English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

et ensuite ils fabriquent les gillet par balles? a chaque chosequ'ils fabriquent, ils fabriquent quelque chose contre, en quelque sorte ils fabriquent son "anti" pensez vous qu'ils sont fous ou quoi?

2006-06-18 13:09:09 · 3 réponses · demandé par Princesse celeste 3 dans Sciences et mathématiques Recherche

3 réponses

C'est la base même de tout commerce. Le poison et l'antidote.

Rien de mieux pour s'assurer une pérénité commerciale. Regarde Microsoft, ils monopolisent le terrain de jeu et réussisent soit à sortir des OS tous pourris soit à faire en sorte qu'ils soient antédiluvients en 3 ans ou tout verrollés en quelques semaines.

Remarque les constructeurs automobiles font la même chose aujourd'hui, c'est les pannes qui font vivre leurs réseaux... Bon j'arrète là car ce n'est pas les exemples qui manquent.

Générer l'offre, créer le besoin.

Les armes c'est pour la chasse.

2006-06-18 13:16:53 · answer #1 · answered by Lautari 5 · 7 1

pour compléter les précédentes réponses, et sur un plan plus "mental" peut-être que les hommes fabriquent des armes pour d'une part, assurer un pouvoir sur les autres espèces, et leurs apparentés, mais aussi pour lutter contre la peur qui existe depuis toujours, peur des prédateurs naturels...L'homme n'a aucune défense, à part peut-être son intelligence, faut-il encore qu'il s'en serve avec raison...ce qui n'est pas toujours le cas. Et puis la frontière est mince entre se protéger et agresser...Une responsabilité de plus ! Ecce homo ! (voici l'homme) (humour! )

2006-06-20 05:36:46 · answer #2 · answered by raspoutine 3 · 0 0

Tout cela est un commerce sordide !

2006-06-19 08:20:32 · answer #3 · answered by Obelix 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers