confierai maintenant que, pour ma part - d’autres femmes se reconnaîtront peut-être - tout comme un homme peut complexer sur la taille de son « bout », il m’arrive de me demander si je suis assez « profonde » ou trop « courte », pas assez « étroite » ou trop « large » pour l'homme qui me prend... j’en ri d’écrire ceci.. parfois j’ai peur de m’élargir.. c’est bête je sais… mais c’est vrai...j’ai peur.. la peur de la vieillesse, peut-être ? Je sais que les hommes sont plus ou moins bien à l’intérieur d’un sexe féminin… nous pouvons, nous les femmes, complexer aussi sur la taille de notre sexe.. C'est évidemment moins évident...mais ça...
Un homme c'est si beau,
Un sexe d'homme c'est si beau, duel comme celui qui le porte : fort, fragile..."
2006-06-21 04:13:52
·
answer #1
·
answered by Guillaume64_40 4
·
1⤊
0⤋
Je ne sais pas car moi aussi (comme une autre réponse), je suis passée de 22 cm (avec un énorme diamètre) à 16-17 cm sans bcp de diamètre.
Je peux juste dire que 22 cm, c'est trop pour moi même si tout "rentrait", c'est pas "confortable" et même parfois irritant pour nous.
Il n'y a que dans les films X où les sexes sont toujours gros !
En tout cas aujourd'hui je suis très heureuse avec un sexe plus petit ....
2006-06-21 10:21:01
·
answer #2
·
answered by ? 7
·
0⤊
0⤋
Elle n'est pas censé compter d'un point de vue physiologique dans le sens ou comme il est dis plus haut les zone erogène du vagin sont situé dès l'entrée, après certaines femme fantasme sur la taille du pénis, un gros pénis les fait fantasmé, c un peu oedipien comme problème et je ne pourrais m'éttendre dessus et donc ce fantasme ou la vue d'un gros sexe les aides à atteindre leurs plaisir comme certains seront plus exciter à la vue d'une tenue particulière, d'un filmx, d'une situation. Mais une femme peut atteindre l'orgasme sans pénétration aussi alors ne t'inquiète pas.
2006-06-21 08:32:03
·
answer #3
·
answered by alain l 1
·
0⤊
0⤋
OUI S'IL MESURE MOINS DE 3 CM EN ERECTION
2PTS
2006-06-21 07:21:47
·
answer #4
·
answered by cocorde1968 :=)) 7
·
0⤊
0⤋
Pa besoin que ce soit énorme car ça peut aussi être un pb, mais tro petit c bof bof qd mêm. Si petit, il fo compenser grave avec le reste et là ça le fait!!
2006-06-21 07:00:00
·
answer #5
·
answered by oupa 2
·
0⤊
0⤋
La taille ne compte absolument pas.
Il faut savoir que non seulement un vagin mesure en moyenne 12 cm. Mais qu'en plus la zone de jouissance de la femme (le fameux point G) se trouve dans le 1er tiers du vagin.
De même ceux qui te disent que c'est important pour un femme vaginale, te racontent des bétise.
Il n'y a guère plus que quelques macho des bases pour te dire que c'est important.
Un femme ne pensera jamais ça. Ce qui compte c'est son plaisir, donc d'être attentionnée avec elle et d'être à l'écoute de son corps.
Comme te l'on dis beaucoup ce qui compte ce n'est pas la taille mais savoir s'en servir !
2006-06-21 06:59:18
·
answer #6
·
answered by karastra 5
·
0⤊
0⤋
je ne crois pas. satisfaire et etre satisfait d'une relation sexuelle dépend d'autre facteurs qui changent d'un individu à un autre.
2006-06-21 06:39:50
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
OUI,la taille du penis compte dans une relation sexuelle.
2006-06-21 06:35:57
·
answer #8
·
answered by mumuh 2
·
0⤊
0⤋
ne t'en fé pas, c pas important ! il y'a un acteur porno dont je ne me rappelle pas le nom dont le penis mesure 10 cm!
en plus rappelle toi des asiatiques, ils ont de petites bites ! tu vois!
2006-06-21 06:27:30
·
answer #9
·
answered by guitare 2
·
0⤊
0⤋
NON C'est pas important . c' est dommage que cela nous preoccupe nous les hommes . I l faut surtout etre en armonie avec son corps
2006-06-21 06:24:55
·
answer #10
·
answered by BASE 1
·
0⤊
0⤋